JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de abraxon
pfffffffffff

Fatiguant de lire systématiquement les mêmes choses ( et je me retiens) de la part des mêmes personnes !!

Les forts n'entrent pas dans le cadre des accords, ce qui veut dire que si un royaume a envie de prendre des forts ... rien ne l'en empêche ... non ?

nb: Hib respecte ces accords a ma connaissance, si vous avez l'intentions de répondre a ce post en nous informant que vous ne les respectez pas et que blablabla et bla et blabla .. abstenez vous svp

Se faire prendre des forts c pas agréable, mais bon vous les récupérerez demain naan ??

Sur ce .. bon jeu a tous
Sauf que c'est sensiblement la même chose : Taper du PNJ pendant 3h.
C'est ce que faisait remarqué la personne que j'ai quoté et à qui je répondais.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
Aelie
Reine

Citation:
pfffffffffff

Fatiguant de lire systématiquement les mêmes choses ( et je me retiens) de la part des mêmes personnes !!

Les forts n'entrent pas dans le cadre des accords, ce qui veut dire que si un royaume a envie de prendre des forts ... rien ne l'en empêche ... non ?

nb: Hib respecte ces accords a ma connaissance, si vous avez l'intentions de répondre a ce post en nous informant que vous ne les respectez pas et que blablabla et bla et blabla .. abstenez vous svp

Se faire prendre des forts c pas agréable, mais bon vous les récupérerez demain naan ??

Sur ce .. bon jeu a tous
Ca ç'est vraiment le genre de réflexion qui fait pitié...
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Pour Crauchon a 5h du mat, C la fatigue, on savais plus où etait la relique alors on a laissé parlé les reflexe
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
pfffffffffff

Sur ce .. bon jeu a tous
toi t'as pas compris à quoi servent les accords ... Tu connais le mot fair play ?
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Allez je vais pas quoter parce qu'il y ne atrop.

Je pense qu'il a parfaitement compris les accords et que ca remarque est juste la pour dire que :

Quelques soit le royaume on trouvera tjrs certaines personnes pour faire ca alors les lecons la dessus sont amha malvenues de la part de n'importe qui (que ce soit vous ou nous ou mid).

Par ailleurs, il signale que les forts ne font pas partis des accords ce qui est ma foi vrai, toujours la difference entre l'esprit et l'ecrit mais on va pas se prendre le chou pour 25 joueurs enerves.

Enfin vous pouvez tjrs raler mais perso je n'ai jamais fait un post sur le fait qu'on perdait crauchon à point d'heure et je n'en ferai jamais car chaque royaume a pris par le passé des forts la nuit et chaque royaume le fera certainement dans le futur donc pas la peine d'en faire un plat amha.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Encore une fois ça n'a rien à voir Colsk, Crauchon est le fort que Alb/Mid prennnent pour DF, Beno est le fort que mid/hib prennent pour DF.
Mais prendre autant de forts seulement APRES que les dangers soient écartés de chez vous, je n'appelle pas ça du fair-play, ils auraient tres bien pu se venger cet aprem, comme vs l'avez fait apres zone-rouge... Pour moi leur action (que je ne condamne pas) apporte juste la preuve que les assauts RK pouvaient continuer. (et surtout le Week-End)
Daedin/Loriania
Alpha & Oméga

Bonjour

Juste une question a propos des forts pris par hib chez alb

Ca a quoi comme incidence sur le jeu que vos forts soient tombés a part ouvrir DF ??

Que le fort tombe a 13H30 ou a 5H du mat si des gens veulent farmer trankille a DF ils prenent 2 ou 3 forts et pis voila non?

Et puis faut kan meme du courage pour se taper 3 forts avant de pouvoir pexer/farmer a DF^^

Je vois pas le rapport avec le fair play mais je ve bien qu on mexplique jai pas tous pigée^^

++ IG
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Encore une fois ça n'a rien à voir Colsk, Crauchon est le fort que Alb/Mid prennnent pour DF, Beno est le fort que mid/hib prennent pour DF.
Mais prendre autant de forts seulement APRES que les dangers soient écartés de chez vous, je n'appelle pas ça du fair-play, ils auraient tres bien pu se venger cet aprem, comme vs l'avez fait apres zone-rouge... Pour moi leur action (que je ne condamne pas) apporte juste la preuve que les assauts RK pouvaient continuer. (et surtout le Week-End)
Euh... une défense de RK à 22 hibs face à 200+ albionnais déchainés ?

je crois bien que, ou vous nous sur-estimez ou que vous vous sous-estimez... Ah oui, c'est vrai, on est Ubbernia
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loriania
Bonjour

Juste une question a propos des forts pris par hib chez alb

Ca a quoi comme incidence sur le jeu que vos forts soient tombés a part ouvrir DF ??

Que le fort tombe a 13H30 ou a 5H du mat si des gens veulent farmer trankille a DF ils prenent 2 ou 3 forts et pis voila non?

Et puis faut kan meme du courage pour se taper 3 forts avant de pouvoir pexer/farmer a DF^^

Je vois pas le rapport avec le fair play mais je ve bien qu on mexplique jai pas tous pigée^^

++ IG
on va recadrer les choses

prendre 1 ou 2 fort a 3h pour Df : ok
prendre DayCay a 5h : ok kan ya rien a faire sur emain bin on prd Dc
chainer 5 fort Alb entre 3h et 5h quand bcp de monde fatiguer de 4-6h intenssif d'attake sur Hib vont se coucher je trouve sa minable
les mec ce st simplement venger ke nous ayont attaker ... mai lol kwa
tu va voir la vengance d'Albion ^^

Ssaan
Alpha & Oméga

Wink
arretez de jouer au plus con avec nous Hiberniens !

à ce jeu on est très fort ! vous gagnerez pas !

ok ->[]
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
Euh... une défense de RK à 22 hibs face à 200+ albionnais déchainés ?

je crois bien que, ou vous nous sur-estimez ou que vous vous sous-estimez... Ah oui, c'est vrai, on est Ubbernia
lol tu compares la population hib à 5h du mat avec la population alb à 22h... clap clap
(un peu de reflection avant de poster svp)
Lekam [MTL]
Roi

1- les forts ne font pas partis des accords, ils peuvent être pris à n'importe quelle heure.
Si pbe => modifier les accords.

2- hib se prépare à s'amuser sur mid, alb vient jouer les troubles fêtes... ben quelques hib ont voulu "leur faire payer" (notez les " "... it's a game). Ben les albionnais le prennent mal et hib en subira les conséquences c tout. C'est pas bien grave

3- la morale de l'histoire c :
TOUS SUR MID !

toute façon c leur faute !
c sûr
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lekam
1- les forts ne font pas partis des accords, ils peuvent être pris à n'importe quelle heure.
Si pbe => modifier les accords.
Tu as besoin de justifier chacune de tes actions par une charte toi ?

C est quand meme bien triste que nombres de joueurs ne savent pas faire la difference entre une action du jeu profitable a la communauté et une action de jeu visant a la pourrir sans que ca soit indiquée sur une charte ...

Le chain /rude ou /laugh n est pas interdit par la charte, le leech xp n est pas interdit par la charte ... profitez en bien vous avez tout compris.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
lol tu compares la population hib à 5h du mat avec la population alb à 22h... clap clap
(un peu de reflection avant de poster svp)
Ah pardon, vous allez attaquer le RK à 22 alors ?

Ok je sors ===> []
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
Ah pardon, vous allez attaquer le RK à 22 alors ?

Ok je sors ===> []
non, mais vous pouvez continuer à la défendre à 22 (avec vos moon ça devrait passer)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise rk Alb sur Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite