P'tite intérrogation

Répondre
Partager Rechercher
"Just to clarify. The only change that was reverted was the requirement for the Sage to wield a staff to cast Restore Will. The other changes for June are still there. And we will be looking further at the Sage in July."

Aux dernières nouvelles il ne sera pas nécessaire d'utiliser un baton. Par contre on passera bien de 2 à 5 secondes pour pouvoir relancer Restore Will. Pour le heal il n'a jamais été question d'avoir à utiliser un baton.
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Voila qui est plutot rassurant!
car s'il empeche l'hybridage des persos ils risquent une nouvelle fois de perdre quelques acompte!
En même temps si la décroissance est exponentielle, vu le nombre de personne qui restent les close account doivent être négligeables !
Citation :
car s'il empeche l'hybridage des persos ils risquent une nouvelle fois de perdre quelques acompte
tiens c bizare je n'ai pas entendu de ouinouinage sur le fait de pas pouvoir s'hybrider avec une spec portegriffe ou Hk ...

moi je vote POUR le nom hybridage !!

pensez aux pauvres portegriffes ou raider etc qui ont une arme de spec obligatoires (hyper dur a looter pour les chistes) ... qui n'ont pas de coup vulnerable au mobs (ok c pour bientot mais bon c pas trop tot) !!

alors quand vous pleurez pour votre melee/sage surpuissant qui va etrre "nerfé" et que c'est mon sage qui en prends le + dans la tete je suis ptdr !!!

Citation :
Provient du message de Canard_wc
En même temps si la décroissance est exponentielle, vu le nombre de personne qui restent les close account doivent être négligeables !
c kler du coup comme ca chute moins (en apparence) ils se permettent de faire nawak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés