JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > perte de connexion frequente depuis 2 jours RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sherman
Roi

moi aussi g le speed touch USB, pour les drivers faut s accrocher, de toute façon sa vient soit du serveur du jeu soit de netpratique :/
Lien direct vers le message - Vieux
Strip` [Evn]
Bagnard

Arf moi g le alcatel speed touch home en lan :x
Sa peut aussi venir du fait d'une incompatibilité alcatel-> servers goa non ?
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Je schematise, les puristes, donnez une explication plus complète si vou en avez le loisir, le temps, et l'envie.

Une imcompatibilté modem alcatel/serveur goa est impossible, en effet, ton PC parle au serveur GOA en TCP/IP, puis ce protocole est réémis par ton modem au travers d'un autre protocole. Seul TCP/IP est transporté de ton PC jusqu'au serveur GOA, la seule incompatibilité possible, c'est entre les couches TCP/IP de ton PC et celles du serveur GOA, mais c'est douteux
Par contre, il peut y avoir des problèmes de transit entre ton modem et le DSLAM de ton provider, ou des problème d'acheminement de paquets sur le chemin.

Voilà, j'espère avoir été clair.
Strip` [Evn]
Bagnard

Bon j'utilise speedfan je remarque que cpu usage est a 100%, qu'est ce que sa veut dire ?
Sinon ma temp 3 est a 60°
Strip` [Evn]
Bagnard

Bon je re-up et svp aidez moi je peux plus du tout jouer :-/
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anaella
Bon j'utilise speedfan je remarque que cpu usage est a 100%, qu'est ce que sa veut dire ?
Sinon ma temp 3 est a 60°
Ca veut dire que ton Proceseur travaille pleinement .

Sinon Lundi j'ai eu quelques pertes de connectionss avec Wanadoooooooooooooooo ..

Mais en fait , moi je n'ai jamais changé de drivers depuis que j'ai acheté le modem , donc plus de deux ans , j'ai gardé ceux du CD , quelques soit ma configuration , mais par contre je n'utilise plus cet affreux truc de connection Wanadoo avec On/Off ...
Danahirae [M-Dis]
Roi

J'ai parlé trop vite
Pour moi ca ne vient pas d'une surchauffe apres 1h30 de daoc mon proc est stable a 50 degres.
J'ai des retours sous windows et je ne peux pas lancer le jeu sans redemarrer (render creation failed).C'est tres aleatoire ca peut la faire 5 fois de suite puis me laisser tranquille 2 heures.
J'avais les drivers 41.09 j'ai mis DX9 et les derniers drivers; rien n'a changé , il m'a meme semblé que c'était pire (2 fois a la suite maximum).
Help :/
PS: j'ai un amd 750
GF4 Ti 4200
512 mo de ram
(Avant cette version tout tournait tres bien sous SI)
Strip` [Evn]
Bagnard

up nous oubliez pas svp
Mylene63
Roi / Reine

Wink
Ne vous inquiété pas , wanadoo m'a repondu qu'il etait en travaux ces jours la !!
Edhan
Roi

Moi c'est mélange Jenova / J-M donc suis Belgacom AlCAtel speedtouch et j'ai fait les mêmes tentatives que J-M avec ma carte graph mais aucun changement

@ Mylene : je pense que ça n'a rien a voir étant donné que je suis chez Belgacom (pas Wanadoo) et c'est exactement le même...

Personne sais quoi faire ??? parce que la j'étais juste en train de défendre le fort dans une bataille bien difficile et boum

AIDEZ NOUUUUUUUUS
swenais [LDF]
Roi

Re: Tester le temps de réponse de sa connection
Citation:
Provient du message de Rhohacyn
Faire "démarrer" "exécuter" et "taper" :"ping -t www.yahoo.fr".
Ca lance une commande ping en boucle qui permet de voir le temps de réponse moyen et le % de paquets perdus.
Si ce pourcentage est trop élevé faut appeler sa hot line.
apres un petit test j'obtient des valeurs entre 64 et 77 ns avec ttl 245.

par contre je ne sais pas si c'est élevé ou pas ?
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Non les valeurs sont correctes
swenais [LDF]
Roi

Merci,

je referais ce test après avoir ld.
Yoshi
Dauphin / Dauphine

Ca fait 2j aussi que g des pbs de connexion tte les 10mins environ wanadoo me deconnect

C insuportable lol
G une bonne becane ... temp 63°
Longshot
Alpha & Oméga

Beaucoup de soucis sur le réseau ADSL français actuellement dixit le commercial wanadoo qui s'occupe de mes abo.

C'est france telecom qui procède a des travaux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > perte de connexion frequente depuis 2 jours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite