JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dire que se sont la futur lvl 50 :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Vi j'ai eu le même problème Un Clerc qui m'a dit .. désolé je rez pas j'eco ma mana ... un gars de mon groupe en plus ( ... bah fait pas de healer alors

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
sirdumber
Roi / Reine

ben j'ai deja fait plusieurs tours dans les vaux et que vois t'on essentiellement ?

des frustré du frag genre 30 millue fufu etc... et en general 1 ou 2 rez maximum pour 15 personne qui se font send toutes les 30 sec pour un rez quand tu joue barde clerc offensif (et oui il en existe encore) healer chaman ou qwa que se soit ben t'as po specialement envie de passer ton temp a rezer des gens qui de 1 s'en casse principallement du clerc, et de 2 joue n'importe comment juste pour faire son petit rp de satisafction personnel^^

je comprend certain rezzeur de leur raz le bol sans pour autant savoir si cette personne entre dans le cadre de ce que je parle
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Ouf le nom de mon perso n'est pas masqué! Je respire...
En regardant le screen, ca m'ettone pas de toi...

ps : Sasmyra ta bien eu
ps2 : Wesh Conrad ! Va bien ou quoi ?
djimy [FM]
Roi

bien qu il ne soit pas obliger de rez , ca n empeche pas de penser que cette reaction est competement stupide dans un jeu ou on est censer s aider

Vous etes vous mis a la place de ce clerc a Quartz ?

Quartz un clerc c'est une denrée rare qui doit recevoir 10 send minutes . Sur ces 10 send une grande proportion sont limite de la politesse . Pensez y .
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Si il n'a pas envie de te Rez il ne le fait pas et puis c'est tout , il n'est en aucun cas obligé de Rez . Donc faire un poste sur cela , comme si il était obligé d'utiliser sa mana pour vous Rez .
Excuse moi mais ne pas rez quelqu'un par ce qu'on pourrait avoir besoin de mana... je trouve ca franchement trés nul, maintenant effectivement rien n'oblige a le faire c'est certain.

@Tite-fée & sirdumber Le send etait pour moi poli non ? La réponse est un peu etourdissante je trouve, enfin peut etre que c moi qui trouve pas ca normal..
Si t'as pas envie de rez tu dis non clairement j'ai pas envie de te rez, c pas mieux mais didiou si chacun fait parreil... Je sais pas quand je joue ma senti ou mon barde bah je rez dés que je peux, même si je dois attendre 3 min pour récup mana tant pis, si tout le monde se met a penser parreil ca devient vilain quand même non ?
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SeiFer

Citation:

citation :
Provient du message de Elhan
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux .

gna gna gna ...
Marrant, jviens de dire ca a voix haute en lisant ses propos !! ah non, mais ca a fait : rha mais lui ... blaaablabla ...:baille: :baille:

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Petite rustine
Reine

Fantastik , essai de jouer un clerc a quartz .

Rez = mana vite manger .

Quartz = plein de gugus qui courent partout creve n'importe ou hurle devant le clerc soin plzzzzz .

En général avec toute la bonne volonté , le clerc qui part dans l'esprit de rez tlm explosera sans doute à un moment . Mana trop vite perdue et surtout le nombre conséquant de send qui te dégoute de rez ensuite .

Toi tu étais poli mais imagine toi que tous ne sont pas comme toi , et au bout d'un moment un clerc peut vouloir souffler .

J'en ai connu un à Quartz , il voulait jamais grouper pour ne pas gagner le moindre RP , il soiganis , rezait tout ce qu'il pouvait , il se déplacait à l'autre bout de la carte . On le voyait toujours assis pour regenerer sa mana , c'est le seul moment ou il acceptait que ma méné le groupe pour l'aider à regenerer . C'etait son rolplay , il le jouait à fond , mais tous n'ont pas cette patience .

A mon avis il a dut craquer et vouloir sans doute s'amuser un peu plutot que d'etre tlt oom avec 10 chieurs permanent en send ( je parle pas de toi ) .

Sur albion a bas level le paladin n'ayant pas encore le rez il reste que deux classes pouvant le faire . Combien de fois à Quartz nous n'avions aucun rezeur , alors j'imagine le pauvre gus qui debarque clerc à quartz avec xx noob qui eux s'eclatent ( plutot se font eclater ) à tous les coins de la carte .
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

J'ai passé mon temp a rez avec ma senti a quartz qui avait déjà le rez 30%, et a heal, je solotais et ca n'a rien d'extraordinaire, désolé décidément je peux pas passer devant quelqu'un sans le rez
Je comprend pas qu'on est besoind e demander un rez a quelqu'un qui est a deux metres de nous et qui en a la possibilitée, enfin je concoit aussi que tout le monde pense pas comme moi mais tout de même

Par contre je commence a changer d'avis et je vais sans doutes rez un peu moins par ce que marre de me faire marcher dessus par des ovates qui rez pas, que ca soit a emain, a quartz ou a béryl...

[EDIT] D'un autre coté je comprend qu'avec le nombre d'albionais souvent rpésents dans les vaux il soit impossible de tout rez avant l'auto
Bon ok mon edit n'en valait pas la peine
Killingzoe
Alpha & Oméga

Completement daccord avec toi chtite fee
G monte une tite moniale vite fe pr les vaux....histoire davoir un perso ki rend vraiment service.

Alors au debut jarrives a jaspe (j sais pas si vs voyez : ca ressemble a quartz mais en pire ) ,plein de bonne volonte : "youpi je vais pouvoir rez tt le monde !"

G tres vite dechante ...

Le constat : Au debut tt va bie on attend les mids ou les hibs peu importe.. mais suffit kun mid(le pauvre) vienne pointer son museau pr ke tt la masse se mete a lui courir apres en allant ds ts les sens (je me demande pk) ..si seulement ils sarretaient la..tu leur dis sur le cc en general revenez au pont ne courez pas ds tous les sens!!! tu parles ils te disent un truc du genre "mais taisez vous ya un mid on lui court apres" comme si ct des pros du rvr.

Resultat : 2 secondes plus tard les messages mort commencent a defiler du genre 'trucmuche a ete tue par maitre eldricht' ou encore 'bidule a ete tue par u huscart viking '

Au final : Enfin pr finir le flood "rezzez moi tp mid plz" tu parles ils sont 10 a aavoir besoin dun rez du coup tu dois camper las bas aussi ( et kan tu demandes une protect personne repond :super !! ) et au final tu meurs tue par un fufu ki nattendait ke toi

En conclusion tu finis par dire sur le cc le prochain ki meurt au tp kil ne compte pas sur moi pr le rez ...du coup tu te fais insulter de ts les cotes du genre "tes vache" "tes conne tes rez alors rez" (la derniere on me la vraiment dite)

Alors c vrai ke jouer un rez ds les vaux c l'horreur....
Noenga
Alpha & Oméga

Ce clerc a sans doute une réaction qui ne plaît pas à tout le monde, mais au moins il a été honnête dans sa réponse. J'ai déjà eu droit à des excuses des plus débiles pour qu'on ne vienne pas me rez, moi

Il ne veut pas te rez ? Ben c'est son droit. Les rez, les heals, les buffs, les coups de main, ce n'est pas un dû.

De plus, une classe à rez est très (trop ?) souvent sollicitée, et si un clerc ou un druide devait accéder à 100% des demandes, il passerait son temps à faire rez sur rez. Et c'est loin d'être fun (j'ai une druidesse, qui est d'ailleurs en mode afk et anon tout le temps, sinon je ne peux rien faire).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Quand j'étais à Quartz, avec mon archer ( qui n'est jamais allé plus loin d'ailleurs ) et mon thauma, je prenais une rez comme une faveur.
D'ailleurs, si je ne voyais pas de clerc près de moi, je releasais.
Pourquoi ? Parceque d'une, je solotais souvent ( pour ne pas faire trop de RP, et parceque les groupes à Quartz, c'est un peu n'importe quoi souvent ), de deux, parcequ'au vue du nombre de clercs/moines à Quartz, ils ne peuvent s'occuper de tout le monde.

Bref, moi je n'oublie pas que, si je ne suis pas rez ( à Quartz parceque j'avoue que même avec mon thauma, qui est encore tout bleu, à Emain, on m'a toujours rez ), je release.
Même que des fois, c'est plus rapide, sisi.

La rez est une faveur lorsque ce n'est pas un membre de votre groupe ( bon, par contre, si le type est de votre groupe et ne rez pas, hop, disband ).
Ptitlu
Roi

Personnellement, je ne send jamais personne en RvR pour qu'on vienne me rez, ni en PvE d'ailleurs. Je compte sur mon groupe, sur ma guilde ou sur les gens qui passent.
Faut quand meme arreter d'abuser et de déranger tout le monde pour sa petite personne.

Alors voilà le message que je fais passer: si votre groupe est mort et qu'il n'y a personne dans les parages, releasez !!!!
Debilus_Profondis
Dauphin

Talking
Bah au moins il ta répondu
Erinye
Roi / Reine

S'il se fait attaquer, assieds toi a coté, regarde le combat et n'interviens surtout pas avant la fin.

Ca serait dommage qu'il ait économisé sa mana pour rien, autant le laisser en profiter

(Puis ensuite essaie de savoir s'il ose demander à se faire rez )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dire que se sont la futur lvl 50 :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite