JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nostreadamus
Roi

Hib non plus ... ce sont les eld void ... et la race s'est eteinte il ya lgtps
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar

Par contre Alb a pas de gtae .... Thanks mythic !
Et si ^^ mais dans une spe très peu attirante , et dont le sort principal , le gtae n est pas estimé à sa juste valeur . Et ne sers qu en prise ou defense de forts / reliques tellement c est chiant pour cibler .

Symposium
Xlap [enga]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nostreadamus
Hib non plus ... ce sont les eld void ... et la race s'est eteinte il ya lgtps
pour laisser place au spé moon....

dailleurs je viois plus bcp de spé sun non plus
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldérion
hmm ... bah .. injouable . De toute façon , le jeu n permet pas de d attaquer et défendre dans de bonnes conditions , donc bon , les reliks resteront sûrement encore longtemps chez tant qu il y aura des défenseurs présents . C est dommage .
Comment Hibernia a récuperé ses relics? <sifflote>
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitosse / Pile
les lvl 8 n'ont ils donc pas le droit de participer aux prises relics? Un Spy se deplace pas jusqu'au reliquaire pour s'informer ne t'inquete pas pour ca...
Quoi qu'il en soit un lvl 8 qui vient jusqu'aux gorges en sendant pour savoir combien on est, ça ne m'inspire pas confiance non.

Pour ton info ce lvl 8 n'a pas participé a la prise relique, il a été a cruachan pendant la préparation (ou plusieurs poignées de groupes étaient stationnés a certains endroits et s'est suicidé, ensuite il n'était plus IG vu que le send ne donnait rien.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

commencez pas a chercher, on aurait du recuperer notre relike depuis 1h30 deja.
y avait un plan de prevu depuis une semaine, tout etait en place pour ke ca marche mais encore une fois le jmenfoutisme a fait son oeuvre, la moitie des effectifs n etaient pas la, pas pres pas a l heure, pas au courant, meme qd ils sont prevenus 1 semaine avant.
bref seule solution rusher tous sur un rk blinde de hib => lag => freeze => mort
je suis degoute, ecoeure de voir ca....

< un joueur degouté qui s en va jouer a un autre jeu >
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
c'était dans l'ancien temps c'est comme si on demandait comment les egyptiens ont construit les pyramides
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur un manque de défenseurs à exca . < sifflote > Apres la première attaque de mid , la réparation des portes , y a eu masse deco .

Symposium
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
commencez pas a chercher, on aurait du recuperer notre relike depuis 1h30 deja.
y avait un plan de prevu depuis une semaine, tout etait en place pour ke ca marche mais encore une fois le jmenfoutisme a fait son oeuvre, la moitie des effectifs n etaient pas la, pas pres pas a l heure, pas au courant, meme qd ils sont prevenus 1 semaine avant.
bref seule solution rusher tous sur un rk blinde de hib => lag => freeze => mort
je suis degoute, ecoeure de voir ca....

< un joueur degouté qui s en va jouer a un autre jeu >
tu oublies les mass LD lors du chargement sur Emain ...
On a déjà attaqué un reliquaire défendu et on a cassé les 3 portes, là les hibs étaient plus nombreux c tout

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Phélion [SYMPO]
Roi

Bon bah voila quoi entre les albis boulets (genre allez a avalon y a plus que des grpes de sicaires, on tente une prise RK et on se fait avoiner pdt 30 min en ae sans qu'il y ai une chose de faite ...) et le lag I N N O M M A B L E, genre mode diapo plus les aggros d'hibs qui passent pil au moment ou pop les gardes .... bah c mort, moi je baisse les bras, ce jeu est vraiment pas optimisé, genre les serveurs bi-xéons je c pas si c'est du matos taiwanais mais y'a eu erreur sur la marchandise là !

PS : Suis en daoc normal /effects self et g 1 image/8 sec ( et non g pas une config de merde )

Allez hop v reroll à avalon tiens, peut être vais-je trouver un clerc heal (espèce rare) pr faire un grp avec les 60 fufus qui trainent ...

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Xlap [enga]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
la moitie des effectifs n etaient pas la,

euhm <calcul dans sa tete> 261 X 2 = 522 ... mouais jy crois pas trop quand meme la

<cherche un nouveau MMO>
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Euh on est pas dans startrek, les bi-xeons on a senti la dfférence sur le lag général, mais gérer 500 connections dans une meme zone je crois pas qu'il y ait des ordis assez puissants pour le faire, sauf ptet des machins militaires .

Citation:
les lvl 8 n'ont ils donc pas le droit de participer aux prises relics? Un Spy se deplace pas jusqu'au reliquaire pour s'informer ne t'inquete pas pour ca...
Mais oui, c'est comme les enchants qui jouent aux dés dans la tour de Lamf 8h par soir .
Bagnard

gratz aux hib ....belle bataille une fois de plus
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Euh on est pas dans startrek, les bi-xeons on a senti la dfférence sur le lag général, mais gérer 500 connections dans une meme zone je crois pas qu'il y ait des ordis assez puissants pour le faire, sauf ptet des machins militaires .

Mais oui, c'est comme les enchants qui jouent aux dés dans la tour de Lamf 8h par soir .
Moi je crois plutot que le moteur du jeu n'a pas été conçu pour gérer une si grosse masse. Ceci est du a ? au passage 3500 joueurs ..

Donc on peut mettre un pc de la nasa dessus, si le soft est pas optimisé pour gerer autant de monde ça va lagger quand meme
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Je ne crois pas qu'il y ait moyen de créer un moteur capable de gérer instantanément autant d'infos, surtout venant de sources différentes .
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise rk Alb sur Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite