Un bien triste bilan...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis Krylion Etopians, membre de la City Administration.
Je tiens tout d'abord à faire part de mes plus sincères condoléances aux personnes qui ont perdu et perdent encore des proches dans les batailles les opposants au Dome D'York. Ils faisaient parti de l'élite de ce pays, des gens courageux, fort, prêt à donner leur vie pour celle des autres, et pourtant des gens comme vous et moi, ils se sont battus avec tant de coeur et de fanatisme que a l'heure ou je vous écris des larmes coulent le long de mes joues...
Je ne peux accepter que leur morts aient été vaines, j'ai perdu des hommes dans cette bataille beaucoup trop d'hommes. Pourquoi faut il que le sang coule à chaque fois, a chaque conflit, pourquoi sont ce toujours les meilleurs qui partent ? Je refuse de croire que ces gens sont morts pour rien ! Ils avaient surement des projets pour l'avenir et pourtant ils ont acceptés de mourrir pour Néocron mais aussi pour vous...
La nouvelle est donc claire, je ne ferai plus de cadeau a York, je serai sans pitié pour ces monstres de fer...
Je vous invite à vous battre pour ces gens qui sont morts mais aussi pour vous et pour les générations futures
Le Dome D'York ne doit pas et ne passera pas, tant que je serai en vie !
Combattez! Ne laissez pas ces robots vous vaincre ! Néocron vivra et vous aussi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés