JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Ca marche plus ca Dinivan : meme a partir du 4eme belier yen a toujours que 3 qui tapent ( on a fait l'essai )

@Kenoine j'etait pas la pour raison IRL mais /clap quand même
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dinivan
demandez aux mids qui se sont fait casser 2,5 portes de leur reliquaire il y a pas si longtemps que ça et très rapidement.

Oui ça ralentit, mais pas tant que ça. Je rappelle qu'avant c'était 5 et pas 18.

Non franchement, votre attaque était belle et bien organisée, mais se retrouver avec une telle défense en face, c'est pas de chance car impossible de mobiliser une telle défense à l'improviste.

Bref, la prochaine fois, laissez Kenoine organiser mais surtout ne le laissez pas choisir la date !
Sur mid c'est différent, c'est le reliquaire mana
Les renforts mettent bcp plus de tps a arriver, alors si tu rajoutes l'orga, je te laisse imaginer le bordel
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
On peut toujours mettre 20 béliers par porte... la seule différence c'est qu'avant 5 tapaient en même temps et maintenant seulement 3.

Ainsi en en mettant 9 synchro par exemple, ça fait 3x3 béliers qui tapent le temps d'un coup, moins que 3x5 avant mais encore pas mal !
Et bien écoute je pensais aussi mais en fait non.
J'ai un magnifique message qui me dit que je ne peux viser la porte...

J'ai eu beau flooder la touche, je n'ai JAMAIS réussi à taper...

Du coup deux béliers sur 5 posés ont été inactifs...
Xargos
Alpha & Oméga

Encore bravo a Kenoine pour sa magnifique organisation, et egalement aux differents leaders de colonnes (en particulier Jade qui leadait ma colonne )
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Dommage pour le lag
Sinon gratz aux albs , ça fait plaisir de vous voir comme ça et même si vous nous tapez dessus /cheer a vous
Et puis Gratz a Hibernia qui a réussi a avoir une jolie mobilisation sur mid, c'était sympa, bref gratz a nous et vive Hibernia
Et enfin gratz a Midgard pour leur défense et nerf gtaoe !

/kiss a tous
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Tundra Liath
Roi / Reine

pas de bol pour le double event mais bon, vous inquiétez pas Alb, y'a un autre royaume à cotés que vous pouvez aussi attaquer parfois de temps en temps.. si si !!
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
On peut toujours mettre 20 béliers par porte... la seule différence c'est qu'avant 5 tapaient en même temps et maintenant seulement 3.

Ainsi en en mettant 9 synchro par exemple, ça fait 3x3 béliers qui tapent le temps d'un coup, moins que 3x5 avant mais encore pas mal !
Non impossible d'en mettre plus de 3. A partir du 4eme belier construit sur la meme porte, il est impossible de viser la porte avec celui-ci. Donc on peut meme pas synchronister.
C'est 3 béliers en tout et pas 1 de plus (meme en synchronisant)
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Avertissement pour insultes.

kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Tundra
pas de bol pour le double event mais bon, vous inquiétez pas Alb, y'a un autre royaume à cotés que vous pouvez aussi attaquer parfois de temps en temps.. si si !!
^
nonoon moi je connais que l'amfhota... c con

enfin plutot je piste ke la relique force....

c un choix dsl du desagrement ke cela peut vous poser

au fait c bien de tous avoir delog .. mais c pas fini .. vous croyez kan meme pas kon va lacher.... vous etes crevé ...???? nous aussi ca tombe bien
Kerjou
Alpha & Oméga

Eolfin si tu me pete dessus v devenir mechant !!

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
au fait c bien de tous avoir delog .. mais c pas fini .. vous croyez kan meme pas kon va lacher.... vous etes crevé ...???? nous aussi ca tombe bien
pas grave j'ai mis mon réveil à 5 heures, si la reliques est plus là j'irais la chercher avec les autres
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orgasmaya Borgia

Et enfin gratz a Midgard pour leur défense et nerf gtaoe !

/kiss a tous

Z'est pas moi! Promis, z'est pas que moi!

/kiss aussi

Hilario

PS: c'était la première fois que je participais à des reprises de forts au gtaoe, c'est vrai que c'est impressionnant, et certainement complètement insupportable pour les défenseurs, qui n'ont qu'à voir la vie du lord descendre sans pouvoir faire grand chose...
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pas grave j'ai mis mon réveil à 5 heures, si la reliques est plus là j'irais la chercher avec les autres
bah tant mieu tu ara fait une petite pose...

nous on s'acharne sur vous depuis 22heures et ce sont les meme participants ... donc tant qu'ils sont pas fatigué vous ne l'etes pas non plus.. c logique koi ....

franchement ta envi d'aller dormir ??? bah moi ossi .. et c la kon voit ceux ki sont le plus determinés... la on en est a 4 rush .. en tout un peu plus de portes cassées sur els 4 .... vous savez kon est la .. ya eu de beau combat et yen aura encore .... c trop facile de dire 2H01 hop on va dodo.....

on a encahiné les pull toutes les heures au max... le temps de se reorganisé et beliers..... si ca c pas de la continuité ...
Kenoine [SYOE]
Roi

Pour les Beliers :

Moi aussi, j'ai eu se message, impossible de viser la porte, et bien ... j'ai charger .. et taper .. et ... ça a marché

Alors que je posais le 4 ème bélier (si si sur la porte 1 qu'on a cassée une deuxième fois )
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Parcequ'il croit vraiment qu'on a tous delog en plus? Ma parole c'est fou ce que les stupidités JoLiennes s'encroûtent dans les cerveaux des gens.

Hé Oh ! Hibernia ne part pas se coucher dans son intégralité après la fin des horaires, arrêtez avec vos mythes

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise rk Alb sur Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite