JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
hawkmoon le tazon
Roi

ca fait longtemps qu'on c'est pas amuse comme ca chez nous,pourvu qu'on les tiennent encore un petit peu les reliques mana,c'est trop bon des journee pareil
Lien direct vers le message - Vieux
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Oui, mais les gardes ne popent pas immédiatement
Ca me ferait vraiment chier que hib et mid doivent reparer leurs portes apres des attaques a 5h du mat alors que le jour ou hib pete 4portes des reliques sur alb ils payent rien et sa se répare gratos .....
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Vient de me faire ckicker du serveur

C vraix que quand y'a un crash les portes rk sont remise en état ?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Kurvik
Alpha & Oméga

Ya plus qu'à espérer que le redémarrage du serveur répare les portes de reliquaire
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
Ah ben voila, Orcanie is Down
Ben voila, c est malin A tous venir chez nous on a plante orcanie Ca va pousser GOA a mettre a jour le serveur ca.. alors.. merci qui d avoir pique les deux reliques mana En fait, quand on sent qu on va pommer, on s arrange pour planter le serveur.. si si...
Atale [GO]
Reine

Citation:
quand y'a un crash les portes rk sont remise en état [/i]
abusé
Aaniem
Roi / Reine

rien que pour cette mobilisation des enemis d'albion je commence a me dire que cette prises de reliques etait une bonne idee.
mirde c'est le groupe de Lina et Cie qui a fait ca ... je dois etre malade !

Katupia qui aime bien volee de fleches
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
Ya plus qu'à espérer que le redémarrage du serveur répare les portes de reliquaire
Goa va quand meme pas réduire et décourager l'action de plus de 100joueurs a néant parce qu'ils sont pas capables de fournir un service corect
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Goa va quand meme pas réduire et décourager l'action de plus de 100joueurs a néant parce qu'ils sont pas capables de fournir un service corect
C'est pour que t'ailles réviser tes exams, stou
Princesse
Reine

C'est vrai que ça fait plaisir de voir le centre d'intérêt du RvR changer du tout au coup.

La mobilisation alb est très haute, les motivations hib et mid aussi. Que demander de plus ?

Sinon, juste une petite remarque pour les hibs qui semblent se focaliser sur la prise de relique nocturne ; ce n'est pas parce qu'un certain nombre d'albionais y ont participé que tout Albion soutienne leur action et est derrière eux pour les avoir prises. Tout le monde n'est pas d'accord, et il y a des personnes qui se fichent complètement des reliques.

Maintenant, lorsque je lis certains propos hibs / voire mids de ce forum, je comprend les réactions de certains lorsqu'ils disent qu'ils en ont marre d'être traités comme des moins que rien. Albion n'est pas blanc dans ce domaine, je le reconnais. Mais mettez vous aussi dans la peau d'un albionais et relisez les remarques de certains. Vous verrez comme ça fait plaisir de se sentir visé dans le tas alors que ce n'est fondé que sur des basses généralisations.

Généraliser, c'est mal, dans un sens comme dans l'autre.

Bref, tout cela pour dire que ce soir, on se fichait un peu de ce qui s'était passé avant ou de ce qui allait se passer après ; l'important, c'était d'avoir vécu quelque chose de fort dans le jeu dans le moment présent.
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zomas
En fait, quand on sent qu on va pommer, on s arrange pour planter le serveur.. si si...
C ce que je commence a penser.... on était bien plus sur mid (230) si mes souvenirs sont bons

Citation:
rien que pour cette mobilisation des enemis d'albion je commence a me dire que cette prises de reliques etait une bonne idee.
Tu vas voir tu vas te lasser et vite changer d'avis
lome [RP]
Roi / Reine

Nouveau joueur ? :

------------------

Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages.

Serveur Down looool
Princesse
Reine

Citation:
Ca me ferait vraiment chier que hib et mid doivent reparer leurs portes apres des attaques a 5h du mat alors que le jour ou hib pete 4portes des reliques sur alb ils payent rien et sa se répare gratos .....
T'inquiète, on a déjà payé de notre bourse les réparations des deux premières tentatives.
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
C ce que je commence a penser.... on était bien plus sur mid (230) si mes souvenirs sont bons

Tu vas voir tu vas te lasser et vite changer d'avis
c'est pas plus sympa comme soiree que le zergage massif sur emain?? si hein

~Mat~
Alpha & Oméga

Bah, on finira bien par perdre des reliques, mais en attendant, qu'est-ce qu'on s'amuse

Enfin plus trop maintenant que le serveur est down :|

Portes réparées muahaha

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] /clap Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite