JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fan d'animes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

j'aime bien wolf rain aussi, lmais je suis tombe litterallement amoureux de : last exile, naruto, hajimme no ippo et scryed ^^ en ce moment, mais vez en parler su le forum, on arrete pas ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Seiei
Alpha & Oméga

n'empeche que c bizarre de faire un retrospectif durant 3 ou 4 episode (bon, c aussi un flashback personnel, mais bon), deja que ippo et naruto, 1 episode entier est barbant
Arkanne
Alpha & Oméga

Tiens je vais me venger des ces posts de pub ^^

Donc, pour discuter de ce sujet, n'oublier pas l'excellent newsgroup fr.rec.anime
Seiei
Alpha & Oméga

ah lala ^^

en plus t'as pub elle malle faite , t'as pas mis la balise html ^^

non, mais serieux, au plus on est de fou, plus on rit, alors venez
Erinan
Alpha & Oméga

Ouf, personne n'a écrit Cowboy Beebop

Sinon, les doublages de CB ont beau être très bons, ils ne valent en rien la VO (la voix de Spike ).

En tout cas, il y a deux éditeurs qui valent le coup sur le marché à mon vais : Dybex (Dynamic Vision, pour la qualité des DVD malgré leur prix :|) et Declic Images pour les coffrets ultra-intéressants (le coffret de Love Hina VOSTF à 40€, si je me souviens bien !).

Et en anime, n'oubliez pas les premières OAV de Kenshin (la musique <regarde son DVD et son CD>)...

Et Kanno Yoko (<regarde ses OST de Cowboy Bebop (la série et le film ) et d'Escaflowne (la série et le film bis , je suis un fou !))...

PS : et dans un registre différent des animes et encore plus loin dans l'otakisme léger : Utada Hikaru ( )...
Seiei
Alpha & Oméga

si t'as aime ce genre de truc ^^ viens decouvrir des trucs les encore + interessant sur mon fo

LAST EXILE POWAAAAA
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silk
en plus t'as pub elle mal faite , t'as pas mis la balise html ^^
C'est pas une page html, c'est un newsgroup (sur Usenet) donc à moins de passer par des sites de groupes comme Google (mais ce n'est pas terrible), il n'y pas de lien HTML.

Si tu ne connais pas les newsgroups, je te les conseille et pas seulement fr.rec.anime. Tu y trouver sûrement ton bonheur sur tes passions, loisirs favoris, ou pour ton boulot...

Pour y accéder tu dois posséder un lecteur de news comme X-News, Agent ou même outlook Express.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fan d'animes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite