JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fan d'animes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

C'est vrai que Saint Seiya c'est bien beau, c'est bien gentil et ça a marqué l'enfance et les Hades sont magnifiques, mais bon niveau scenar ça reste assez simple quand meme
(les gentils s'en prennent plein la gueule, mais grace à l'amitié machin et tout ça, ils se relevent et utilise leur nouvelle technique avec l'armure qui se met à etre doré et paf butte le mechant)

J'aime bien, mais bon, y a largement mieux en anime quand meme.
(je reprendrais la liste de Dober en y ajoutant les Cowboys Bebop dedans aussi, et j'enleverais ptet Gunnm qui est assez bof comparé au manga)
Lien direct vers le message - Vieux
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Rhoooo goûte a Hellsing et Berserk, Laine, Gunm en anime, de vrai merveille meme si les série ne sont pas longues
Pour le moment coté ambiance j'ai pas vu mieux qu' Hellsing, ambiance froide, voir glaciale, beaucoup de couleur foncé, un héros charismatiques pour un mélange génial

Le monde du manga et du japanim a encore de beau jours devant lui
Bon vous parlez tous d'Hellsing c'est quoi ça Hellsing ?

Et Laine euh ... Faut accrocher Et ça n'a rien à voir avec St-Seya
Dans le genre oui Berserk est pas mal mais je doute que tu réussises à tout voir / lire ma 'tite Flo

Gunm en animé j'ai pas vu ce que ça donnait, seulement le manga.

Sinon j'ajoute Blame! vraiment excellent, cyberpunk /S-f, il faut lire au moins les 3 premiers volumes pour entrer dans l'histoire.
D'ailleurs les dialogues n'y sont pas souvent présents avant un bon moment.
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate

(je reprendrais la liste de Dober en y ajoutant les Cowboys Bebop dedans aussi, et j'enleverais ptet Gunnm qui est assez bof comparé au manga)
Ah oui, sur le coup j'ai pensé au manga donc je l'ai mis dans ma liste, l anime est beaucoup moin scenarisé que le manga, on ne recoit pas "les émotions de Gally" comme dans le manga

Citation:
Bon vous parlez tous d'Hellsing c'est quoi ça Hellsing ?
Espèce d inculte !!
Hellsing c est ton dieu, a genoux .

Citation:
Et Laine euh ... Faut accrocher
Je te l' accorde, c est.. spécial, mais l ambiance est pas mal si on accroche
Greumlins
Alpha & Oméga

L'anime de Gunnm est nul. En tant qu'adaptation d'un des meilleurs mangas qu'on puisse trouver, il est très mauvais : le début est repris, mais les modifications apportées à l'histoire ne se justifient pas (notamment une gonzesse supplémentaire juste pour placer une scène un peu chaude). Et même si on ne connait pas Gunnm, l'animation est mauvaise, le graphisme pas terrible, la musique vite oubliée.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Et Laine euh ... Faut accrocher
Laine ? Non c'est tout doux, mais faut mettre du Mir Laine.

Par contre, Lain c'est chiant. Ceci est du radicalisme anti-lenteur.

Sauf Haibane Renmei qui est lent, mais génial, tiens, mon dernier coup de coeur on va dire, si vous avez l'occasion, regarder Haibane Renmei. Dessins sublimes, personnages attachants, ne cherchez pas d'action de partout, il n'y en a pas, c'est autre chose, l'ambiance qui en ressort surement.
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

N'y a t-il plus aucun fan de Saint Seiya ici??

*Va aller chercher le soutient autre part*

kalidor
Bagnard

Citation:
Si mais m'être fait avoir par l'achat du coffret censurer a mort de chez AB m'a un peu refroidit.....par contre sa ira mieux quand je recevrai enfin le coffret import

Sinon pour le moment j'attends avec beaucoup d'impatience le 3 ème volume de Berserk ( anime )
Jim West
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'embete surtout c'est que les coffrets suivant ne sont tjrs pas sortit

C'est bien beau d'avoir le premier coffret,mais j'aimerais bien voir la suite un jour moi
Kayla Elsan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dame-Flo -FCB-

Sisi y en a plein, surtout avec la sortie d'Hades
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Les Hades sont vraiment terribles

Mais bon... Comparez ça à un CowBoy BeBop... Et vous pleurez
kalidor
Bagnard

Citation:
Moi ce qui m'embete surtout c'est que les coffrets suivant ne sont tjrs pas sortit
Vue la qualité du contenue c'est sans doute pas un mal : dans le premier coffret il y des micro coupures a tour de bras ( pire qu'a temps du Club D...pour dire ) ce qui fait que cette série et surtout les combats perdent tout intensités etc....du AB quoi

Donc un conseil fait comme moi et ne perd pas ta thune a prendre les prochains coffret ( si ils sortent un jour ) et commende direct les imports.
Jim West
Alpha & Oméga

Ouais mais les imports....

J'ai deja du mal sur la VO en anglais,alors la VO en Japonais je te raconte pas
kalidor
Bagnard

Citation:
Ouais mais les imports....

J'ai deja du mal sur la VO en anglais,alors la VO en Japonais je te raconte pas
Il y a un collector de sortie au Etats unis des Chevalier du Zodique : qui contiens il me semble des sous titres francais ( plus tres sur )....mais bon perso m'en fiche l'anglais me pose pas de prob ( idem pour le coffret de ken le survivant )

tiens comme je suis de bonne humeur : http://www.animers.com/sainseiyser.html
bo²nti
Roi

Fan assez bourrin de Mangas, personnellement j'ai amélioré mon niveau d'anglais pour suivre les imports. Ainsi récemment, je me suis acheté RhâXephon intégral et japonais sous titré anglais... et ben, moi je dis, Evangelion c'est de la daube à côté.

Coté Hadés, je trouve que deux épisode par DVD c'est du vol!!! Tout en sachant que 40% de l'épisode c'est du générique (très beau d'ailleurs!!!)... VIVE L'IMPORT
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation:
Mais par pitié laissez les voix Japonaises et mettez des sous titres en Français car les doubleurs Français tuent vraiment les oeuvres...
Et le doublage de Cowboy Bebop, c'est de la merde peut être ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fan d'animes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite