JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Qui plus est, ton lien est potentiellement une tromperie.
C'est d'un humour douteux je trouve, et du trolling assurément.
Je t'invite à te détendre, ça devrait te faire du bien.

Je rajoute qu'il n'y a rien d'agressif a cette remarque tout comme je ne t'ai pas non plus agressé avant que tu m'annonces que pour résumer je suis un trolleur qui à mauvais gout.
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
Je t'invite à te détendre, ça devrait te faire du bien.
Faut pas s'étonner de se faire taper dessus par les modos après avoir posté un truc comme ca
Surtout sur un topic comme celui-ci qui commence à partir légèrement en c**
Malchance
Roi / Reine

4h du mat ou pas , il y a kk1 d astreinte non , et communiqué fait parti du boulot des astreinte en general
sinon ca ressemble a ca :

ahh ya un pb, bon je le note sur la main courante et les autres verrons ca quand il arriveront .... mardi matin

ayant deja fait de l astreinte, le minimum est de prevenir les utilisateurs
faire l autruche n a jamais ete LA SOLUTION
GOA est une societe de service , elle a des clients et se doit de les respecter.

la SNCF a mis plus de 10 ans pour s en apercevoir mais maintenant elle le fait.
esperons que GOA sur ce genre de comportement soit plus reactif !
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malchance
4h du mat ou pas , il y a kk1 d astreinte non , et communiqué fait parti du boulot des astreinte en general

ahh ya un pb, bon je le note sur la main courante et les autres verrons ca quand il arriveront .... mardi matin

GOA est une societe de service , elle a des clients et se doit de les respecter.

euuxx les Cheminaux en exemple ? faut pas pousser la ^^
C'est pas ces p'tits gens qui font grêve alors qu'ils ne sont même pas touché ?

Allez Goa, tes serveurs sont peut être dépassés, tu es peut être lent à traduire mais desfois on se dit:

Et si c'était Zonejeux L'hébergeur ?
Silmarine
Roi

Citation:
Provient du message de Malchance

/agree
travaillant aussi dans le service il m'arrive de faire des astreintes.
Ben communication ou pas quand le serveur de mes clients se vautre j'ai plutot interet a etre bon en com sinon suis viré et je peux te garantir que t'a po plus de 30 minutes pour leur dire pkoi ca a plante et dans combien de temps ca sera reparé.
Ou on fait du service ou on le fait pas mais si on le fait on le fait correctement
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

tain comment c'est fendard
JesusLeFelon
Bagnard

lol
Citation:
Provient du message de astharoth
/agree
Ben communication ou pas quand le serveur de mes clients se vautre j'ai plutot interet a etre bon en com sinon suis viré et je peux te garantir que t'a po plus de 30 minutes pour leur dire pkoi ca a plante et dans combien de temps ca sera reparé.
Ou on fait du service ou on le fait pas mais si on le fait on le fait correctement
Genre Asta , tu aurais pas le bac ES plutot à la fin de l'année allez je t'ai serré c'est Bhaax ton ami le spe shield ^^ arf les troll de nos jours ^^
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de astharoth
/agree
Pareil.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Ben communication ou pas quand le serveur de mes clients se vautre j'ai plutot interet a etre bon en com sinon suis viré et je peux te garantir que t'a po plus de 30 minutes pour leur dire pkoi ca a plante et dans combien de temps ca sera reparé
Disons qu'il ya des cas ou tu ne peux pas réellement répondre. Tout dépend de trop de choses pour pouvoir donner des réponses claire et précise surtout quand on parle de serveur IBM ou Sun, ou dans la majorité des cas laisser n'importe qui y bosser relève du suicide contractuel pure et simple vu le prix des bécanes. Les contrats de maintenance coutent cher, on ne parle pas d'un proxy a setter là, et si GOA fesait payer réellement le type de service que vous demandez, à savoir 24H/24 strict (c dans la cluf hein, que il peut y avoir des interruptions), je ne pense pas qu'il y aurait autant d'abonné

Putri-nation
Dauphin / Dauphine

ca veut dire quoi cqfd ?
Silmarine
Roi

Re: lol
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
Genre Asta , tu aurais pas le bac ES plutot à la fin de l'année allez je t'ai serré c'est Bhaax ton ami le spe shield ^^ arf les troll de nos jours ^^

Comment je le prend?????
/ignore
quand t'aura quitter les jupon de ta maman pour bosser 10h par jour tu reviendra parler.
En attendant fait gaffe les profs veulent vous foirer votre bac s'en ont marre de voir des gosses
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Disons qu'il ya des cas ou tu ne peux pas réellement répondre. Tout dépend de trop de choses pour pouvoir donner des réponses claire et précise surtout quand on parle de serveur IBM ou Sun, ou dans la majorité des cas laisser n'importe qui y bosser relève du suicide contractuel pure et simple vu le prix des bécanes. Les contrats de maintenance coutent cher, on ne parle pas d'un proxy a setter là, et si GOA fesait payer réellement le type de service que vous demandez, à savoir 24H/24 strict (c dans la cluf hein, que il peut y avoir des interruptions), je ne pense pas qu'il y aurait autant d'abonné

Résumé pour la communauté DAOC

Cpa la faute à GOA donc fermons la et attendons qu'ils se décident à donner des nouvelles

Payons et fermons la.... on a déjà bcp de chance de jouer à ce prix

On devrait même chacun envoyer un kdo à goa tellement c bon marché
Daneel - Gnondpom
Empereur

Citation:
Le matériel que tu utilises ( template du site ) est copyrighté.
Tu es donc en infraction.

Qui plus est, ton lien est potentiellement une tromperie.
C'est d'un humour douteux je trouve, et du trolling assurément.
Aratorn, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il n'a jamais été interdit de parodier quoique ce soit.

Cette "tromperie" n'a pas pour but justement de "tromper" mais de provoquer l'amusement en cela rien de mal.

A savoir si c'est de l'humour douteux je pense ne pas être le seul a trouver que c'est assez bien trouver et permet de détendre l'atmosphère entre tous ceux qui "hurle a l'incompétence de Goa" et ceux qui se rongent les ongles a savoir si ils vont jouer ce We.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Personne a un reroll hib/broc ? J'm'ennuie
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Résumé pour la communauté DAOC

Cpa la faute à GOA donc fermons la et attendons qu'ils se décident à donner des nouvelles

Payons et fermons la.... on a déjà bcp de chance de jouer à ce prix

On devrait même chacun envoyer un kdo à goa tellement c bon marché
Personne n'a dis qu'il fallait la fermer, tu as parfaitement le droit de te plaindre d'un service que tu juge défaillant pour le prix que tu paye, par contre les grossièretés....

Moi j'ai répondu à GOA ( et à Mythic aussi ) de la manière la plus approprié, je ne renouvelle pas mon abonnement...

Sisi j'ai viré GOA et Mythic de mes prestataires de services et j'en cherche un autre...

Mais tu peux continuer à les insulter, mais je doute que tu puisse faire ça longtemps ici, enfin ça ce n'est pas mon problème mais le tiens.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] CQFD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite