JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 813 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xargos
Alpha & Oméga

Gladisse, mon post n'est pas un debriefing, juste un compte rendu Je ne livre pas ici d'information particuliere sur notre organisation

Le but de ce post est de donner l'impression generale d'une grande partie des albionnais (a mon avis, je me base sur notre cc alliance, mais je pense que ca devait etre la meme chose partout), c'est a dire : les prises rk sont impossibles en horaires, si c'est comme ca autant les attaquer sans plus tenir compte des accords (je ne met pas ici mon avis personnel, je met ce que je vois comme ambiance generale sur le cc).
Je prefere poster des le debut calmement avant l'arrivee des posts ouin-ouin + troll etc...

Inadvertance, effectivement votre prise a ete interrompue par la notre, mais le temps que vous avez mis pour arriver etait environ le meme que d'habitude pour defendre vos rk (vous avez sans doute meme mis plus longtemps . Je ne pense donc pas que vous ayez ete avantages par le fait d'avoir deja des grps faits
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

Le lag voyage ...

Il passe du serveur Ys au Forum Daoc Ys
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitosse / Pile
Comment Hibernia a récuperé ses relics? <sifflote>
Tiens oui bonne question, comment ?

Citation:
Provient du message de Lanf
euhm <calcul dans sa tete> 261 X 2 = 522 ... mouais jy crois pas trop quand meme la
non en fait on etait 263, y'avais le cuisinier de campagne et sa femme, mais ils sont arriver apres

Bref une relique ca se prend visiblement pas un vendredi soir a 21H ... ^^ le matos suit pas.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Je connais quelqu'un qui ne rame jamais il a 2028 de ram le salopard !! (2*1024 en double canal !!! )

/em dream of moult barette
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

alb vient de refaire tomber la 1ere porte
alb wipe
Karagan
Roi

Résumé : magnifique soiree RvR .Gratz alb pour votre resistance et votre Masse .Dommage on a pas pu finir ce qu on voulait faire sur Mid ;( .
@+ IG
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Vi mais en meme tps c'est hib qui provoque, ils réparent plus
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
avec un peux plus de 3 belliers par portes ... se soir si y aurais encore pu avoir 20 belliers par portes elle y passait votre RK
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xargos
Inadvertance, effectivement votre prise a ete interrompue par la notre, mais le temps que vous avez mis pour arriver etait environ le meme que d'habitude pour defendre vos rk (vous avez sans doute meme mis plus longtemps . Je ne pense donc pas que vous ayez ete avantages par le fait d'avoir deja des grps faits
Si y a une grosse différence, pour une défense on mobilise pas autant aussi vite et cela arrive par petit groupe et pas en masse d'un coup, avec cc, lead déjà désigné, etc...

Vous avez échoué simplement parce qu'on avait déjà une masse mobilisée et organisée. On ne peut donc pas juger sur ce soir si c'était faisable ou pas. Faudra réessayer en espérant qu'on ait pas la même idée le même jour

Sinon, belle attaque, belle ténacité, de beaux combats. Rien que pour cela, ça valait le coup.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
18 Beliers par portes !! <sifflote>
Au vu des forces déployées et du temps que vous avez mi pour venir défendre, il y a un mois nous aurions eu (une fois encore) les 3 reliques !!
Rha la la vivement 2 heures du mat qu'on aille tous nous coucher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Très sérieusement Din, organisé ou pas, on avait pas dépassé la 2nd porte avant que vous n'arriviez lors du premier raid.

Donc en estimant comme tu le dis une bonne orga, vous arrivez quand on passe la seconde.

Ca change quand meme nettement la donne les 3 béliers.
Kenoine [SYOE]
Roi

Fallait pas vous gêner pour nous, on ne faisait que passer, vous pouviez rester sur mid.

A priori, c'est pas la première fois que je choisis mal la date et l'heure ... je crois que j'ai pas de chance

Pour moi, ça ne remet pas en question les accords, mais il est vrai que l'attaque fut grandement affaiblie par ce lag, et n'oubliez pas que vos gentil mages relique ne lag pas, eux ...

En tout ças, merci aux Albionais.

On remet ca bientôt
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
avec un peux plus de 3 belliers par portes ... se soir si y aurais encore pu avoir 20 belliers par portes elle y passait votre RK
On peut toujours mettre 20 béliers par porte... la seule différence c'est qu'avant 5 tapaient en même temps et maintenant seulement 3.

Ainsi en en mettant 9 synchro par exemple, ça fait 3x3 béliers qui tapent le temps d'un coup, moins que 3x5 avant mais encore pas mal !
Dinivan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de morticiah
Ca change quand meme nettement la donne les 3 béliers.
demandez aux mids qui se sont fait casser 2,5 portes de leur reliquaire il y a pas si longtemps que ça et très rapidement.

Oui ça ralentit, mais pas tant que ça. Je rappelle qu'avant c'était 5 et pas 18.

Non franchement, votre attaque était belle et bien organisée, mais se retrouver avec une telle défense en face, c'est pas de chance car impossible de mobiliser une telle défense à l'improviste.

Bref, la prochaine fois, laissez Kenoine organiser mais surtout ne le laissez pas choisir la date !
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kenoine
(...)
Félicitation pour ce travail de leader, d'organisation et tout et tout....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise rk Alb sur Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite