JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 809 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion) RSS

Partager Outils Rechercher
Bakus [OLA]
Roi

j ai bien peur ke tu est ripé sur le 7 kari tu devrai edit fo mettre le 1 a la place du 7

a ton service bella tchictchic
Lien direct vers le message - Vieux
jecs
Bagnard

/agree
Nephty [Met4]
Alpha & Oméga

<re message subliminal on>

J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Kristen S.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leeann
Ce qui m enerve c est le fait qu on attend depuis nombre d heures a pouvoir se connecter.. que GOA alors qu ils n ont aucun probleme pour representer un ordre de paiement meme le week end.. est INCAPABLE de donner la moindre informations a ses clients.....

Qu il n y a ...et la nous en faisons les frais ...AUCUN service pour la clientele le week end ou en jour ferie ...

Deja nous devions souffrir les hack de comptes sur Orcanie ou les persos etait delete et ou goa ne savait nous repondre que ..ne communiquer pas vos pass..ne l enregistrer pas sur votre ordi ..; ( facon silmpliste d envoyer chier et de mettre des oeillere sur le Traffic en cours)....Nous avions aussi les lags incroyables du au fait que nous sommes sur un serveur ou il n ont pas cru boon de les passer comme ys et broceliande sous une technologie plus recente..... et la nous avons la joie et l insigne honneur de tester le crash serveur sans comm ... sans service aupres des consommateurs... et sans deblocage des comptes....

Au prix du jeu additioné a celui de l add on au prix de l abonnement mensuel ( qui a augmenté) je trouve que c est se fiche des gens......pour quelqu un qui comme moi joue depuis un an je me dit que j ai assez financer et ke j ai droit a un service minimal...bref ....GOA ameliorer votre communication et repondez a vos clients ..car sous peu ... votre jeu ... fera joli ... sur une etagere et on ira gaspiller notre bon argent ailleurs

Lolll le truc le plus enervant c est qd on tente de se connecter et qu on a la joie de lire ... ACCOUnt already log in ... merci de reessayer.. ca sert a quoi .. dse reessayer .. vu k il ne font rien .. c legerement horripilant...

DSL mais ceci est un coup de gueule ... serieux ...
T'a raison. j'en ai marre aussi.
Merde j'envoye un coup de gueule au faq. faite de même fo qu'ils comprennent.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Etant donné le nombe de troll/flamm je fil ferme ses portes (comme le serveur )
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bacchus Tharendel
j ai bien peur ke tu est ripé sur le 7 kari tu devrai edit fo mettre le 1 a la place du 7
autant pr moi enfin pr up 1L , faut que je créée un perso ^^

Kari , éleveuse de rippage de rang
Crysalide [eclai]
Reine

GG All up page 19
jecs
Bagnard

/agree Leeann

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite