JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion) RSS

Partager Outils Rechercher
Dr Slump
Roi

Sa serait sympa qu'ils donnent des new ...

Sa devient chiant la.
Lien direct vers le message - Vieux
Trembleauvent [S-R]
Roi

vu que le serveur tourne toujours (y a des joueurs encore connec) ca m étonnerait meme pas qu ils n aient rien remarqué

Aldounet moine éleveur de signature bidon pour kari
Bakus [OLA]
Roi

moi j dis ca sent pas bon on va avoir le droit de faire autre chose pendant le week end...

j espere pas mais c parti pour

ps: Adariel weak
Razheem
Alpha & Oméga

Je savais bien que j'aurais pas du déco à 3h30 du mat... on était au courant que personne ne pouviait se logguer... mais j'étais tellement fatigué que j'ai pas réfléchi :/ Bon et maintenant, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnel chez Goa aujourd'hui... peut être quelques anims et autres GM, mais surement pas des informaticiens qui pourraient relancer le serveur... quand à faire un message sur le site, je pense qu'ils n'ont peut être pas envie de se faire flammer si il disent "on est désolé, le serveur Orcanie a crashé et nous ne pourrons le remettre en état que Mardi matin.." Enfin bon on verra bien..... (je me souviens d'un crash de Broc en début de version comm et ca avait duré tout le week end.......
Kari
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Tinelia
Sa devient chiant la
Ah bon ?

Kari , éleveuse de postaflood
jecs
Bagnard

y a des joueurs sur orca ?? si oui faite ns un signe plz
jecs
Bagnard

y a des joueurs sur orca ?? si oui faite ns un signe plz
Kristen S.
Alpha & Oméga

J'imagine déja un crash total du serveur. Tout les personnages sont éffacer. On doit tout recommencer ^^
Trembleauvent [S-R]
Roi

Citation:
Provient du message de Kari
Ah bon ?

Kari , éleveuse de postaflood
En effet la je m incline

Aldounet apprenti floodeur disciple de kari
Razheem
Alpha & Oméga

Sur Mid y a aumoins Venom qui craft! Et hier soir on nous a dit que les portes relic avaient été reset sur Albion... donc crash serveur... ce qui est bizarre c'est qu'on a pas été déloggué quand c arrivé.. A mon avis c snowdonia qui a planté et ca a entrainé l'impossibilité de se connecter sur le serveur
Kari
Alpha & Oméga

Et de 17 pages , merci à Jercs qui nous permet de rêver à un nouveau record de pages

Kari , éleveuse de pages pour posts
jecs
Bagnard

@Kari jecs stp
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Razheem
Je savais bien que j'aurais pas du déco à 3h30 du mat... on était au courant que personne ne pouviait se logguer... mais j'étais tellement fatigué que j'ai pas réfléchi :/ Bon et maintenant, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnel chez Goa aujourd'hui... peut être quelques anims et autres GM, mais surement pas des informaticiens qui pourraient relancer le serveur... quand à faire un message sur le site, je pense qu'ils n'ont peut être pas envie de se faire flammer si il disent "on est désolé, le serveur Orcanie a crashé et nous ne pourrons le remettre en état que Mardi matin.." Enfin bon on verra bien..... (je me souviens d'un crash de Broc en début de version comm et ca avait duré tout le week end.......
peu etre qu'ils ont pas envie de se faire flammer mais par respect pour ces clients et pour l'image de l'entreprise c'est la moindre des choses...
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de farix
Tout les personnages sont éffacer. On doit tout recommencer ^^
Euh wai mais non , hein , sinon c brulage des locaux de goa

Kari , éleveuse d'allumettes au cas où
Trembleauvent [S-R]
Roi

Arrete d engraisser se topic kari tu veux le manger a noel ou quoi ?

Aldounet dindonneau farcis

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite