JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [Titre édité] Serveur US ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sithas
Alpha & Oméga

Serveur US

Bonjour ,
je voulais demander si il existait des guildes francophones sur les serveurs anglais et si oui si y en a qui recrute voila c'est tout
Merci d'avance pour vos réponses

[edit de Noenga] Titre édité pour rectifier l'erreur du Monsieur
Lien direct vers le message - Vieux
Sithas
Alpha & Oméga

re
Juste un truc que j'ai oublié la guilde ne doispas etre que francophone mais avec quelques francophones quand meme
Elric l'aigri
Bagnard

Tu parles de serveur anglais ou US ?
Sithas
Alpha & Oméga

ce serait pour les serveurs us et je voulai savoir comment se procurer le jeu version us
Elric l'aigri
Bagnard

Pour les serveurs US, j'avais croisé deux guildes francophones sur Albion, Lancelot ou Merlin, je me souviens plus.

Je dois dire que je préfère largement avoir les francos dans ma liste d'amis mais rejoindre une guilde sans m'inquiéter de savoir si il y a des francophones dedans ou pas.

Pour acheter le jeu, j'ai du l'acheter sur www.ebgames.com je crois.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sturms
[edit de Noenga] oups, erreur de manip', désolée
Cherche pas éditer ton édition, je t'ai grillé.
Noenga
Alpha & Oméga

Zut, hein

J'ai dû la faire en plusieurs fois, j'ai eu un gros lag internet qui ne m'affichait pas les modifs (note pour plus tard : ne pas éditer les posts quand Môssieur Mon Cher et tendre télécharge quelque chose )

Ah sinon, pour répondre au post : ebgames est un bon site pour commander le jeu. La livraison est plutôt rapide, c'est là qu'on a commandé SI chez nous.

Des guildes francophones, je ne sais pas s'il en reste beaucoup, mais les rares qui restent doivent être sur Merlin, Morgan Le Fay ou encore Lancelot.

Pour le cas où tu voudrais contacter des francophones là-bas, la liste des pseudos des "habitués" de ce forum est dans le persistant

JackoBongo
Alpha & Oméga

Incroyable, en 3 jours j'ai rencontré 3 français sur Guinevere/Alb(dont 2 qui vive à toulouse comme moi )
Tranb
Alpha & Oméga

Lancelot, une vingtaine de Fr, on fait une beuverie ce soir d'ailleur
Ambre

J'ai testé pas mal de serveurs, et tu trouves des francos à peu près partout. Il existe encore des guildes francos. Je ne peux pas en dire plus sur elles, car ce ne sont pas ces guildes qui m'attirent. Je suis sur les US je veux voir du monde, moi

Mais comme je le conseille toujours, mieux vaut rentrer dans une guilde avec des personnes que tu a appris à connaitre in-game et à jouer avec eux, plutôt que de passer une annonce pour se faire recruter et donc où tu ne sais pas si ça va coller.

PS Paclya : finalement pas Guine pour moi, des anciens guildies m'ont mis le grappin dessus et je suis sur MLF.

[Edit] Pour les reconnaitre, facile ! Les francos adorent balancer des "kikou" sur le cc main ...
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Incroyable, en 3 jours j'ai rencontré 3 français sur Guinevere/Alb(dont 2 qui vive à toulouse comme moi )
Des fois je passe te voir, hein.

Sinon, bah sur MLF, y'a sur Albion -> Roses Noires; Hibernia -> RoyautE; Midgard -> Blood and Guts.

P.S.: Moia, quel Royaume sur MLF?

Personnellement, j'étais sur Midgard MLF -> Delete, Hib MLF -> Delete Alb MLF. ^^
Ambre

Alb MLF Tutu
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Mes noms sont Kifadd / Zilaaca, tu me parleras.
Kiss Of Death
Roi / Reine

Wink
PVP !!!
Coucou:!!!!
Ben ici c est PVP serveur !!
On est trois francos d annecy chez les wov et Pheonix legion, et y a deux guilde franco quebecois en faites!
Voila donc je serais heureux de savoir si il y en a d autres comme ca on pourrait se reunir non???
J ai un debut de Moine alias Teranos
Mon pote Miki a Ashwar, Thym, Kao,
Mon pote Vivien a Ougha et Humm.

On se debrouille vachement bien en pvp, enfin pas moi encore !!!

a bientot jespere!
Khaled
Alpha & Oméga

Il y a des francophones chez Torcan sur Mordred.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [Titre édité] Serveur US ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite