JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fan d'animes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

-Cowboy Bebop
-Nazca
-Escaflowne (je parle de l'animé, rien-à-voir avec le manga écrit)
-Trigun
-Blue Seed
-Silent Mobius récemment

Pour Lodoss pas sûr (vraiment pas)

Sont des animés avant (s'il y a? ) des mangas écrit
Lien direct vers le message - Vieux
Keet

Citation:
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
J'ai precisé qu'il y avait des exceptions, mais si tu dis qu'il y en a beaucoup plus, c'est sûrement possible
Il y en à même surement plus que d'animes issus de manga .. mais je ne suis sur donc je ne préfères pas m'avancer ^^
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de Jedz MacDohl
Merci aux éditions Pika pour GTO et Love Hina ^^

Et vive City Hunter !
Pour GTO une fin que je trouve dommage et pour Love Hina à force j'ai envie de taper les filles car elles s'en prennent a Keitaro alors qu'il fait jamais rien lol

sinon merci pour le forum
Mikaya [LP]
Roi

Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
-Cowboy Bebop
-Nazca
-Escaflowne (je parle de l'animé, rien-à-voir avec le manga écrit)
-Trigun
-Blue Seed
-Silent Mobius récemment

Pour Lodoss pas sûr (vraiment pas)

Sont des animés avant (s'il y a? ) des mangas écrit
Alor pitite rectification po mechante ^^ : Silent mobius manga de Kya asamiya avant d'etre anime, Escaflowne animé avant manga (un peu chelou le manga kan meme lol^^), Nazca je pense qu'il y'a un manga pour les autre aucune idée ^^.

Pour lodoss il existe un manga mais qui n'a rien avoir, plus épiques, d'un graphisme que je trouve somptueux (avis perso ) et qui je croit raconte les premices quelques siecle avant des anime. Mais c'est a lire si vous le pouvez ca vaut le coup (edition manga player a l'epoque ;p)

Sinon j'irai bien faire un tour sur le forum en priant ne pas voir des message du genre 'Ca c'est bien paske j'aime, ca c'est de la merde paske j'aime po et pis zete des cons de pas penser pareil'
ca j'aime po j'aime bien parlé en gens civilisé donc na va kan meme y jeter un oeil ^^

(Si vous voulez je vous donne l'adresse d'un forum ou on parle fansub ou un boulet monstrueux fait des posts a se pendre ou a se pisser dessus, a voir tellement c'est plein de bouletitude.... et en plus il fait une fixation sur une team mais a se tordre de rire ^^).
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Silent mobius manga de Kya asamiya avant d'etre anime
Mouarf je ne l'ai jamais vu en bouquin nul part pourtant
Quelle édition ?

Citation:
Nazca je pense qu'il y'a un manga pour les autre aucune idée
Non Nazca ça m'étonnerait beaucoup. Déjà l'animé dure 12 épisodes

Citation:
Pour lodoss il existe un manga mais qui n'a rien avoir, plus épiques, d'un graphisme que je trouve somptueux (avis perso ) et qui je croit raconte les premices quelques siecle avant des anime. Mais c'est a lire si vous le pouvez ca vaut le coup (edition manga player a l'epoque ;p)
Etant donné que l'animé est en trois parties, dont ls chroniques, puis 100 ans après, et la dernière partie encore plus tard il me semble ... Le manga est peut-être une des trois.
( a noter : pour 60 euros, full Chroniques de Lodoss War en Dvd )
Ysiad
Alpha & Oméga

Je vais faire un petit tour sur ce forum, il m'a tout l'air intéressant
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
Le manga a vécu de belles heures mais est franchement sur le déclin c'est bien dommage, certain été de grande qualité.
C'est quoi cette connerie ? Aujourd'hui il est enfin possible de lire autre chose que Dragon Ball et City Hunter, on va pas s'en plaindre.

Pour Silent Mobius, il me semble qu'il leur en reste un exemplaire au Virgin des Champs Elysées. Je me souviens plus de l'édition exacte.
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Toute facon les meilleurs anims c'est les saint seiya !!

hum et les nouveaux hades..
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dame-Flo -FCB-

Où les nouveaux Hadès ?
Saint-Seya c'est fini depuis longtemps tu sais

(Oui tu sais.. Tu connais la fin non ? )
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:

Toi faut que je te plante devant un écran avec Hellsing.L'univers des animes est tres tres riche, tu serais surpris de voir les bijoux qui existe. Ne serait ce qu'actuellement, un truc comme Last Exile ... c'est a coupé le souffle.
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Toi faut que je te plante devant un écran avec Hellsing.L'univers des animes est tres tres riche, tu serais surpris de voir les bijoux qui existe. Ne serait ce qu'actuellement, un truc comme Last Exile ... c'est a coupé le souffle.
Quand on est d'une fanitude pour Saint Seiya comme moi, je crois que y a aucun autre anim qui peut surpasser

PS: CLOUD
Zvais te tuer
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Quand on est d'une fanitude pour Saint Seiya comme moi, je crois que y a aucun autre anim qui peut surpasser

Zvais te tuer
J'etais comme toi.

Mais on m'a ouvert les yeux et j'ai vu la lumière.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:

Zvais te tuer
Non mais tu sais faut pas être si fermée comme ça, c'est mal... (Caitraimal) je te conseillerai de changer de manga un peu pour oublier ce malencontreux accident
Ca te ferait réagir moins durement à mon égard

Va regarder Nazca, c'est beau, c'est interessant, mais c'est cours.
Ou suis les conseils de l'ex --- ci-dessus
Seiei
Alpha & Oméga

clair il y a de ces animes de fou a present (hellsing, last exile, hajime no ippo, naruto)

le manga est loin d'etre mort ^^ au contraire, il decolle au dla des frontiere du japon et du fait de son succes croissant, de + en + de produit de qualite ^^

je vous invite a continuer ce debat sur le forum www.kakashi-anime.fr.St ^^ l'endroit est ptet + approprie
Dober
Alpha & Oméga

Citation:

Rhoooo goûte a Hellsing et Berserk, Laine, Gunm en anime, de vrai merveille meme si les série ne sont pas longues
Pour le moment coté ambiance j'ai pas vu mieux qu' Hellsing, ambiance froide, voir glaciale, beaucoup de couleur foncé, un héros charismatiques pour un mélange génial

Le monde du manga et du japanim a encore de beau jours devant lui
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fan d'animes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite