JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 878 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Passages impossibles de Mod RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thot
Roi

Pour Tor'Gal, c'est "normal": il possède une capacité de régénération de fou (en plus d'une sacré résistance magique, de la possibilité de ralentir ses victimes et de drainer leur PV à toute vitesse).
Lien direct vers le message - Vieux
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Il enchaine des sorts de buffet (souffle de dragon), puis encore un arrêt du temps, puis encore une fois arrêt du temps, puis buffet etc. Il remet ça 4 fois. Pendant que je me tourne les pouces (j'ai attendu facilement 5 minutes en temps réel), l'anomalie dans l'espace temps se dissipe. Mes compagnons et moi-même nous prîmes une dizaine de sorts de buffet en travers de la tronche. Résultat : une seul survivant, mon fidèle kensai-mage.

Citation:
Non... Kensai niv 34/Mage niv 36, 280 pv
Kensai niv 34 : 6.5 millions XP
Mage niv 36 : 10 millions XP

quand je pensais qu'abazigal,son pote le dragon,ses invites les wyvernes et les salmandre etaient grosbill

et le pire c'est qu'il y a des adversaires qui survivent a ce truc divin
Daima
Alpha & Oméga

Mais non, Abazigal, il faut juste savoir le prendre : un petit arrêt du temps pour descendre ses amis draconiques (wyvernes + son pote le dragon) et puis après, on le tape gentiment jusqu'à ce qu'il crève.
Il est balèze, ok, mais sans plus.

Kensai 34/ Mage 36... oui mais j'ai refait le jeu beaucoup de fois pour avoir ça (j'ai 2 ravageuse +6... on ne sait jamais ).
Ah ouais, maintenant que j'y pense, mon perso n'a pas 280 pv, il en a environ 300 avec son familier

Amateurs de duels, je vous attends
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Pour Tor'Gal, c'est "normal": il possède une capacité de régénération de fou (en plus d'une sacré résistance magique, de la possibilité de ralentir ses victimes et de drainer leur PV à toute vitesse).
j'aime bien sa griffe d'ailleurs
Solin
Alpha & Oméga

Un truc bizarre... Chez moi Abazigal n'est accompagné que par quelques Salamandres... 'Faut augmenter la difficulté du jeu pour qu'il aie un dragon avec lui ?

Si c'est le cas, j vais bien m'amuser, j'adore transpercer un dragon avec mon fidele sorcier
baai
Alpha & Oméga

...

La bande de l'Eclipse... Ah... la bande de l'Eclipse

Ahahahaha.... hi... pfuittt

Non franchement, si l'un d'entre vous débarque ici pour dire qu'il se les est fait à la régulière, je ris. Et même je me fais moine. (Remarquez vu que je suis actuellement prêtresse c'est peut-être un mieux).

J'ai une équipe de brutes, 6 persos tous entre les niv. 35 et 39, sur le point de finir tob.

Mais la bande de l'Eclipse, tsss, c'est le grand n'importe quoi.
Déjà on débarque sans aucune protec. ni rien. Voulant faire un peu de place et gagner du temps, je balance un double souffle de dragon. Résultat ? Rien... Pas un pet de dégât sur les membres de la bande.
On va me dire : sois moins bourrin, échaffaude des techniques. Je réponds : oui mais quand ? Ces gus, c'est direct arrêt du temps + leurs 3 frappeurs immunisés qui bourrinent en commençant par mes persos les plus faibles. Y a que Solaufein qui peut bouger, c'est déjà ça, mais complètement insuffisant

Bien sûr, l'arrêt du temps cesse... pour enchaîner sur des souffles de dragon venant de l'autre côté, et pour eux ça marche. De - 2 persos je passe à - 4 Il en reste 2... confus, qui se mangent un nouvel arrêt du temps et donc le laminage par les guerriers.

Trop fun cette histoire. Allez, j'ai dû en blesser 2 légèrement. En vrai j'en ai tué 2 au 3eme essai, mais j'avais déjà quasiment plus que des morts dans l'équipe

1ere fois que je finis au ctrl Y tellement je me suis senti impuissant

Par contre : bien choisir l'option de dialogue au début : il y en a une qui ouvre à des longues discussions assez marrantes - dans les genre les gars se foutent de ta gueule avant de t'exploser. Marrant, sisi. Mais je ne vais pas spoiler.

Pontifex à côté c'est une cocotte en chocolat
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Si se les faire à la régulière c'est de les battre sans Ctrj + y ou en dépassant la limite d'xp alors je le clame haut et fort:
Je les ai battus à la régulière.
Bon, petite astuce: quand on se fait téléporté dans la salle on a le temps de lancer un sort avec chacun des persos ( invocs + protection). Après le plus dur est de les attirer pour qu'ils frappent un perso (Solaufein en général) protégé contre les armes magiques.

Contrairement à Nova je déteste ressusciter les membres de mon équipe, donc je suis très à recommencer les combats pas mal de fois. Pour celui la je n'en ai perdu que 2 (Edwin et Viconia).

Après tout être moine ne doit pas être pire que être prêtresse.

Pour Saladrex: on parle du mod tactic (qui modifie Abazigal).

Pour Cyphen: vérifie que se soit bien mise à mal qui mette à 1 pv ou que tu l'ai bien touché.
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Non franchement, si l'un d'entre vous débarque ici pour dire qu'il se les est fait à la régulière, je ris. Et même je me fais moine. (Remarquez vu que je suis actuellement prêtresse c'est peut-être un mieux).
Bon ben tu peux te raser le crâne, enlever tes chaussures, acheter une robe de bure, renoncer à toutes tes possessions (je veux bien récupérer ton pc )...

Le combat est faisable.
Tout d'abord, il faut commencer par balancer un sort de dissipation de la magie au milieu de tous ces blaireaux : 16 boosts sur 19 tombent... oh dommage, t'es plus immunisé au feu... oh... et le froid non plus... dommage !
Et après ça, tu boostes ton équipe (bénédiction, protection contre les armes magiques, renvoi de sorts etc) et tu rends invisibles les faibles (mages, voleurs etc) tout en immunisant les guerriers (les bourrins, quoi) aux armes magiques (comme l'a si justement dit Rhibel Astérian).
Et après, tu t'amuses...

Les guerriers tu les descends au corps à corps tandis que ton (ou tes, j'en avait 2) clerc(s) lancent des sorts de guérison et de soins sur toute l'équipe. Pendant ce temps, tu dissipes les protection des lanceurs de sorts ennemis et lance (si tu le peux) une fatalité rampante, ça leur fera plaisir.
Dissipe la magie assez souvent pour contrer les boosts de ces blaireaux.

Pour tuer le mage facilement, tu lance un sort de "mot de pouvoir, mort) niveau 9, et comme il a moins de 80 pv, il crévera sur le coup (après avoir baissé sa résistance à la magie).
Et après s'être tapé les guerriers, tu finis joyeusement le druide et le clerc sans trop de problème.

C'est faisable mais il faut faire très vite dissipation de la magie sur les ennemis et protection contre les armes magiques sur toi même.

Pour mon équipe, c'est à peu près pareil que toi, Baai, sinon que j'ai des multiclassés niv 40/40 à peu près...

Tu me files ton pc, alors ?
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova
Pour mon équipe, c'est à peu près pareil que toi, Baai, sinon que j'ai des multiclassés niv 40/40 à peu près...

Tu me files ton pc, alors ?
Erf. J'ai 2 multiclassés mais c'est plutôt du genre 19/22. Je parie que ça se sent un peu

Les dissips et tout ça, ok, mais chez moi ça ne suffit pas du tout. A chaque fois juste après avoir eu le temps de jeter un sort je me mange une confusion qui touche 2 ou 3 persos et bam l'arrêt du temps enchaîne.

Alors tu veux mon pc ? T'y feras gaffe, je m'y suis attaché à ce P2 350. D'un autre côté je ne savais plus comment m'en détacher
Daima
Alpha & Oméga

L'arrêt du temps se produit à intervalles réguliers (environ tous les 5 rounds).

Solaufein était du niveau...euh... de l'ordre de la vingtaine... je sais plus. Mais les kensais jumelés mages sont bien pratiques...
Le seul problème c'est que ma technique favorite était d'arrêter le temps pour pouvoir exterminer tout ce petit monde mais le sort ne marche pas... dommage pour moi...

Ce qui est particulièrement chiant c'est que quand tu commences le combat, ils sont boostés à mort et les arrêts du temps s'enchainent assez rapidement.

Pour moi, en tout cas, cela reste le combat le plus difficile auquel j'ai jamais été confronté.
Mais la récompense est de taille : les armes de l'Eclipse sont superbes. Et puis, rien ne vaut la satisfaction d'un combat bien mené.

Euh... finalement pour ton pc... tu peux le garder : Warcraft 3 ne passe pas dessus et Counter Strike doit ramer...
Doudou

Un petit sort d'emprisonnement sur le mage qui fait arret du temps, ça doit etre assez efficace ça non ?
Ensuite Keldorn fait une petite dissipation et paf tu bourrines je pense...
Ensuite un sort de liberté pour finir le mage, faudra que j'essai...

Mais sinon Nova le fait d'avoir un Kensaï à si haut niveau c'est sur c'est plus facile forcement.
Doudou

Un petit sort d'emprisonnement sur le mage qui fait arret du temps, ça doit etre assez efficace ça non ?
Ensuite Keldorn fait une petite dissipation et paf tu bourrines je pense...
Ensuite un sort de liberté pour finir le mage, faudra que j'essai...

Mais sinon Nova le fait d'avoir un Kensaï à si haut niveau c'est sur c'est plus facile forcement.
baai
Alpha & Oméga

Vlà que papy radote encore

L'emprisonnement... mouais. Déjà il faudrait avancer au milieu des pas beaux avec un mage, parce que le leur de mage, il est au fond. Et avancer... non, maintenant j'ai peur de tout

Et je rappelle qu'on arrive sans aucune protection, qu'on a le temps de lancer un sort avant de commencer à dérouiller. Donc avancer le mage avec sa petite robe sur les épaules parmi les 3 brutes et leurs armes +4, brr.
Doudou

Bein tu envois ton voleur avec utilisation d'objet leur balancer un parcho d'emprisonnement dans la tronche du mage sinon
baai
Alpha & Oméga

Je vais prendre le "sinon". J'ai fait le jeu sans voleur ce coup-ci

Non en fait Solaufein pourrait y aller. Ou même la mage : oui oui je reviens sur ce que j'ai dit... j'ai cogité, j'aurais dû lancer une invisibilité de masse pour tester.
Arg j'aurais dû garder une save d'avant combat
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Passages impossibles de Mod

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite