Fan d'animes?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'attends toujours le jour où un éditeur sera suffsamment cinglé pour faire le doublage d'Excel Saga en VF !!
En attendant, je ne regarde que de la VO : Cowboy Bebop, FLCL, et Bip Bip (euuuhhh ..... )
mais je reste fidèle au collège foufoufou en VF
Citation :
Provient du message de Dober
Y a des moment je me demande comment ils font pour choisir les doubleur, sans dec', la voix de Ken, on dirait une tarlouze, aucune classe...
Kler... regardez GTO, même Onizuka a plus de classe quand il imite Ken le survivant... et pourtant la classe du Great Teacher... c'est pas toujours ça... la VO japonaise, ça permet aussi d'halluciner quand Shinji (Evangelion) pousse le cri le plus horrible de l'anim. lorsqu'il croit avoir tué son ami...

Les doubleurs français ne croient pas ce qu'ils doublent... y'a qu'à voir le nombre de changements de doubleur sur une série!!!!
Citation :
Provient du message de Dae
Vive Cowboy Bebop ! Et puis dans les Saint Seiya les chevaliers sont tous faibles, sans personnalités et caractère (Surtout Shaka ), sauf peut être Ikki ou Mü.
GENRE !!!

Mais toi... Shaka c'est le meilleur!

ZE BEST !! Pff Ikki..

Tu m'aurai dis Saga a la rigueur.. non mais meme.. toute facon c'est Shaka et c'est tout
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
GENRE !!!

Mais toi... Shaka c'est le meilleur!

ZE BEST !! Pff Ikki..

Tu m'aurai dis Saga a la rigueur.. non mais meme.. toute facon c'est Shaka et c'est tout
Il y en a franchement qui méritent d'être à l'asile pour sénilité pour aveuglement. Mû au pouvoir !
Citation :
Provient du message de bo²nti
Les doubleurs français ne croient pas ce qu'ils doublent... y'a qu'à voir le nombre de changements de doubleur sur une série!!!!
En fait il faut aussi remettre les choses dans leurs contexte.

Les doublages originaux des séries comme Captain Harlock, Goldorak et en général tous ceux qui on fait votre joie dans les années 70 à 90 sont effroyable.

Le professionnalisme des doubleurs japonais était bien moindre que celui des français ce qui n'est pas peu dire sur certaine série.

Le cas Ken le survivant est un peu particulier, puisque les doubleurs avaient refusés de le traduire (pour des raisons de trop grande violence, représentation de croix gammée, etc) a moins qu'on ne les laissent faire ce qu'ils voulaient pour de
dédramatisé.
J'aime bien les manga. Même si je ne suis pas un fin connaisseur j'aime bien un manga sous la main pour lire ou bien tout simplement en regarder un à la téloche.....
On parle bien d'hentai ici.... Oh merde non


Mais bon sans blague j'aime bien tous ce qui es manga, animation japonaise. Bon pas tout au complet, mais bon...et pour ceux qui n'avaient pas encore compris je ne parle plus ici de hentai :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bratisla
Moi j'attends toujours le jour où un éditeur sera suffsamment cinglé pour faire le doublage d'Excel Saga en VF !!
En attendant, je ne regarde que de la VO : Cowboy Bebop, FLCL, et Bip Bip (euuuhhh ..... )
mais je reste fidèle au collège foufoufou en VF
Si tu es fan de Excel Saga et FLCL

il y a pour toi un anime incontournable

Jungle Wa Itsumo - Hale Nochi Guu (serie, 26 eps) + Jungle Wa Itsumo - Hale Nochi Guu DELUXE (OAV, 6 eps)
que du bon qui tue, reellement fantastique
Tiens en parlant d'anime, je viens de me matter les 8 premiers épisodes d'un anime dont je suis tombé amoureux tellement c'est génial..

Wolf's rain pour ceux qui ne connaissent pas!!

C'est vraiment de superbe qualité et l'histoire à l'air bien ficelé..
oui Wolf's Rain est tres bon sauf... les episodes 15 a 18 (me semble que c'est ceux la), 4 episodes de resumes de l'histoire par les differents protagonistes, infame, chiant au possible, ininteressant (en 4 episodes tu apprend 2 trucs, et ce uniquement dans la partie des souvenirs de Kiba)
ca a failli me faire abandonner la serie

heureusement les 19 et 20 sont sortis

en tres bons animes que je suis actuellement:
Stellvia of the Universe (Uchuu no Stellvia), 12 eps sortis
Scrapped Princess, je viens de decouvrir je sais pas encore combien d'eps
Juuni Kokki, tres tres bon (mais le debut est un peu longuet, ca s'ameliore a la 2e partie), 34 episodes sortis
Last Exile, 10 eps sortis
Haibane Renmei
Ouf, personne n'a écrit Cowboy Beebop

Sinon, les doublages de CB ont beau être très bons, ils ne valent en rien la VO (la voix de Spike ).

En tout cas, il y a deux éditeurs qui valent le coup sur le marché à mon vais : Dybex (Dynamic Vision, pour la qualité des DVD malgré leur prix :|) et Declic Images pour les coffrets ultra-intéressants (le coffret de Love Hina VOSTF à 40€, si je me souviens bien !).

Et en anime, n'oubliez pas les premières OAV de Kenshin (la musique <regarde son DVD et son CD>)...

Et Kanno Yoko (<regarde ses OST de Cowboy Bebop (la série et le film ) et d'Escaflowne (la série et le film bis , je suis un fou !))...

PS : et dans un registre différent des animes et encore plus loin dans l'otakisme léger : Utada Hikaru ( )...
Citation :
Provient du message de Silk
en plus t'as pub elle mal faite , t'as pas mis la balise html ^^
C'est pas une page html, c'est un newsgroup (sur Usenet) donc à moins de passer par des sites de groupes comme Google (mais ce n'est pas terrible), il n'y pas de lien HTML.

Si tu ne connais pas les newsgroups, je te les conseille et pas seulement fr.rec.anime. Tu y trouver sûrement ton bonheur sur tes passions, loisirs favoris, ou pour ton boulot...

Pour y accéder tu dois posséder un lecteur de news comme X-News, Agent ou même outlook Express.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés