JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dire que se sont la futur lvl 50 :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erinye
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Curieuse mentalité, vraiment.
Je joue un moine, et tant que j'arrive à me concentrer, je n'hésite pas à buffer des inconnus, sans qu'il ne me demande quoi que ce soit. Si nécessaire, par la suite, j'annule ces buffs pour les membres du groupe où je suis, mais au moins, quelqu'un en aura profité pendant un moment.
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne fait pas partie du groupe où je suis qu'il ne sert à rien. Et la dernière remarque me choque un peu, Uxmal...
Heu, quand je parle de faire passer mon groupe avant, il est sujet de priorité, pas de chronologie , parce que dans le fond j'ai dit exactement la même chose que toi. Mon groupe est prioritaire mais ça ne m'empèche pas de m'occuper des autres à condition que:
- ce soit possible.
- ils soient polis (ceux qui m'interpellent à coups de "tu rez bordel!" peuvent se faire un macro /release pour le reste de la journée).

Ma grande spécialité est notamment de buffer les fufus hors groupe tant que je ne suis pas ooc, pour peu qu'ils jouent le jeu (même s'il est en solo, un fufu est super utile s'il fait correctement son boulot de reco en signalant sur le cc tout ce qu'il voit et que les autres ne peuvent pas voir).

Ma dernière réflexion (celle qui t'a choqué, semble-t-il) était justement destinée uniquement à ceux qui ne s'occupent QUE de leur groupe et refusent obstinément d'aider les autres même quand la situation le permet, juste pour économiser sur leur précieuse barre de mana.
Dans ce cas, je persiste: aucune raison de ne pas en faire autant.
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uxmal
Ma dernière réflexion (celle qui t'a choqué, semble-t-il) était justement destinée uniquement à ceux qui ne s'occupent QUE de leur groupe et refusent obstinément d'aider les autres même quand la situation le permet, juste pour économiser sur leur précieuse barre de mana.
AAah oui, dans ce cas, je respire. Je pratiquais une tactique plus vicieuse: j'aidais même ceux du groupe adverse...
Eziell [BK]
Bagnard

Peut être qu'il vient juste de commencer le jeu et que ces mots étranges lui sont parfaitement inconnu :baille:
Nehael
Alpha & Oméga

Simple question bête ...

Certaines pesonnes auraient elles oublié que ce jeu est "Aussi" un jeu de role ?

Un clerc qui veut pas rez ... c pour moi aussi choquant qu'un médecin ayant fait le serment d'Hypocrate et qui se refuse d soigner un malade :/

Fo pas faire healer en ce cas qi on veut pas aider...

Enfon bon pour ce que j'en dis :/
Yajuj
Alpha & Oméga

Un Rezeur ne rezant pas .... Un Clerc qui solote ... Jean Louis Aubert qui sors un album ....

Tout ca me parrait bien étrange quand meme ...
Euska
Roi / Reine

hum ok en lisant ces postes je comprend mieux certaines choses...
vala je suis nvx sur DAoC, j'ai 2 persos dont l'un est Druid lvl 18, hors il m'arrive de recevoir des messages relativement impolis du type "viens rez à XXXX" remplacer XXX par un endroit au pif...
et dernierement il m'est arrivé qqchose d'amusant, il s'avere que le XXX je ne savais pas du tout ou c'etait (ben on arrive pas comme ça en connaissant toute la map...) donc quant j'ai demandé les indications pour venir je me suis fait rembarer comme du poisson pourri genre: "si ça te fais chier va te faire fxxx". Etre healer/rezzer et jouer son rôle je comprend, c'est normale, seulement il est des situation ou on ne peut pas/sais pas aider et ça il ne faudrait pas l'oublier. Si j'ai utilisé tous mes pts pour buff mon grp je ne vais pas faire sauter les buffs en question pour aller à 500 bornes de là buffer un mec meme pas poli qui a ses exigeances pour solo, faut pas pousser. De meme si je suis au fin fond du monde à combatre sans relache et que l'on me demande un rez à perpete (bon ok perpete c'est relatif, mais on m'a déjà tell pour un rezz vers TirNabidule alors que j'etais du coté de Connla) je ne vais quand meme pas faire le déplacement et planter mon groupe, il y a une limite à tout et cette limite s'appelle le respect (ou le bon sens c'est selon )
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seffiroth
Un Rezeur ne rezant pas .... Un Clerc qui solote ... Jean Louis Aubert qui sors un album ....

Tout ca me parrait bien étrange quand meme ...
La verité est ailleurs

Les classes qui buffent refusent de buffer les classes qui heal rez refusent de healer et rezzer, allé bientot les magos refuseront de caster pour economiser de la mana, et les tank de tapper pour economiser leur endu (et le pire c est que ca m est deja arrivé de voire ca ....) ... non mais c est nawak la ...
si vous voulez jouer sans entraide et en solo retournez sur t4c ou diablo ! pouet !
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
La verité est ailleurs

Les classes qui buffent refusent de buffer les classes qui heal rez refusent de healer et rezzer, allé bientot les magos refuseront de caster pour economiser de la mana, et les tank de tapper pour economiser leur endu (et le pire c est que ca m est deja arrivé de voire ca ....) ... non mais c est nawak la ...
si vous voulez jouer sans entraide et en solo retournez sur t4c ou diablo ! pouet !

Voilà le genre de post que je déteste car il n'y a que 2 solutions :

1- tu n'as rien lu de la discussion et tu post pour troller un coup
2- tu es un gros égoïste qui passe son temps à soloter (donc n'apporte rien aux autres) mais tu veux quand même que les autres se casse le cul pour toi.

Un healer dans un groupe soignera et rezera faut arrêter de dire n'importe quoi.
Par contre quelqu'un qui solote je vois pas pourquoi on lui devrait quoique ce soit.

Les joueurs jouent comme ils l'entendent et je ne vois pas pourquoi ils devraient quoique ce soit à qui que ce soit. Si tu n'aimes pas la façon de jouer de untel ou unetelle, et bien tu ne le/la groupes pas et tu ne l'aides pas et puis c'est tout.

Sinon je vais être encore plus débile et dès que je verrais un tank spé bouclier je vais lui ordonner de grouper avec moi et de se mettre en garde sur mon mage, avec interdiction de rien faire d'autre que stun ceux qui me tapent
Et si je trouve que des spé GA ou lance je leur demanderai de respé bouclier.
Et comme j'ai le droit d'avoir une seule garde et que ça marche qu'au CaC, je vais demander à un fufu de rester scotché à mes basques pour me débarrasser de toute personne qui me tape à distance.
Ah et comme j'ai droit à tout ce que je veux, les autres sont là juste pour que je joue comme j'aime, je vais ordonner à un mooner de rester en stick sur moi et de pbaoe en boucle tiens.
J'ai pas parlé des 3 ovates qui ne seront là que pour me buffer/soigner, ça c'est évident pour tout le monde.
Tiens il me reste une place dans mon groupe, j'hésite à inviter un pote ou prendre un autre mage/archer pour me faire une cible facile de plus et qu'on m'embête moins.
ayanami konome
Reine

pour avoir fait une healeuse moi je rez et heal et buff tout le monde car je considere que c'est de mon devoir , les gens me prennent dans leur groupe mais ce n'est que subjectif je considere tout le monde au meme niveau , la seule difference 'est qu ils ont plus de chance d'etre heal car leur vie est visible
meme si certaoine personne me crient dessus quand je fait sa c'est pas sa qui va m arretez
kunuh
Roi

c'est rigolo quand j'entend dire que les healers heal/rez pas, j'ai un ami qui a une guerrisseuse, et il adore healé/rezé les autres et le problème c'est que personne ne veux le groupé, il donne pom a toute personne utilisant de la mana etc...
et quand il demande pour groupé, bah rien... personne lui répond...
alors je sais bien que c'est un cas isolé, qu'il a vraiment pas de chance (quoique je connais un barde a qui ont demande de tous faire en meme temps, et quand il le fait pas il se fait engueulé... un autre ami qui a pas de chance) mais bon c'était pour le contre exemple
Eglantine/Lyre [Ein]
Reine

Un healeur qui ne heal/rez pas alors qu'il est full mana et qui ne buff pas alors qu'il a toute sa concentration, c'est un healeur qui ne sait pas encore jouer son personnage (et en ce cas il apprendra) ou un joueur qui n'a pas choisit le bon personnage ( et en ce cas il en fera vite un autre).

Jouer une classe de soutien c'est dur .. la jouer au val c'est un sacerdoce. De plus être healeur n'induit pas qu'on est forcément qu'un soigneur et un buffeur.. on peut aussi avoir envie de faire subir le courroux de dieu à l'impie.

Healer- rezer- buffer est à la portée d'une classe healeur.. mais ce n'est pas une obligation que le joueur utilise ces moyens pour vous porter secours. On peut être asocial, en send, avoir son full groupe a rez .. j'en passe et des meilleurs.. et ne pas avoir le temps de répondre à de multi demandes de rez pour x raisons.

Dans le val (et ailleurs) souvent une faible part des gens qui meurent ont un comportement poli avec les rezeurs. Pour la majorité, le rez heal buff est un dû.. le demander poliment en étant précis sur sa position ne fait pas partie de leur credo.

On demande au rezeur une solidarité et une entraide à toute épreuve mais on leur demande aussi dans 90% des cas de se débrouiller pour atteindre les corps de ses camarades et de prendre tous les risques pour sa pomme. Si le rezeur doit être au service de tous ... ne devrait il pas être systématiquement protégé par une ou deux personnes ? de son groupe ou non ?..

En tant que mage j'ai déjà dû demander plus de 10 fois sur le cc qu'un tank veuille bien assurer la protection d'un rezeur qui avait plusieurs rez à faire sur le pont (2 rezeurs pour tout le val).. pas eu de réponses bizzarement alors que pas mal de gens proches, sur le cc et vivants.. c'est moi qui suis allée le protéger avec mon petit baton.

NB : à mon actif un clerc healeur buffeur et un clerc buffeur smiteur.. j'ai eu le temps de développer mon avis sur la question
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Moi a sa place non seulement je t'aurais pas rez mais je t'aurais /laugh en boucle parce que tu es encastré
CptTonio
Alpha & Oméga

Angry
arf
effaraynt ca, le clerc n'a K jouer une autre classe, les clercs c fé pour rez mais bon... toute facon c albion et moi suis hibernia alors np
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

- Le mec qui arrive dans mon groupe avec en guise de bonjour un : BUFFS !! ... il aura que dalle ...
- Le mec anciennement a Beryl et maintenant a Emain qui balance un : mais soigne PTIN !! ... il aura que dalle ...
- Le mec qui me sende de tataouine les oies pour un : add/regen plz ... il aura que dalle ...

Je suis Chaman 50 spe Buffs Abysses, je soigne comme un gob tuberculeux mais avec plaisir quand on fait attention a ce que je fais. Je buffe comme un porc et intelligemment quand on respecte et qu'on attend que j'aie fini pour foncer. Et j'empoisonne comme une brute donc je vois souvent 5 tanks me courrir dessus en PVM avec l'aggro du violet+++plein devant eux, parce qu'ils l'aiment quand meme leur chamy qui essaye de les garder en vie avec ses soins a meme pas reveiller une liche arthritique...

NON je ne bufferais pas a l'oeil n'importe quel gars qui me le hurle, ceux me le demandant gentiment ou de facon marrante, pas de problemes
NON je ne rezerais pas le mec qui me le demandera pas poliment
NON je ne suis pas un distributeur automatique a buffs/regen/rez/heals
OUI je continuerais a me faire traiter de n00b mais j'ai choisi mon camp
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
- Le mec qui arrive dans mon groupe avec en guise de bonjour un : BUFFS !! ... il aura que dalle ...
- Le mec anciennement a Beryl et maintenant a Emain qui balance un : mais soigne PTIN !! ... il aura que dalle ...
- Le mec qui me sende de tataouine les oies pour un : add/regen plz ... il aura que dalle ...

Je suis Chaman 50 spe Buffs Abysses, je soigne comme un gob tuberculeux mais avec plaisir quand on fait attention a ce que je fais. Je buffe comme un porc et intelligemment quand on respecte et qu'on attend que j'aie fini pour foncer. Et j'empoisonne comme une brute donc je vois souvent 5 tanks me courrir dessus en PVM avec l'aggro du violet+++plein devant eux, parce qu'ils l'aiment quand meme leur chamy qui essaye de les garder en vie avec ses soins a meme pas reveiller une liche arthritique...

NON je ne bufferais pas a l'oeil n'importe quel gars qui me le hurle, ceux me le demandant gentiment ou de facon marrante, pas de problemes
NON je ne rezerais pas le mec qui me le demandera pas poliment
NON je ne suis pas un distributeur automatique a buffs/regen/rez/heals
OUI je continuerais a me faire traiter de n00b mais j'ai choisi mon camp
Je vais faire court : a vous lire il faudrait demander un heal, demander des buffs demander un rez dans son gpe ? Je capte pas bien l'idée, on demande au tank de taunter alors ? on demande au mago de caster ? mais non chacun fait son taff... enfin je le vois comme ca.
Quand a rez / pas rez un gars sur qui on marche, j'ai donné mon avis plus o, je trouve ca terrible qu'on arrive a pietiner quelqu'un sans le rez, jouer a Q3 j'sais pas..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dire que se sont la futur lvl 50 :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite