JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hibernia.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Pasdeloup-
Roi

Hibernia....

Bon j'ai ecrit ce message pour denoncer (pour ceux qui l'ont tjs pas remarqué) que sur Broceliande j'ai constaté une gros variation du nombre des joueurs par rapport au Royaumes.
En effet il me semble que sur ce server le royaume d'albion soit tres majoritaire quant aux nombre de joueurs le defendant.
Par exemple : je jouer avec mon enchant lvl 22 a Quartz, Vendredi soir vers 2h00,... Il y'avait en tout 7 joueurs Hib, je n'ai croisé pour ainsi dir aucun joueurs Mid, alors que patrouillé/campé, plusieurs full groupes de alb.
Alors jaimerer bien qu'on me reponde... Soit ct un coup de bol pour les alb... Soit il y a vraiment ce ke je pense etre un leger avantage pour alb du point de vue du nombre de joueurs par realm... (sinon qqn ma dit, que lorske le server etait full, le nombre de joueurs hiberniens approché les 800 sur 3500...)
Cette variation nest genante ke sur quartz ou jaspe, puiske a des nivo plus forts, cela se ressent moins, car cest le nivo et moins le nombre qui compte... (preuve: hib a 3 relik, tout ses forts, et en prend des fois qqns...)

Merci de repondre +
Lien direct vers le message - Vieux
stonefree
Alpha & Oméga

Je crois que alb c'est 30% ou 40% de broc , ptet je dis une bêtise mais j'ai entendus ça
Agahnon
Alpha & Oméga

Pop Broc Va voir ca
Problem
Roi

vous me faite trop marré... mdr...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
vous me faite trop marré... mdr...
Toi, tu es un Hib pour dire ça
Lurikeeen Thunderer
Invité

c'est un Mid
Novakain
Alpha & Oméga

On peut pas tout avoir, oui Hib est un peu moins present aux vaux, et ? Moi perso avec ma tite sentinelle meme si c'est pas facile je m'amuse bien
Ptitlu
Roi

Cela signifie peut etre aussi qu'il y a beaucoup de Alb qui rerollent en ce moment. Mais il est vrai que les albs sont plus nombreux. C'est comme ça.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

La proportion de population aux vaux varie beaucoup d'une période à l'autre aussi...
Goubs
Roi

/agree kask
Yshusnir
Alpha & Oméga

La proportion de tel ou tel royaume au vaux dépend directement du royaume qui a le fort généralement...

C'est simple, alb a le fort, alb est là en majorité...
Même chose pour hib.
Et les mids sont toujours plus nombreux quand le fort est à eux...

De temps en temps, un royaume se bouge un peu et le fort change de main, inversant la tendance.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hibernia....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite