[Ys] prise RK Hib --> Mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
genre hib bougent jamais leur cul sur mid et la ils prennen 5 fort ...... les abysses peut etre ? pffff

Et alors ? on a pas le droit ??????
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Proteger les reliques lol , avec ce grandiose déséquilibre sa dois être amusant pour nos chers Albionnais et Hiberniens de voir attroupés des 100 ène de Midgardien "Sac à RLM Pt"
quel desequilibre ?
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Bofff, je suis vraiment aps persuader de ce que tu dis, mais bon je vias ma faire durer le debat (ca risque detre assez fastidieu, et ca meme a rien de toute facon )
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
La listes est longue et j'ai mal à la "gorge" à force de me repeter , donc viens sur Midgard et tu jugera apr toi meme Attention la chute fais très mal
Le déséquilibre du beowulf face aux autres ? A part ça je vois pas, en tant que mid et qu'hib. Enfin bon, il n'y a aucun doute tu es imaginatif ^^ obstiné également, et grand créateur de trolls.
Pour te faire taire Beowulf : Hib n'a même pas touché le reliquaire ! Hib a du avoir plus peur pour sa relique que nous pour la notre

Y a un déséquilibre ? Probable .... mais ce n'est pas ce soir qu'on va le voir
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
*

lol l'attaque alb est prevue depuis deux semaines sur alb/ys
jamais dit le contraire, j'ai dit que l'info circule depuis au moins deux jours sur alb

après je n'ai jamais insinuée que c'est à partir de cette info que vous avez monté l'attaque, j'ai juste dit que je sais que cette info circulais bel et bien sur alb
Bah on s'est tous bien amusés, c'est l'essentiel, même si alb a encore pullé lamph a 02h10 on les pardonne..
Et les mids faut réaliser que vos forts se font attaquer des fois, et upper les portes, celles des Barlds Jarls étaient en papier maché
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés