JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Logiciel de craft v3.2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerindra
Alpha & Oméga

Oin lien mort qd je veux me mettre au craft :/
Lien direct vers le message - Vieux
Uranos <> Nynia
Dauphin

Vraiment très sympa comme logiciel ...

Bravo
Khaerdaeliss/Molenn [PdM]
Roi / Reine

Et hop ... Retour de vacances ... Pas eu le temps de faire de mise à jour ...

Alors, les liens sont morts car j'avais réorganisé mon site avant de partir, et j'ai oublié de modifier les liens du post ...
Le plus simple, passer par le site des Prêtresses, dans la section Divers\Téléchargements... Tous mes logiciels s'y trouvent...

Autrement, mauvaise découverte à mon retour, j'ai perdu ma dernière base acces... J'ai zappé 4 heures de saisie Je cache ma joie...
Je vais m'y remettre, mais la prochaine mise à jour du logiciel de craft est repoussée.

Le logiciel se spellcraft ... J'ai vu qu'il y avait un bug dans ma formule de calcul de la charge de l'objet, je vais chercher ça. Et je vais rendre dispo le logiciel pour toutes les classes de tous les royaumes, dès que je trouverai le temps de saisir ça dans la base de données ... (si quelqu'un veut bien s'en charger, pas de soucis... dans la base arcanes.mdb, table classe : saisir la liste des classes, table compétences, saisir la liste des comp, et dans la table classe_comp, il suffit de faire le rapport classe/comp comme il est fait pour Hib... Je gagnerai du temps )

Voilà, c'est tout ... Je vais bientôt m'y remettre ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Logiciel de craft v3.2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite