28 jours plus tard

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai débattre sur le film 28 jours plus tard.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film, petit résumé non spolier :

Citation :
L'Angleterre dans un futur proche. Un commando de défense des animaux s'introduit dans un labo secret afin de délivrer des chimpanzés soumis à d'horribles expériences. Mais, aussitôt libres, les animaux, contaminés par un mystérieux virus, bondissent sur leurs sauveurs. Vingt-huit jours plus tard, le mal s'est répandu à travers le pays. Jim, un jeune coursier, sort du coma dans un Londres déserté. Le jeune homme, Selena et Mark, Frank et sa fille Hannah, tentent de gagner une zone sécurisée de Manchester. C'est le début du cauchemar.
source

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que l'idée de fin du monde dans ce film est plutot bien représenter les scènes réalistes voir gore. (En autres la scène des yeux crevés par les pouces )

Le gentil passe toujours à travers les balles ok ... Mais on ne retrouve pas cette idée d'héroisme propre au film américain. Le personnage est simple, humain, il cherche a sauver sa peau (par dessus le marché il recupère au passage une jolie dame )

La base militaire est une exellente idée, ces hommes qui sont devenus des bêtes et qui veulent reconstruire le monde à 0. j'ai bien aimé leurs morts

Bref pas grand chose d'autre à dire à part que c'est un film d'un autre genre et un peu plus évolué que les américains.


Bon j'oublie pas de vous faire un bisous de la part de Benny !

Tchô les gens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés