JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] Grab bag de la semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Cool

Merci Aratorn pour le post & la traduction
Ixio
Alpha & Oméga

@aziraphale : a tester si les auras debuff du fléaux n'interrompent pas aussi, j'edite des que j'ai pu verifier
Lien direct vers le message - Vieux
Radamenthys
Alpha & Oméga

Le fléau a un instant pbae dégats donc c'est lui qui t'as fait interrompre ton sort je l'utilise souvent avec le miens en rvr (enfin pas quand tlm est mezz )
Alpha & Oméga

Pour le fléau je veux bien croire, ça me parait louche que j'ai pas le message comme quoi ma FA a baissé mais admettons.
En plus c'est un insta debuff donc ça ne devrait pas interrompre les incantations. Si c'est bien ça c'est un bug, je vais demander à GOA de vérifier.

Reste que Warren n'est pas un fléau

Pour le dernier je connais pas sa classe donc je sais pas ce que ça peut être.

Et la j'ai mis que les screen que j'avais encore, des comme ça je peux en sortir une dizaine par jour malheureusement et d'un peu toute les classes
Radamenthys
Alpha & Oméga

rhaaaaaa mais le fléau a pas qu'un instant pbae debuff il a aussi un pbae degat qui t'empeche de cast

dritdzz est un fléau
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
rhaaaaaa mais le fléau a pas qu'un instant pbae debuff il a aussi un pbae degat qui t'empeche de cast

dritdzz est un fléau

Regarde les log j'ai pas pris de dégâts, j'ai aucune info comme quoi je suis débuffer et Warren qui n'est pas un fléau arrive à m'interrompre aussi

J'aimerai aussi comprendre ce que c'est parce que je commence à trouver ça lourd.
Procahine fois que je RvR et que ça m'arrive j'enverrai les logs à GOA pour leur demander ce qui se passe et si c'est normal.
Peut-être même que j'aurai une réponse un jour
tavnoskeyoddi
Bagnard

tu t pri le zone du fléo qui la en pulse
Obeah
Alpha & Oméga

T'es nul Azi c'est quoi ce faux log , tu en veux un vrai ?
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Regarde les log j'ai pas pris de dégâts, j'ai aucune info comme quoi je suis débuffer et Warren qui n'est pas un fléau arrive à m'interrompre aussi

J'aimerai aussi comprendre ce que c'est parce que je commence à trouver ça lourd.
Procahine fois que je RvR et que ça m'arrive j'enverrai les logs à GOA pour leur demander ce qui se passe et si c'est normal.
Peut-être même que j'aurai une réponse un jour

regarde le : "vous encaissez 3 de dégats !"

Je sais que drizzt a fait le template 42 bouc/50 flex/39 tourment
donc il a un faible pbae degat (comme mon fléau) MAIS qui fait des dégats quand meme et qui interrompe ton incantation tous simplement
Alpha & Oméga

Pour le screen d'Azi , oui il y a un bug , il ne devrait etre interrompu qu'une seule fois, la deuxieme interruption provient du bug , c'est marqué Warren vous interrompt mais ca aurait pu etre n'importe qui d'autre c'est completement aleatoire , meme si il avait été etalé sur le sol mort depuis 5 mins

edit : d'ailleurs si on y reflechi bien c'est meme stupide qu'il soit interrompu la premiere fois vu qu'il commence a incanter apres les 3 dmg de l'aura.C'est le code foireux de l'interruption qui veut ca mais ca n'a aucun sens
aziraphale
Alpha & Oméga

Je commence à incanter APRES le 3 de dégâts donc c'est pas ça qui m'a interrompu non plus

C'est bien tout le monde cherche, j'aurai peut être la solution finalement

PS : si un modo pouvait spliter ce thread pour en créer un avec un titre du style "bug interruption des mages" ça éviterait de polluer celui-ci et peut être que plus de monde donnerait son avis.
Radamenthys
Alpha & Oméga

bah c comme en PVE kan tu cast le mob tinterrompe pas sec il tinterrompe apres le coup enfin avec mon vw c cke ca fait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] Grab bag de la semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite