JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Minaëlle&Lyith
Roi

Ouais c'est c'qu'on dit: S'il vous plait, filez nous un sujet aussi simple! (Et, si j'en crois mes annales, les sujets de Pondichéry sont réputés pour être plus dur que ceux de France...enfin à voir...)
Lien direct vers le message - Vieux
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tarcid
Ouais ... sur le coup j'ai mit Rousseau dans son autobiographie ... Les Chatiments. .... euh ..... . J'ai enleve le titre et j'ai bien fait lol .. j'ai juste mit et Rousseau dans son autobiographie signe un pacte de confiance ... blablablaaa .. bah vi fo bien remplir un peu non?
Rousseau marchait bien pour le sujet car il dit dans son pacte autobiographique (dans les Confessions ) vouloir dire toute la vérité sur tout et tout raconter de sa vie. Mais il omet (volontairement ?) de parler de l'abandon de ses 5 enfants.
Compte #23962
Invité

Une diserte de 3 pages sur le sujet de bac francais ca nous fait une bonne note ou c vraiment pas assez?
Ito
Roi / Reine

Ca ne veut strictement rien dire. Tu peux bavasser pendant 20 pages et avoir une page qui traite du sujet, et rester concis et dans le juste sur 3 pages (la taille d'écriture compte aussi, mais c'est surtout le contenu qui est important !).
Jop
Alpha & Oméga

Ouaip la quantité n'a strictement rien à voir !
J'ai toujours été celui qui en écrivait le moins en Français, et pourtant j'étais loin d'être le plus nul !!
Ce qu'il faut c 'est de la concision, tu vas droit au but directement.
Au moins tes connaissances ne seront pas noyées par une multitude de banalités et il en ressort toujours une bonne impression dans ces cas.
hordmomo
Roi

faut pas oublier que les prof il ont plein de copies
a coriger
alors du resume pour eux sa peut etre mieu
que des lignes et des lignes
Kalamba [LsDg]
Roi

bon les gars , maintenant faut aller nos txts !nous reste qu une ptite semaine la ...c'est galère de tout retenir ! Mais bon , j ai que 12 txts a revoir . Qd je pense qu il y en a quien ont prend de 20-25 .
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarcid
Une diserte de 3 pages sur le sujet de bac français ca nous fait une bonne note ou c vraiment pas assez?
Si tu as mis que des conneries, ca vaudra mieux que 10 pages de conneries

Sinon moi l'an dernier j'avais 34 textes il me semble.. oui oui en S

[EDIT]en fait j'en avais 40, j'ai retrouvé ma liste[/EDIT]
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Didjiouuuu !!
Moi en S l'année passé j'en avais 20, tout au plus !
Niluje
Alpha & Oméga

Vi mais nous on nous a dit qu'avec la réforme du bac français c'était normal... now je comprend que c'était une façon déguisée de nous en*****
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalamba
bon les gars , maintenant faut aller nos txts !nous reste qu une ptite semaine la ...c'est galère de tout retenir ! Mais bon , j ai que 12 txts a revoir . Qd je pense qu il y en a quien ont prend de 20-25 .
seulement 12 comment c'est possible ?
Kalamba [LsDg]
Roi

Citation:
seulement 12 comment c'est possible ?
Disons que la prof a fait grêve a chaque occasion possible , elle a été absente plusieurs fois pdt bcp detps,en plus sont cours(qd elle est enfin la ) ne se fait pas rapidement...tu accumules ca avec les fetes et greves.....
ca te donne 12 txts

Citation:
Ouwa !
Xam
Alpha & Oméga

En ES l'année dernière. 40 Texte dont 30 obligatoire. J'en ai présenté 30 bien sur.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
En ES l'année dernière. 40 Texte dont 30 obligatoire. J'en ai présenté 30 bien sur.
C'était à peu près la même chose pour moi... Et d'ailleurs, je suis tombé sur un des 4 textes sur lesquels il ne fallait PAS que le tombe
Jop
Alpha & Oméga

Hi hi hi, ça me rappelle une anecdote.
Ca se passe le jour de mon deuxième oral blanc de français.

Je me pointe 5 minutes à la bourre devant l'examinatrice, elle me regarde avec des yeux...c'est indescriptible lol

Bon bref, elle me dit "vous allez étudiez le chapitre 2 de Candide monsieur"
- "Euh... mais .. môdame.... euh... j'crois qu'on avait pas à l'étudier celui ci"

- "Et bien faîtes moi voir votre liste monsieur"

-" Et bien... c'est à dire que ... j'lai un peu ... comment dirais je .. perdu !"

( regard encore pire !)
- "Rhaaa ! demandez donc à cette fille qui travaille là bas de vous en prêtez une"

" Toute suite m'dame !! (tiens j'la connais pas cette fille)

Elle me donne gentiment la feuille, à moitié morte de rire en entendant l'inspectrice gueuler...
Je tend la feuille à cette douce femme qui allait me noter

- "Ah vous voyez bien que vous aviez à l'étudier !"
- " Gasp "

J'me pose sur une table, j'bosse 10 minutes dessus et là ...
Merde !!! c'est une fille de TL qui m'a filé la feuille ! pas étonnant que le texte y était !
Je commence à me lever, elle me fusille des yeux, je me suis directement rassis lol

Moralité j'ai quand même eu 12
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > b a c

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite