JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

Angry

Usure de baton

Je commence à en avoir marre de cette usure.

2 jours que j'utilise mon bâton en RVR tout neuf payé 7 platines parce que voilà le sort en a décidé ainsi le bâton sortait pas chez 3 crafteurs différents. Je l'ai "enchanté" chez le PNJ. Je tape personne avec et j'ai pas touché de mobs.

2 jours que j'utilise ce putain de bâton de mes **** et il a déjà perdu 1% de Condition. Alors qu'on m'explique ce qu'il faut faire pour qu'il arrête de partir si vite en poudre !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je sais qu'on doit réparer à 97%
Lien direct vers le message - Vieux
Flamme
Alpha & Oméga

Wilkinson
Empereur

eu c normal que tu perdes aussi de la condition meme si tu tape pas ... tant que tu l'utilises

pour ce qui est de la vitesse, perdre 1% en 2 jours c vraiment pas trop ... les guerriers perdent autant avec leurs armes
Borus
Alpha & Oméga

Oui, mais le baton à 7 platines...ca sent l'arnaque
Compte #731
Invité

C'est vraiment pas de pot mais ca aurait même pu être pire pour le prix.

Pour la condition c'est pas bien grave, ca tombe quand même pas si vite et un beau bâton 100% à de la marge en dureté (supérieure à 100%) donc tu peut le réparer plusieures fois avant qu'il commence à vraiment tomber.

Même en jouant comme un dingue avec seulement ce perso ca me surprendrais qu'il soit hors d'usage en moins de 3 ou 4 mois, et plutot aux alentours d'un an en jouant beaucoup mais pas trop et en jouant pas que avec ce perso.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Mon moine et ma nécro bousillent les bâtons bien plus vite que toi: jusqu'à 2 % par jour par mon moine et jusqu'à 3% pour ma nécro.

Je ne vois honnêtement pas pourquoi tu te plains. Sauf que 7 p, c'est quand même fort de café
Oriator [Tmpst]
Roi

Re: Usure de baton
Citation:
Provient du message de Roi
Je commence à en avoir marre de cette usure.

2 jours que j'utilise mon bâton en RVR tout neuf payé 7 platines parce que voilà le sort en a décidé ainsi le bâton sortait pas chez 3 crafteurs différents. Je l'ai "enchanté" chez le PNJ. Je tape personne avec et j'ai pas touché de mobs.

2 jours que j'utilise ce putain de bâton de mes **** et il a déjà perdu 1% de Condition. Alors qu'on m'explique ce qu'il faut faire pour qu'il arrête de partir si vite en poudre !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je sais qu'on doit réparer à 97%
Alors pour un baton que t'as payer 7pp a ta place ca me ferait chier qu'il soit pas Qualité 100% :x
Sinon je te conseille de toujours reparer des qu'il tombe à 99%
Perso le miens est qualité 100% et je le repare toujours a ce moment la et il est toujours a 100% de dureté (depuis un petit moment) , je parle baton pour maggo
Sinon apres des baton de merde style abyss ; oui ca se pourri vite :x , il doit etre a 73% de dureté et je l'utilise que pour les mobz :x
Enfin bon tout va pour dire que pour arme et armure (c verifié pour maggo ;p) la vitesse de perte de % de dureté quand tu repares un objet depend de la qualité de l'objet ; a 100% t'en a pour un petit bout de temps avant de le casser definitevement
Maintenant pour les bijou je crois que c'est different :x

Piwi
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

mon baton qual 100% dps 16.5 que j'ai paye 1pp500 etait a 94 ( ) de con ... reparer au NPc et tjs 100% de dur
je l'ai depuis 5 mois ce baton , ainsi que ma spell , je l'utilise tout le temps , en RvR et Pve etc .. toutes les pieces sont toujours a 100% de dur , et tout repare au NPC forgeron.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Les batons 100% ont environ 135% de dur.

Rien d'étonnant donc à ce que vous ne voyez pas la dur descendre quand vous le réparez que ce soit à 99% ou 94%

Rassurez vous, vous en avez tous perdus une certaine quantité selon l'état de votre baton. Et un jour viendra ou il passera à 99%.

Le fait que réparer à 99% de const ne coûte pas de dur est une légende urbaine.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
C'est vraiment pas de pot mais ca aurait même pu être pire pour le prix.

Pour la condition c'est pas bien grave, ca tombe quand même pas si vite et un beau bâton 100% à de la marge en dureté (supérieure à 100%) donc tu peut le réparer plusieures fois avant qu'il commence à vraiment tomber.

Même en jouant comme un dingue avec seulement ce perso ca me surprendrais qu'il soit hors d'usage en moins de 3 ou 4 mois, et plutot aux alentours d'un an en jouant beaucoup mais pas trop et en jouant pas que avec ce perso.
Personnellement, j'ai un baton 100% tout joli tout beau dant la durabilité est déja a 83% alors que j'ai commencé a l porter exactement en meme temps que le reste de la complete 100% qui elle est bien sur toujours a 100% de durabilité.
Les batons s'usent vite, tres vite et je n'épargne surement pas le mien en tappant avec (ben oui, je ne suis pas bodrag, donc pas d'instant drain toute les 20 seconde, juste un drain toute les 30 secondes avec le quickcast . Ca plus le pet qui encaisse plus le baton 16,5 dps plus la complete qui proc dot, j'ai estimé que ca vallait le coup de rester au contact une fois que j'y suis).
Ce qui explique d'ailleurs que je l'utilise plus vite que rebecka

Personnellement, je me suis résignée a user le baton a grand vitesse a le changer régulierement.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Ssiena il me semble que tu es prêtresse de Hel, si tu utilises le bouclier de renvoi en gardant ton bâton équipé c'est normal qu'il s'use prématurément
CptTonio
Alpha & Oméga

Et alors pkoi yoré que les tanks qui devraient changer et rép leurs armes ? :-/
Laadna

Re: Usure de baton
Citation:
Provient du message de Roi
payé 7 platines

Un conseil : change d'artisan
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Je tape personne avec et j'ai pas touché de mobs.
et ?

Sinon 7 platines c'est vraiment du méga pas de bol, perso 1p200 j'ai eu mon baton 100%
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Idem je perd entre 1% et 3% chaque jour sur mon baton enfin bon pas grave je l'ai meme pas payé 300g
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite