JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 880 (sites) | 1499 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > une "guerrière" très particulière RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Peyton
Alpha & Oméga

C'est quoi ces plantes aromatiques ?
Pour revenir au sujet, tu dopes ton future perso avec des plantes Tite Fleur ? Y'a des résultats ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elerina Azur
Reine

Bon bon pour répondre aux quelques personnes disant que :
1- y a deja eu plein de posts dessus
2- ça sert à rien de prévoir un plan de carrière complet

En temps normal oui je serais tout à fait d'accord (j'ai deja monté 3 guerrières), mais c'est un perso loin d'être classique, qui sera pas compétitif avant 120-130, et j'ai pas vraiment envie de renaitre lvl 130 parce qu'il aura fallu que j'arrive à ce lvl pour me rendre compte de la faiblesse du perso, ou du fait qu'elle soit impossible à monter
Donc dans ce cas la, j'essaie de voir exactement comment la monter, compétences et sorts compris pour pas avoir de mauvaise surprise après 2G xp aux drakes...

et de toute façon y a rien qui m'intéresse dans les 5 liens, c'est que des guerriers super classique
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Juste pour rajouter que ce perso est évidemment puissant en pvp ce qui n'est pas très étonnant vu le lvl.

Il n'est pas si original que ca, sur demios il me semble qu'il y avait plusieurs guerriers semblables (Lise de Kean, Snaky Chylls, Raiko Merkis ..) mais avec 125 endu, coco oblige.
LOL campeuse Afk du coco
LOL scalpouze 666-cy
LOL Amigos le roy du one shot ²²²

Citation:
les drakes salle 2 sont assez mauvais en attaque, avec 2k d'esquive et un healing de temps en temps y a moyen d'xp la bas (enfin j'espère ^^)
L'espoir fait vivre mais pour avoir Xp là bas avec 160 de CA sans esquive je trouve que ça tarte beaucoup trop même pour un prêtre, donc une guerrière qui ne se heal pas directement c'est la mort assurée.

Citation:
et pour la lame démoniaque, elle a peut être été améliorée mais un ami l'a essayée et a direct jeté sa rose noire, le drain rendait 200-250 pv et se déclanchait fréquemment..
Peut être elle a été améliorée, mais moi je te parle de la 1.23 où :
  • D'une le drain ne se déclenchait qu'une fois de temps en temps pour faire joli
  • De deux la lame faisait beaucoup moins de dégâts que la rose noire
  • De trois la lame démoniaque ne procure pas d'attaque au contraire de la rose noire qui donne +50%

après libre à toi d'en penser ce que tu veux, mais je la classe dans la même catégorie que la lame gemme sombre obtenue par summon, à savoir la catégorie des armes rares, fun mais qui servent à rien pour xp ou pvp.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Elerina
j'ai pas vraiment envie de renaitre lvl 130
C'est clair que renaitre lvl 130 c'est de la perte de temps, par contre lvl 122, ça va.
Bestouille
Alpha & Oméga

J'accuse personne mais c'est néfaste de pensé trop a tout ça, surtout que comme muska dit, on ne fait presque jamais le perso qu'on avait calculer sur nos feuilles :/ enfin bref vous avez mieux a faire j'en suis sur.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est clair que renaitre lvl 130 c'est de la perte de temps, par contre lvl 122, ça va.
Si les 3x avait existé j'aurais renait 133 parce qu'un perso avec la lame-gemme sombre c'est nul
Bestouille
Alpha & Oméga

yen a bien qui renaisse comme une farce au 150
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
En ce moment, il est à : 69 65 50 23 26
J'aime bien ton perso.
Bestouille
Alpha & Oméga

je la voyé gros comme un camion celle la
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > une "guerrière" très particulière

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite