JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > logiciel d'auto craft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volraich [MCh]
Bagnard

Je veux bien parier que si tout les legendaire en artisanat avaient vu ce programme ( payant ma fois ) , tout aurai craché dessus .
Des types qui ont 500 ou 600 en artisanat ne connaissent rien au craft et a sa difficulté . Quand ils auront passé pres d'une semaine à ne faire que crafté ( 6 a 7h par jour pour prendre 300 points ) là on pourra dire que ce sont des artisants.
Puis les artisants de la 1ere heure sont les plus emerites car ils auront taské et ils en auront chié pour monté
Maintenant t'es 50 t'as rien a foutre et tu craft
Lien direct vers le message - Vieux
Kartel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volraich
Je veux bien parier que si tout les legendaire en artisanat avaient vu ce programme ( payant ma fois ) , tout aurai craché dessus .
Des types qui ont 500 ou 600 en artisanat ne connaissent rien au craft et a sa difficulté . Quand ils auront passé pres d'une semaine à ne faire que crafté ( 6 a 7h par jour pour prendre 300 points ) là on pourra dire que ce sont des artisants.
Puis les artisants de la 1ere heure sont les plus emerites car ils auront taské et ils en auront chié pour monté
Maintenant t'es 50 t'as rien a foutre et tu craft
Il y a un logiciel pour le craft, enfin c pas un logiciel fait spécialement pour daoc, et il est gratuit en shareware... je donnerai pas le nom car c pas bien de tchitte
Sur les serveurs US cette facon de craft est très répandu, trop même...
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartel
Il y a un logiciel pour le craft, enfin c pas un logiciel fait spécialement pour daoc, et il est gratuit en shareware... je donnerai pas le nom car c pas bien de tchitte
Sur les serveurs US cette facon de craft est très répandu, trop même...
<sais à quoi pense Kartel mais se tait>

tchitter c mal

Edit : Shareware c'est payant, tu voulais dire freeware non ?
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Il y a une charte concernant le jeu et tout le monde est censé l'avoir lue.
"censé" le mot est juste

<à jamais lu la charte> <------ hoooo c est mal:bouffon:
Volraich [MCh]
Bagnard

Moi je parle du logiciel qui auto caft pour daoc , je vais pas rentrer dans les details mais c'est bien foutu
Sinon monter a 600 dans 1 craft c'est super facil et assez rapide en 4 - 5 soirée c'est bouclé , par contre de 800 à 1100 c'est plus là même
M'en fout j'etais legendaire avant d'être 50 et même avant 99% du serveur , ce que je veux dire c'est que des types qui ont 500 voir 600 ce prennent pour de gros crafteur et n'ont pourtant encore pas gouté à la joie de passer une nuit pour prendre 10 points
Camera Obscura
Roi

nerf les prog j'ai mieux

Au bout d'un an de dur labeur j'ai enfin reussi à dresser mon chat.

Bon tout n'est pas parfait il faut aimer netoyer son clavier et j'en passe mais il faut savoir que mon chat fais la difference entre un crafteur 500 et un crafteur 1000 (important car ainsi il a le bon timing dans la tete pour apuiyer sur le boutons)

Pour les marchands c pas encore gagner mais jy suis presque.

A noter une extention a venir où mon chat fera la diff entre un mendiant lourd et un gars sympa vraiment dans le besoin, c'est pratique car en plus de rien foutre a faire bosser votre chat, celui ci vous assure bonne reputation.

Voila is interresser contacter moi je m'occuperai de dresser vos animaux de Cie (j'ai pas essayer sur les chiens je garantie rien par contre le hamster marche pas mal y parait)
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

vivement 16h que ma journée de boulot soit finie et je cour m acheter un hamster
Poune
Alpha & Oméga

tavnos tu peux ajouter celle la

Surprise ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > logiciel d'auto craft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite