Hibernia....

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai ecrit ce message pour denoncer (pour ceux qui l'ont tjs pas remarqué) que sur Broceliande j'ai constaté une gros variation du nombre des joueurs par rapport au Royaumes.
En effet il me semble que sur ce server le royaume d'albion soit tres majoritaire quant aux nombre de joueurs le defendant.
Par exemple : je jouer avec mon enchant lvl 22 a Quartz, Vendredi soir vers 2h00,... Il y'avait en tout 7 joueurs Hib, je n'ai croisé pour ainsi dir aucun joueurs Mid, alors que patrouillé/campé, plusieurs full groupes de alb.
Alors jaimerer bien qu'on me reponde... Soit ct un coup de bol pour les alb... Soit il y a vraiment ce ke je pense etre un leger avantage pour alb du point de vue du nombre de joueurs par realm... (sinon qqn ma dit, que lorske le server etait full, le nombre de joueurs hiberniens approché les 800 sur 3500...)
Cette variation nest genante ke sur quartz ou jaspe, puiske a des nivo plus forts, cela se ressent moins, car cest le nivo et moins le nombre qui compte... (preuve: hib a 3 relik, tout ses forts, et en prend des fois qqns...)

Merci de repondre +
c'est un Mid
La proportion de tel ou tel royaume au vaux dépend directement du royaume qui a le fort généralement...

C'est simple, alb a le fort, alb est là en majorité...
Même chose pour hib.
Et les mids sont toujours plus nombreux quand le fort est à eux...

De temps en temps, un royaume se bouge un peu et le fort change de main, inversant la tendance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés