Fan d'animes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
N'y a t-il plus aucun fan de Saint Seiya ici??
Si mais m'être fait avoir par l'achat du coffret censurer a mort de chez AB m'a un peu refroidit.....par contre sa ira mieux quand je recevrai enfin le coffret import

Sinon pour le moment j'attends avec beaucoup d'impatience le 3 ème volume de Berserk ( anime )
Moi ce qui m'embete surtout c'est que les coffrets suivant ne sont tjrs pas sortit

C'est bien beau d'avoir le premier coffret,mais j'aimerais bien voir la suite un jour moi
Citation :
Moi ce qui m'embete surtout c'est que les coffrets suivant ne sont tjrs pas sortit
Vue la qualité du contenue c'est sans doute pas un mal : dans le premier coffret il y des micro coupures a tour de bras ( pire qu'a temps du Club D...pour dire ) ce qui fait que cette série et surtout les combats perdent tout intensités etc....du AB quoi

Donc un conseil fait comme moi et ne perd pas ta thune a prendre les prochains coffret ( si ils sortent un jour ) et commende direct les imports.
Citation :
Ouais mais les imports....

J'ai deja du mal sur la VO en anglais,alors la VO en Japonais je te raconte pas
Il y a un collector de sortie au Etats unis des Chevalier du Zodique : qui contiens il me semble des sous titres francais ( plus tres sur )....mais bon perso m'en fiche l'anglais me pose pas de prob ( idem pour le coffret de ken le survivant )

tiens comme je suis de bonne humeur : http://www.animers.com/sainseiyser.html
Fan assez bourrin de Mangas, personnellement j'ai amélioré mon niveau d'anglais pour suivre les imports. Ainsi récemment, je me suis acheté RhâXephon intégral et japonais sous titré anglais... et ben, moi je dis, Evangelion c'est de la daube à côté.

Coté Hadés, je trouve que deux épisode par DVD c'est du vol!!! Tout en sachant que 40% de l'épisode c'est du générique (très beau d'ailleurs!!!)... VIVE L'IMPORT
Citation :
Mais par pitié laissez les voix Japonaises et mettez des sous titres en Français car les doubleurs Français tuent vraiment les oeuvres...
Et le doublage de Cowboy Bebop, c'est de la merde peut être ?
Les doublages en général, c'est de la daube... Regarde Slam Dunk (il y a bien d'autres exemples!!!) en français, t'as envie de vomir... en japonais, tu te marres du début à la fin!!!!
Et pourtant les efforts sont réels depuis l'époque de Nadia, je le rappelle ...
Mais comme disait mon prof de maths "il faut viser l'excellence" (ça tombe bien je fais de la physique maintenant)
Déjà qu'à 10 ans Ken m'apparaissait comme une parodie, au grand dam de mes parents
Il faudrait en fait que les réalisateurs réagissent comme Kubrick, qui gérait aussi le doublage et imposait certains acteurs. Ainsi l'esprit du réalisateur est respecté (et c'est comme cela que nous avons droit à un inimitable sergent Hartmann)
De plus, de gros efforts sont faits pour les films ... je ne sais pas comment c'est géré pour les séries dans les divers pays, mais je soupçonne les importateurs de rogner sur le doublage
le manga se meurt ? je ne le crois pas rien k'en voyant la multiplication des conventions de la japanime dont une ki arrive bientôt en juillet

sinon pour les doublages français c sur k'avant ct pas terrible ( pour faire Ken ils étaient 4 comédiens dessus) fo dire ke ces dessin animé n'ont pas les mêmes budgets de doublage que le cinéma ! (ne me dites pas ke Derick c bien doublé surtout)
.
Citation :
C'est effectivement écoutable quand on ne connaît pas la version japonaise.
Personnelement je préfère de loin les versions import qui sont en règle général de bien meilleur qualité.
Par contre je dois dire que certains éditeurs DVD français ont le bon goûts de présenter leur série en jap sous tirer Français et ca j'apprécie déjà plus que des doublages pourrie fait a la va vite
Citation :
Provient du message de oni-oni
le manga se meurt ? je ne le crois pas rien k'en voyant la multiplication des conventions de la japanime dont une ki arrive bientôt en juillet
ha oui, Cartoon-expo?

Citation :
Provient du message de oni-oni
sinon pour les doublages français c sur k'avant ct pas terrible ( pour faire Ken ils étaient 4 comédiens dessus) fo dire ke ces dessin animé n'ont pas les mêmes budgets de doublage que le cinéma ! (ne me dites pas ke Derick c bien doublé surtout)
Il ne faut pas perdre de vue le fait que les japonais ne produisent que pour leur marché intérieur. Que ça se vende ailleurs, ils crachent pas dessus, mais le doublage, ils s'en tapent royal.
Et comme c'était des produits achetés pour passer en émission pour gamin, limite pour faire du remplissage, j'imagine que les français avaient d'autres envies que de soigner le doublage. Au moins les mecs sur les plateaux de doublage s'amusaient-ils...

Heureusement que ça change...

Malheureusement, je ne regarde plus qu'en VO...
rhalalala mon cher Shibillin je te revois encore me faire tes imitations de Ken et de ses incollites sur une certaine arche parisienne ! ne me dis pas qu'ensuite tu ne matte plus qu'en VO
Citation :
Provient du message de bo²nti
Les doublages en général, c'est de la daube... Regarde Slam Dunk (il y a bien d'autres exemples!!!) en français, t'as envie de vomir... en japonais, tu te marres du début à la fin!!!!
100% agree

Ecouter du Trigun, Ken le survivant en version française c est vraiment... heu.. bref faut être courageux
J'avous que le doublage de cowboy beebop, DB/DBZ , Nicky Larson et Evangelion sont assez réussis
Y a des moment je me demande comment ils font pour choisir les doubleur, sans dec', la voix de Ken, on dirait une tarlouze, aucune classe...
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-


N'y a t-il plus aucun fan de Saint Seiya ici??

*Va aller chercher le soutient autre part*

Vive Cowboy Bebop ! Et puis dans les Saint Seiya les chevaliers sont tous faibles, sans personnalités et caractère (Surtout Shaka ), sauf peut être Ikki ou Mü.
Citation :
D Vampy Hunter est carrement exellent aussi , c'est , je crois mon anime preferé
J'irrai pas jusqu'à dire que c'est mon anime préférer , mais il faut bien avouer qu'il a beaucoup de classe.

Mes deux persos préférés D et Meire Link sont tout simplement majestueux.

Je dirai le meilleur anime de cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés