JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Passages impossibles de Mod RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Daima
Daima
Alpha & Oméga
 
Avatar de Daima
 

Passages impossibles de Mod

Bon, je voulais juste pousset ma gueulante concernant certaines mods, réhaussant la difficulté.
Je possède les mods Tactics et Ascension.

Alors, déjà, dans BG2, le combat final contre Irenicus est quasi-infaisable, comme Baai le disais justement dans le post ci-contre : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=199710

Les monstre invoqués (un dragon, un beholder et d'autres) sont très puissants et puis, entre nous, si Irenicus n'avait pas un infinité de sorts, on aurait pas eu ce genre de problème.
Ensuite, vient le problème du duel entre Irenicus et votre personnage principal à poil... Fichtre... Seule la transformation en écorcheur peut sauver la situation, et c'est au prix d'un déshonneur profond de se transformer en cette bête immonde.

Il n'y a pas moins de quelques semaines, alors que je refaisais ToB avec une équipe mauvaise, j'étais en train de visiter tranquillement la Tour de Garde avec ma très chère Valen quand une bande de malotrus apparaissent devant mon nez, se qualifiant d'une équipe de chasseurs de vampires er commencent à taillader Valen.
La solution est vite trouvée, étant donné qu'ils ne frappent que Valen, je mets Valen dans une autre salle et ferme la porte. Ces pauvres chasseurs de vampires, chez qui l'intelligence fait défaut, se contente de rester devant la porte en attendant qu'elle se rouvre. Grave erreur, ma fine équipe et moi même les taillâmes en morceau, sans qu'ils réagissent.
Je me dis alors, diantre, voila le l'XP en poudre et de beaux objets sur leur cadavres. Je n'ai pas cherché à comprendre cette apparition soudaine.
D'autant plus que els créateurs du mod obligeant ces imbéciles à apparaitre sont probablement des fans de Buffy, la chasseuse de vampire, étant donné que les sous-doués ayant pris en chasse Valen portaient les noms de Buffy, Faith, Gilles et Spike, si mes souvenirs sont bons... No comment.

Encore une fois, tout joyeux, je recommence ToB pour passer le temps et étrenner mon nouveau kensai/mage. Je fais donc une équipe neutre (pour changer) comprenant Jaheira, Anomen, Cernd, Haer-Dalis (remplacé par Solaufein suite à une explosion corporelle), Jan Jansen et moi même.
Nous passâmes les épreuves unes par unes, décapitant Gromnir, étripant Yaga-Shura, empalant Draconis et brûlant Sendai.
Je m'apprêtai ainsi, gaillardement à aller régler son compte à notre brave Balthazar national. Au moment où j'arrive dans son hameau, je me vois téléporté arbitrairement dans une zone qui m'est totalement inconnue où se tiennent 6 personnes hostiles devant moi.
Je me dis alors : "chouette, un bon combat", tout joyeux d'exterminer ces pauvres niais. Ces derniers me racontent qu'ils sont là pour assassiner Solaufein et qu'ils font partie d'une secte du nom de Ellipse ou Eclipse (je ne m'en souviens plus bien). Etant donné que ce brave elfe noir fait partie de mon équipe, il n'était pas question qu'ils le maltraitent. Je m'insurge. Le combat commence.
Un guerrier, un barbare et un kensai foncent sur moi tandis que les 3 lanceurs de sorts restent à l'arrière, lançant leurs sorts ridicules. Je m'apprête alors à lancer un sort d'arrêt du temps avec mon kensai-mage pour aller les décapiter joyeusement avec ma Ravageuse +6. Malheureusement, le sort ne marche pas dans cette zone. Fichtre. C'est alors que les jeteurs de sorts ennemis lancent un sort, reproduisant un sort d'arrêt du temps sur les membres de mon équipe mais pas sur la leur. Diantre. Les 3 guerriers ennemis se jettent sur Cernd, qui, grâce à sa CA de phoque se fait descendre en trois coups. Le sorts se dissipe. Je tue, non sans mal, les 3 bourrins qui ont ravi Cernd à l'affection des siens car les jeteurs de sorts possèdent apparemment une infinité de ce sort arrêt du temps modifié et de souffles de dragons.
Je m'attaque alors aux mages. Je tente de dissiper leurs protections magiques. Cela ne fonctionne pas, leurs protections sont constantes. Ouïe... Je les extermine également, encore une fois avec beaucoup de difficulté.
Je réssucite tout le monde tombé au combat (il ne restait plus que Anomen et moi même debout).

Je me vois alors téléporté dans la zone de la Tour de Garde. Pourquoi pas... Un homme m'aborde. Etant donné que je n'ai pas envie de faire une quête pour lui (la quête du Rituel), je l'attaque. Ce dernier se transforme en dragon jaune. Mais bien sûr... Bon... Il lance direct un sort d'arrêt du temps. Il enchaine des sorts de buffet (souffle de dragon), puis encore un arrêt du temps, puis encore une fois arrêt du temps, puis buffet etc. Il remet ça 4 fois. Pendant que je me tourne les pouces (j'ai attendu facilement 5 minutes en temps réel), l'anomalie dans l'espace temps se dissipe. Mes compagnons et moi-même nous prîmes une dizaine de sorts de buffet en travers de la tronche. Résultat : une seul survivant, mon fidèle kensai-mage.
J'arrête le temps à mon tour et commence à amocher ce dragon, portant le doux nom de Ira'kiou'dneg. Premier coup : coup vorpal. Hop là, décapité le dragon. Voila. J'ai du réssucité toute mon équipe après ce combat pathétique et ridicule.

Je m'insurge contre ces enchainements de sorts et contre cette difficulté inhumaine. J'ai été obligé de recharger 2 fois pour le combat contre la secte de l'Ellipse. Moi, recharger ! Moi ! Nova ! La honte m'a étouffée mais je ne pouvais rester sur une défaire cuisante telle que celle-ci.

Sur ce, je vais réinstaller Baldur's Gate 1 et vais m'amuser à exterminer des gobelins à coup de boule de feu. je vais revenir aux valeurs simples et faire griller des xvarts, gnolls et kobolds ainsi.


Sur ce, je vous laisse faire part de vos réactions.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anaeron
Anaeron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anaeron
 
Citation:
Les sous-doués ayant pris en chasse Valen portaient les noms de Buffy, Faith, Gilles et Spike

Personellement, j'ai jamais essayé ces mods mais c'est vrai qu'ils ont l'air assez impossibles d'aprés ta description, surtout le combat contre les tueurs de Solaufein enchainé avec un dragon juste aprés, mais bon je te rapelle que si tu n'avais pas installé le mod pour Valen et Solaufein, tu aurais evité le combat contre la team Bouffy et celui contre les chasseurs de prime, mais c'est sur que ça a dû être exagéré par les devellopeurs des mods, mais bon ça donne du piment pis tu en es sorti en vie, ça a mis le jeu a ta hauteur si tu ne recharge jamais alors c'est plutot positif finalement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cyphen
Cyphen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cyphen
 
Ouais je trouve aussi qui ya certains combats qui sont abusés
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Daima
Daima
Alpha & Oméga
 
Avatar de Daima
 
Le combat contre Buffy et les autres vampire slayers ne m'a pas posé de problème : j'ai tout de suite compris le truc...

Par contre, le combat contre la secte de l'Ellipse (ou eclipse) fut réellement dur. J'ai jamais autant galéré dans un combat.
Leurs trois guerriers sont boostés à fond et sont équipés d'armes +3. L'arret du temps modifié est vraiment balèze.
Et puis franchement, j'ai du me prendre au moins une vingtaine de souffles de dragons en travers de la tronche. Ce qui prouve bien qu'ils avaient eux aussi des sorts illimités. De plus, ils lançaient leurs sorts en non-stop, c'est à dire sous le bénéfice du sort niveau 10 enchainement permanent.
Et je viens de me souvenir d'un truc ultra louche : tous les lanceurs de sorts étaient des mages et ils étaient en armure de plates complètes. Bizarre...
Le combat fut dur et long (plus de 15 min en temps réel). Mon kensai/mage était le seul au corps à corps, étant donné que Jan et Solaufein balançaient leurs sorts, Jaheira et Anomen lançaient en continu des sorts de soin et de résurrection, Cernd était au sol (d'ailleurs, je l'ai même pas réssucité durant le combat : pas envie de gâcher un sort de résurrection pour ce misérable druide).

Entre le combat contre cette secte et le dragon jaune, j'ai pu dormir mais l'enchainement des souffles de dragon, je l'ai toujours pas digéré.
Les sorts d'arrêt du temps s'arrêtent, mes camarades et moi même furent envoyés au sol sur plusieurs centaines de mètres. Je me relève, dans un piteux état. Je regarde autour de moi. Des cadavres, rien d'autres. Le combat seul contre le dragon était gagné d'avance mais je me sentai humilié de ne rien avoir pu faire pour épargner ces vaines souffrances à mes pauvres compagnons.

Pffff...
Heureusement que mon kensai/mage était un grosbill de première, sinon...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thot
Thot
Roi
 
Avatar de Thot
 
Il y a en effet quelques combats qui sont assez difficiles (les aventuriers de l'Eclipse en particulier) mais aucun n'est impossible, et ils permettent d'utiliser tous les pouvoirs de ton équipe sans que tu puisses avoir l'impression de survoler le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doudou
Doudou
 
Avatar de Doudou
 
C'est dingue quand meme, quand on voit ça on se dit que ToB n'est pas si gros bill que ça...

Pour le coup des souffles du Dragon à la chaine avec des arrets du temps de groups, je vois mal comment survivre à ça, tu as fait ça avec un Kensai mage gros bill 20/30 ?

J'imagine mal comment on peut reussir à s'en sortir avec un mage pur en perso princ par exemple... quoi que des sort d'emprisonnement sur tout le groupe sauf un, ensuite tu les libere, puis en rémprisonne sauf un, et tu te les fais un par un...

C'est le genre de truc fait pour les tanks avec 15000 pv ça j'ai l'impression...

M'enfin faudra que j'essai ça pendant les vacances, je pense me faire une team personnalisé avec juste 2 emplacements vide pour Solaufein et Valen...

(dit tu arrives à combien d'xp au total avec tous tes mods d'installé ? histoire que je vois à quel moment il est bon de jumeler mes persos...)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Daima
Daima
Alpha & Oméga
 
Avatar de Daima
 
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pour le coup des souffles du Dragon à la chaine avec des arrets du temps de groups, je vois mal comment survivre à ça, tu as fait ça avec un Kensai mage gros bill 20/30 ?
Non... Kensai niv 34/Mage niv 36, 280 pv
Kensai niv 34 : 6.5 millions XP
Mage niv 36 : 10 millions XP
Mais le problème, c'est que quel que soit le personnage, quand tu dépasse les 10 millions d'XP, tu ne peux plus lancer de sorts... super pour les mages
Du coup, j'ai cheaté et ai remis l'XP de mon kensai/mage à 1 pour contourner ce bug... du coup, j'ai le temps pour dépasser les 10 millions

Pour survivre, soyez grosbill
C'est pas ma faute, j'étais contraint
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cyphen
Cyphen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cyphen
 
heu question : Vous avez fait la quête de l'oeil aveugle (plus du sceptre divin) au chapitre 3 ? Parceque la j'arrive et je me fai atomiser par 3 spectateur et 1 gauth alors ca fait mal et c'est plutot penible.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rhibel Astérian
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhibel Astérian
 
Excuse moi de mettre ta parole en doute Nova mais certains aspects du combat contre les aventuriers de l'Eclipse me semble un peu exagéré. Je l'ai est combattu un peu plus que 3 ou 4 fois (une dizaine) car c'est en effet l'un des combat les plus dur qui soit proposer, et que ma limite d'xp est celle du jeu originale (tricheur va).
Il doit y avoir tout au plus 3 ou 4 souffle du dragon (et encore!) (à moins que tu lui en ai donné plus avec son piège à sort) car il n'y a qu'un sorcier dans leur équipe). Donc pas de sorts illimités.
Pour savoir s'il bénéficiaient d'enchaînement j'ai pas fait attention.
Les 2 autres lanceurs de sort sont un druide et un clerc (dont seul ce dernier parmi les trois est équipé d'une armure de plate complète.


Pour Ira'kiou'dneg, tu aurais pu au moins faire sa quête puisqu'il demande de revenir l'affronté une fois celle-ci accomplite avec échec. Et puis tu aurais pu tout simplement recharger plutôt que de résusiter tout le monde après une sratégie inadaptée.
Tout comme Thot je trouve que ses mods proposent des défits inédits et intéressants (et difficiles donc).

De toute manière je devrai bientôt affronter ce charmant groupe, dès que j'aurais réglé le bug avec Yaga Shura.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Daima
Daima
Alpha & Oméga
 
Avatar de Daima
 
Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Excuse moi de mettre ta parole en doute Nova mais certains aspects du combat contre les aventuriers de l'Eclipse me semble un peu exagéré.
C'était pour que ça soit un peu plus lyrique

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Je l'ai est combattu un peu plus que 3 ou 4 fois (une dizaine) car c'est en effet l'un des combat les plus dur qui soit proposer, et que ma limite d'xp est celle du jeu originale (tricheur va).
Ben j'y peux rien, moi... C'est la faute des mods (notemment TDD) qui incite au grosbillisme.
Et puis je triche pas sauf pour régler des bugs.

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Il doit y avoir tout au plus 3 ou 4 souffle du dragon (et encore!) (à moins que tu lui en ai donné plus avec son piège à sort) car il n'y a qu'un sorcier dans leur équipe).
Crotte. Avec tous les boost qu'ils avaient, j'ai pas vu le piège à sort (si c'est ça). J'ai envoyé 3 souffles de dragons sans effets, certes. je m'en suis pris facilement une demie-douzaine...

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Les 2 autres lanceurs de sort sont un druide et un clerc (dont seul ce dernier parmi les trois est équipé d'une armure de plate complète.
Exact : j'ai eu droit à quelques fléaux d'insectes ! Pour le clerc je sais pas mais pour le druide, c'est vrai.


Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Pour Ira'kiou'dneg, tu aurais pu au moins faire sa quête puisqu'il demande de revenir l'affronté une fois celle-ci accomplite avec échec.
Je l'ai déjà faite cette quête et j'avais pas envie de tout refaire. Mais j'avais bien envie de buter du dragon jaune. Je ne fus pas déçu ( et n'avait pas souvenir d'arrêts du temps)

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Et puis tu aurais pu tout simplement recharger plutôt que de résusiter tout le monde après une sratégie inadaptée.
J'essaie de recharger le moins possible. Un principe.
Et puis les sceptres de résurrection, c'est bien pratique
de plus, ma technique n'était pas inadaptée, c'est ce stupide dragon qui m'a harcelé d'arrêt du temps et de souffle sans que je ne puisse rien faire.

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Tout comme Thot je trouve que ses mods proposent des défits inédits et intéressants (et difficiles donc).
Certes. Je poussai ma gueulante à propos de trucs trop exagérés, c'est tout.


Je vais essayer de refaire ce combat (et comme j'ai pas gardé la sauvegarde, je vais devoir refaire le jeu) et asseyer de connaitre leurs niveaux, équipement et tout et tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rhibel Astérian
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhibel Astérian
 
Citation:
Provient du message de Nova
Je vais essayer de refaire ce combat (et comme j'ai pas gardé la sauvegarde, je vais devoir refaire le jeu) et asseyer de connaitre leurs niveaux, équipement et tout et tout.
Comme je te l'ai déjà dit une fois, tu peux avoir toutes ces caractéristiques (+ équipement, +...) à partir de SK (que tu doit surement avoir quand même).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doudou
Doudou
 
Avatar de Doudou
 
Citation:
Provient du message de Nova
Non... Kensai niv 34/Mage niv 36, 280 pv
Kensai niv 34 : 6.5 millions XP
Mage niv 36 : 10 millions XP
Tu arrives donc à accumuler plus de 16 millions d'xps ?

Tu avais TDD d'installé aussi ? tu as boosté ton persos d'xp ?
Ou bien tu avais deja fait une partie avec ce persos avant de refaire celle la ? Et tu avais combien de persos dans ta team ?
(c'est juste pour voir à peu pres vers quel niveau je peux aller si je jumele mon perso avec tous ces mods)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Daima
Daima
Alpha & Oméga
 
Avatar de Daima
 
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu arrives donc à accumuler plus de 16 millions d'xps ?
Tu avais TDD d'installé aussi ? tu as boosté ton persos d'xp ?
Ou bien tu avais deja fait une partie avec ce persos avant de refaire celle la ? Et tu avais combien de persos dans ta team ?
Dans l'ordre : Oui. Oui. Non (je ne triche pas, je le rappelle). J'ai refait environ 4 ou 5 fois ToB avec mon perso seul. Une équipe de 6 (qui a refait ToB 3 fois complète).


Pour nos braves personnages du L'eclipse, j'ai leurs caractéristiques (mais pas à partir de SK, j'ai refait rapidement le jeu et les ai pris dans ma team avec Ctrl + Q).
Nous avons donc :

Nrodleck , inquisiteur du 21° niveau
172 hp ; CA -5 ; 7 attaques par round ; TAC0 -11
Possède Eclipse Avenger +4 (explications à la fin du post sur l'arme)

Force : 18/00 (boostée)
Dextérité : 18
Constitution : 18
Intelligence : 7
Sagesse : 13
Charisme : 15

Résistance au feu : 127
Résistance au froid : 120
Résistance à l'électricité : 120
Résistance à l'acide : 100
Résistance à la magie : 73
Résistance au feu magique : 50
Résistance au froid magique : 75
Résistance aux dégats tranchants : 40
Résistance aux dégats perforants : 40
Résistance aux dégats contondants : 40
Résistance aux missiles : 127
Résistance aux domages magiques : 100


Redal , kensai du 24° niveau
181 hp ; CA -7 ; 9 attaques par round ; TAC0 -19/-17
Possède 2 Eclipse Blades +4 (explications à la fin du post sur l'arme)

Force : 18/00 (boostée)
Dextérité : 19
Constitution : 18
Intelligence : 10
Sagesse : 10
Charisme : 15

Résistance au feu : 127
Résistance au froid : 120
Résistance à l'électricité : 120
Résistance à l'acide : 100
Résistance à la magie : 73
Résistance au feu magique : 50
Résistance au froid magique : 75
Résistance aux dégats tranchants : 40
Résistance aux dégats perforants : 40
Résistance aux dégats contondants : 40
Résistance aux missiles : 127
Résistance aux domages magiques : 100


Radnuht , barbare du 24° niveau
208 hp ; CA -3 ; 9 attaques par round ; TAC0 -11/-9
Possède 2 Eclipse Club +4 (explications à la fin du post sur l'arme)

J'ai pas pris ses caractéristiques, désolé...
Mais cela doit être du genre : 18/00 ; 18 ; 19 ; 10 ; 10 ; 10

Résistance au feu : 127
Résistance au froid : 120
Résistance à l'électricité : 120
Résistance à l'acide : 100
Résistance à la magie : 73
Résistance au feu magique : 50
Résistance au froid magique : 75
Résistance aux dégats tranchants : 40
Résistance aux dégats perforants : 40
Résistance aux dégats contondants : 40
Résistance aux missiles : 127
Résistance aux domages magiques : 100


Citpeks , sorcier du 20° niveau
70 hp ; CA -4 ; 2 attaques par round ; TAC0 7

Force : 18/50 (boostée)
Dextérité : 19
Constitution : 16
Intelligence : 18
Sagesse : 10
Charisme : 10

Résistance au feu : 100
Résistance au froid : 100
Résistance à l'électricité : 100
Résistance à l'acide : 100
Résistance à la magie : 78
Résistance au feu magique : 50
Résistance au froid magique : 75
Résistance aux domages magiques : 100


Reffus , clerc du 25° niveau
122 hp ; CA -8 ; 2 attaques par round ; TAC0 3

Force : 18/50 (boostée)
Dextérité : 18
Constitution : 16
Intelligence : 13
Sagesse : 17
Charisme : 10

Résistance au feu : 120
Résistance au froid : 120
Résistance à l'électricité : 120
Résistance à l'acide : 100
Résistance à la magie : 73
Résistance au feu magique : 75
Résistance au froid magique : 100
Résistance aux dégats tranchants : 25
Résistance aux dégats perforants : 25
Résistance aux dégats contondants : 25
Résistance aux missiles : 25
Résistance aux domages magiques : 125


Yelekilnu , druide du 21° niveau
114 hp ; CA -4 ; 2 attaques par round ; TAC0 3

Force : 18/50 (boostée)
Dextérité : 18
Constitution : 16
Intelligence : 7
Sagesse : 18
Charisme : 13

Résistance au feu : 127
Résistance au froid : 127
Résistance à l'électricité : 127
Résistance à l'acide : 120
Résistance à la magie : 73
Résistance au feu magique : 70
Résistance au froid magique : 95
Résistance aux missiles : 100
Résistance aux domages magiques : 100


Ouf... Laborieux...

Bon pour les armes : toutes les armes d'Eclipse sont +4, rendent leur porteur immunisé à la cécité, aux missiles et donnent une régénération (pas précisé la puissance mais ça doit être de l'ordre de 1 à 3hp/round). De plus, chaque fois que l'arme touche, la cible doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts à -4 ou être aveugle pendant 80 secondes (en sachant que ici, être aveugle signifie un malus de 10 à la TAC0 )

De plus, le sorcier, le prêtre et le druide ne possèdent pas de sorts, ni appris, ni mémorisés : leurs livres de sorts sont vides, rendant mon hypothèse première (à savoir que le nombre de leurs sorts était illimité) envisageable.
L'arrêt du temps modifié intervient apparement au bout d'un certain nombre de round, sans raisons apparentes et ne touche que votre équipe.

Il faut savoir que toutes les caractéristiques que je vous ai donné sont celes relevées sur leurs feuilles de personnages alors qu'ils étaient boostés : on ne compte pas moins d'une vingtaine de boosts sur leur humbles personnes.

Autre chose très louche, Redael et Raddnuht ont 20 au jets de sauvegarde contre la paralysie, la mort et le poison mais ces derniers sont modifiés et ont été réduits à -234. Oui vous avez bien lu : -234.
Strange, isn't it ?

Bon... je vais aller me reposer les doigts.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cyphen
Cyphen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cyphen
 
Tiens voila encore un combat qui me semble ambigüe...

Le combat contre TorGal dans le chateau De'Arnise, ce type est pire qu'un monstre... Même lorsque je fais passer "Mise à Mal" qui le met à 1 PV et que je lui envoie des sorts un millième de seconde apres il meurt pas... C'est zarb non ? Mouais :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Nova
Résistance au feu : 127
Résistance au froid : 120
Résistance à l'électricité : 120
Résistance à l'acide : 100
Résistance à la magie : 73
Résistance au feu magique : 50
Résistance au froid magique : 75
Résistance aux dégats tranchants : 40
Résistance aux dégats perforants : 40
Résistance aux dégats contondants : 40
Résistance aux missiles : 127
Résistance aux domages magiques : 100



Amis de la finesse, Bonsoir....


Vive la cohérence dans les teleportations... ( cf premier post de nova)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Passages impossibles de Mod
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite