[Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de marsfish
ah bah non moi ki avai prevu un week end daoc pour m amuser n peu sur alb mouarf je suis vert la


@eloadee= compte pas sur moi mon gros je suis ruiner en matiere de thune je doit encore 500 po a mon arcaniste pour ma SC et et j ai plus une thune a cause d'alb ki n arrete pas de puller la relic depuis 2 jour ca reviens cher les porte relik a force
M'en fous tu me doit la nuit que j'ai passer auprès de toi

Tu te démerde <joke> Kiss marsouille
alors plusieur confirmation je suis tjs co
les porte d'exca bien fermer et full life
et mass mid a emain (enfin mass ...) comparer aux alb koi ... enfin aux ? a moi quoi je suis .. enfin j'etai la seule alb ds emain
En fait on a trop fait chauffé les disque dur )

Ils z'ont fondu sur les cartes mères et doivent courir chez les chinois de mongalets acheter des bi-xeon pour nous

Je ne dirais qu'une chose pour une fois le rvr était surper sympa même si un peut violent.

Bravo a midgard pour leur impro d'attack relik et bravo a Hibernia pour exca/myridin franchement c'etait vraiment fun le rvr de ce soir. Bravo a albion aussi qui c'est mobilisé en masse pour défendre bien que la défense ayant un peut de mal à ce roder on a réussis à repousser les 3 attaques reliques successive.

Vive Orcanie, le meilleurs serveur (enfin ex-meilleurs) :bouffon:
a marche pas, sa fait pareil gnagnagna signed in

je precise que sa fait sa a tout ceux qui etais connecter au moment du crash (du moin je croi), soi un bon paquet de joueur qui n'on plus acces a daoc
J'ai deco a 1h30 du matin dans crim, account logged in.

Je tente de lancer le compte d'un ami qui n'a pas joué de la soirée, ca marche, orca hors service.

Dommage, j'aurais bien aimé jouer 20 minutes avant de partir pour le boulot
Je me sui f kickée du serveur au moment du crash j'étais devant beno j'attendais les albis

Mais quand j'essais de me log ça me dis pas account déjà log jai juste le serveur orca qui est HS mais bon vu que j'ai que des ptits persos sur les autres serveurs ça m'intérresse pas trop
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Le serveur d'Orcanie est bel et bien down. Par contre, je peux me connecter aux autres serveurs.

Je n'étais pas connecté au moment du crash donc j'imagine que qu'une partie des joueurs qui étaient connectés hier qui ne pourront plus se logger

Oui ça risque de faire pas mal de joueurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés