JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Y a t il un age pour ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daelia
Il n'y a pas d'age pour jouer ...
J'approuve. L'âge, c'est dans la tête.

Tu préfères pianoter plutôt que "de jouer à la belote avec les retraités du quartier". Tant mieux pour toi

Tu pratiques ce que tu aimes, peu importe le regard et l'avis des autres.
Lien direct vers le message - Vieux
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Oula noooon ! Ils sont fous tes enfants

Si tu aimes quelque chose, que tu es passionné, pourquoi passer à autre chose ?

Si tu as tenu jusque là depuis 85, c'est que ça ne t'a pas complètement bouffé la vie, donc je pense que tu le vis bien

Chuis bien d'accord, tudiou !

/Edit parce que je ne réponds qu'à une partie du sujet : pour donner ton âge dans le jeu, ça c'est toi qui vois... En général, j'aime conserver une part de mystère sur ma vie IRL, ça permet de jouer son rôle sans souci. /

Je suis à nouveau d'accord. Nombreux sont ceux qui jugent sur l'apparence, et certains sont même capables de juger sur l'apparence d'une idée qu'il se font

/Deux GB de ma guilde à T4C (ils sont sur DAOC maintenant)avaient 45 ans bien sonnés, et ne s'en cachaient pas

Bon c'est sûr que les vannes partaient plus vite en cas de manque de réflexes... "Alors les papis, on suit plus ? " /

Arma et euh flûte ... papy ?

Toujours aussi gbs dans l'âme, eux ?
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
les "vieux" dans les mmorpg comme sur les forums sont en general les plus sains d'esprit que j'ai pu rencontrer.
Je sais pas pour voir les Taverneux, mais quand je vois FautVoir ou Khronos ( il a changé de nom ? il est devenu quoi ? )...
Khronos/Avram doit avoir dans les 3 ou 4 ans de plus que toi ! Il va être content d'être qualifié de vieux ! Et IRL, on lui donne 20 ans à tout casser...
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Khronos/Avram doit avoir dans les 3 ou 4 ans de plus que toi ! Il va être content d'être qualifié de vieux ! Et IRL, on lui donne 20 ans à tout casser...
Ca doit être parce qu'il écrit trop bien pour son âge qu'on lui donne beaucoup beaucoup plus

Jalousie, quand tu nous tiens...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Ah bah ca, ca me la coupe
j'etais persuadé que c'etait un vieux crouton type FV, empli de la sagesse et l'experience des ans passés
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Ah bah ca, ca me la coupe
j'etais persuadé que c'etait un vieux crouton type FV, empli de la sagesse et l'experience des ans passés
Jeux Online, la Taverne, Dimanche 8 Juin :
Nous avons le regret de vous annoncer la disparition subite d'un de nos membres, connu sous le nom de Soroya Tauren / Ravachol.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Bah quoi ? toi aussi Lil' t'es une vieille croutonne emplie de sagesse par les ans ?

*est deja loin, seule un nuage de fumée sur l'horizon montre qu'un homme est passé vite, très vite*
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Bah quoi ? toi aussi Lil' t'es une vieille croutonne emplie de sagesse par les ans ?

*est deja loin, seule un nuage de fumée sur l'horizon montre qu'un homme est passé vite, très vite*
Moi sage ? tu me connais pas ou quoi ? Non je parlais de la réaction des vrais vieux croutons avec leur canne

*barrons nous*
Ligeia Zenox
Reine

J'ai commencé de jouer aux jeux vidéo et rôle il y a un peu moins de 10 ans et je m'éclate autant,voir plus, aujourd'hui. Je ne vois pas pourquoi l'âge me ferait changer. J'espère continuer même quand je serai à la maison de retraite

C'est sûr que les moins jeunes peuvent apporter bcp à un jeu. A partir d'un certain âge on a assez de maturité pour relativiser les choses et prendre le jeu comme un simple amusement. Je vois mal un adulte qui joue râler et piquer une crise genre: "Eh oh, tu vas le payer gros ****, tu m'as piqué mon gob " ou "Je t'ai pk parce que le cousin du frère de l'ami de ta cousine a templé la soeur de mon arrière grand-tante devant l'entrée de WH en 1999" (désolée, exemple valable pour connaisseurs de T4C)Heureusement tous les gosses ne sont pas comme ça non plus

L'expérience de la vie est précieuse: elle nous apprend tellement de leçons, elle nous donne de l'assurance, une conscience de soi, un bien-être que l'on a pas à l'adolescence. Il faut bien que vieillir ait des avantages non?
Patren
Roi

re
En tout cas je ne pensais pas que mon probleme susciterait tant de reponses et cela me conforte dans l'idée que je ne suis pas si debile que ca de m'amuser encore autant sur un MMORPG.
Merci pour vos encouragements. Ca me déculpabilise vis a vis de mes enfants et je vais me faire un malin plaisir a leur lire vos interventions ce soir ...Mouarf, mouarf :bouffon:
Amarezza
Impératrice

Citation:
Je vois mal un adulte qui joue râler et piquer une crise genre: "Eh oh, tu vas le payer gros ****, tu m'as piqué mon gob " ou "Je t'ai pk parce que le cousin du frère de l'ami de ta cousine a templé la soeur de mon arrière grand-tante devant l'entrée de WH en 1999"
C'est vrai que ça parait un peu surréaliste et pourtant ça arrive, on redeviens un peu des enfants quand on joue et certains plus que d'autres
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: re
Citation:
Provient du message de Patren
En tout cas je ne pensais pas que mon probleme susciterait tant de reponses et cela me conforte dans l'idée que je ne suis pas si debile que ca de m'amuser encore autant sur un MMORPG.
Merci pour vos encouragements. Ca me déculpabilise vis a vis de mes enfants et je vais me faire un malin plaisir a leur lire vos interventions ce soir ...Mouarf, mouarf :bouffon:
Oh et pour rester dans le sujet Dis leur de s'occuper de leurs affaires, et que tu t'amuses comme tu veux. Y'a pas d'âge pour s'amuser

Ma mère, à 56 ans, joue encore sur la NES et sur son PC et c'est très bien comme ca
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Horty
heureusement qu'il y a des gens comme toi! avec les "minots" de 10/15 qui alignent une insultes toutes les 2 phrases, les gens comme toi (plus agés) sont de vraies bouffées d'air pur!!!
Mais il t'emmerde le minot, espece de crevure!
kestalric
Dauphin

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
Mais il t'emmerde le minot, espece de crevure!
J'aime les discussions constructives.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kestalric
J'aime les discussions constructives.
C'était de l'humour je crois. Alors on se calme

Pour ce qui est du post, mon père, étant un ex-rôliste, joue toujours à des RPG sur PC. C'est fabuleux de voir un baba s'épanouir devant des Might & Magic.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Y a t il un age pour ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite