[Orcanie] CQFD

 
Partager Rechercher
j'espère que la situation va s'arranger sinon, il faudrait songer a reclamé un jour d'abo en plus en dedomagemetn, car on paye pour 1 mois et pas 1 mois moin 1 jour, donc si sa s'arrange pas d'ici se soir je pense allez dire deux mot à GOA mais j'espère que GOA va quand même faire sont possibl pour reglé me prob rapidement
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Orkina
Le povre lui ki dit ke lina a un radar sur lui
linain elle a le radar coupler sur l'auto bolt

cherching mode bolt mode dead mode /release mode :bouffon:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de asiendra
j'espère que la situation va s'arranger sinon, il faudrait songer a reclamé un jour d'abo en plus en dedomagemetn, car on paye pour 1 mois et pas 1 mois moin 1 jour, donc si sa s'arrange pas d'ici se soir je pense allez dire deux mot à GOA mais j'espère que GOA va quand même faire sont possibl pour reglé me prob rapidement
vu comme c'est parti, çà va faire 4 jours en plus
hop 9h30 du mat , douche , croissant ( gnagnagna ) , un bon gros café et go daoc pour un We de folie ^^^
<trente secondes plus tard >
BIP¨BIP BIP BIP BIP de BIP BIP BIP <censuré>


bon aller un cou de ouin ouin pour se mettre en forme sur JOL

GOA MAIS VOUS FAITES KOI????

heu on est kan meme des clients sérieux nan ?????

bon les enfants faudrait au moins par respect nous informer une tite note en pâssant nous disant on a vu le serveur orca , on le repar le plus vite possible avant la fin du W-E !!!!!!!$
juste histoire k y ai pas des neuneu ki se mettent a vous insulté c dommage sa va gacher tout le plaisir de jouer
Citation :
Baston : Avertissement pour grossiéretés et diffamations

Eno : Avertissement pour attaques perso sur un modérateur.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés