JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dire que se sont la futur lvl 50 :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MissSoS [GDV]
Alpha & Oméga

Dire que se sont les futurs lvl 50 :(

Voila un petit screen de Quartz il y a 1 semaine, autant dire que venant d'un clerc spé heal j'en suis resté sur les fesses (en l'occurrence dans le pont )

Enfin voila le fichier en lien: de quoi pleurer...

c'est la
Lien direct vers le message - Vieux
Coka/Croix [Cab]
Roi

le lien marche pas chez moi
Elhan
Alpha & Oméga

Marrant de mettre un mot de passe
MissSoS [GDV]
Alpha & Oméga

désolé je savais pas comment faire maint ça dois être bon
Coka/Croix [Cab]
Roi

je savais pas que ca existait encore -_-
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coka
je savais pas que ca existait encore -_-
Ouf le nom de mon perso n'est pas masqué! Je respire...

Faut dire quand même à la décharge du clerc dont le nom est dissimulé qu'il a fini par buffer et rezzer. Faut juste ne pas lui marcher sur les doigts en permanence, et lui expliquer gentiment que cela fait partie de son rôle, qu'il a tout intéret à aider les collègues...
Elhan
Alpha & Oméga

Si il n'a pas envie de te Rez il ne le fait pas et puis c'est tout , il n'est en aucun cas obligé de Rez . Donc faire un poste sur cela , comme si il était obligé d'utiliser sa mana pour vous Rez .
MissSoS [GDV]
Alpha & Oméga

J'ai jamais dis qu'il été obligé de rez mais c'est la réponse qui ma choquée c'est tout
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Il disait la même chose pour les buffs.

Et moi je ne sortais plus mes lames pour l'aider en cas de problème. J'allais pas les user non plus.
<joke>
MissSoS [GDV]
Alpha & Oméga

ben vi IDEM j'aurais pas du utiliser ma Mana pour AEMEZ c'est vrai quoi tt le monde le sais DAOC en rvr c'est que du solo :bouffon:
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julliette
J'ai jamais dis qu'il été obligé de rez mais c'est la réponse qui ma choquée c'est tout
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux . Donc je m'explique . Sa réponse n'a rien de choquant , si il veut soloter c'est son problème , si il ne veut pas Rez et Buff , c'est son droit , maintenant quand a en faire un fil a débattre sur JoL je trouve que ce n'est pas une bonne idée car tu remets en causes les idées de certains , qui ne sont pas en accord avec toi , et avec d'autres certainement .

Je trouve cela déplacé que de rire / sourire / être choqué par ces réactions , car ces réactions sont des manières de jouer .

Le Rez serait obligatoire , je comprendrai ce fil , mais en attendant je ne lui trouve aucun sens .
Kededia
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux .
gna gna gna ...
Blockos
Alpha & Oméga

C'est vrai quoi
le rez n'est pas obligatoire mythyc à mis ça à la disposition des clercs,pour qu'ils puissent de temps en temps faire autre choses que soloter.Après tout ils ont bien vu la difficultés des sicaires à être groupés et comme il ne voulait pas faire 2 fois la même erreurs ils se sont dis "bon ben maintenant les clercs,ils vont avoir la possibilité de rez,mais faudra bien leur expliquer que c'est juste pour faire autre chose que soloter en RVR"
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux . Donc je m'explique . Sa réponse n'a rien de choquant , si il veut soloter c'est son problème , si il ne veut pas Rez et Buff , c'est son droit , maintenant quand a en faire un fil a débattre sur JoL je trouve que ce n'est pas une bonne idée car tu remets en causes les idées de certains , qui ne sont pas en accord avec toi , et avec d'autres certainement .

Je trouve cela déplacé que de rire / sourire / être choqué par ces réactions , car ces réactions sont des manières de jouer .

Le Rez serait obligatoire , je comprendrai ce fil , mais en attendant je ne lui trouve aucun sens .
Une mamie se fait arracher son sac dans la rue par un malandrin, je ne vais pas l'aider c'est son droit au malandrin de voler les sacs des mamies et c'est mon droit de la laisser tomber la pauvre.

En clair mon exemple est un peu con mais l'entraide c'est ce qui manque dans ce foutu monde si en + on est pas aidé dans un jeu, un pauvre jeu...

Oui je mêle la vie et le jeu, mais derrière le jeu il y a des vraies personnes.
Guesclin
Alpha & Oméga

nerf le "droit" à la bêtise :x
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dire que se sont la futur lvl 50 :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite