Vos conquêtes

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est exactement ça, j'avais d'ailleurs signalé sur le post à propos des avatars, l'hypocrisie des mecs qui bavent sur une image de lesbiennes en pleine action et crachent leur haine sur la photo d'un couple d'hommes qui se prennent la main... L'homosexualité je la tolère quand elle m'excite, quoi.
Bonjour la mentalité macho...

Dailleurs j'aimerais savoir pourquoi l'équivalent de ce vieux fantasme masculin n'existe pas chez les femmes (du moins je ne connais pas une seule fille hétéro qui fantasme sur des homosexuels mâles)

@Soroya: très lucide
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Dailleurs j'aimerais savoir pourquoi l'équivalent de ce vieux fantasme masculin n'existe pas chez les femmes (du moins je ne connais pas une seule fille hétéro qui fantasme sur des homosexuels mâles)
C'est pas tant le fantasme sur l'homosexualité, que le fait de fantasmer sur un trio ...

Il faut croire que les femmes sont plus exclusive que les hommes ... (Meuh non j'suis pas naïf )
Il t'accuse pas, pas la peine de s'enflammer. Il précise juste, au cas ou, car la généralisation est facile.

Citation :
Dailleurs j'aimerais savoir pourquoi l'équivalent de ce vieux fantasme masculin n'existe pas chez les femmes
Bof, je sais pas, il doit peut-être aussi exister, ce fantasme, mais en beaucoup moins prononcé.
Citation :
Provient du message de Frater
Et que penserais tu si ton ami, t'annoncait qu'il avait des relations avec un autre homme tiens ?
Exactement pareil que pour une femme l'aspect bébé en moins.
Donc si le type est sympa et que je peux participer, c'est parfait. Si je ne peux pas participer, pas de probleme
Accessoirement, a ma connaissance, ca lui est déja arrivé.

Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Je me demande surtout comment elle réagirait si son copain décidait demain, dans un mois ou dans un an de la quitter pour aller vivre avec une de ses amantes dont il est tombé amoureux.

Ce ne remettrait pas tes convictions en doute, même inconsciemment ? Tu le vivrais comment ?
A priori, il a eu beaucoup d'amantes avant moi (c'est bien pour ca que je trouve ca dommage d'y renoncer ) et il choisit quand meme de vivre avec moi. Je n'ai pas de raison particulière de penser que les amantes futures seront plus "dangereuses" que les amantes passées.
D'autant que justement, si on peut se permettre de penser tres sérieusement a une troisième, c'est parce qu'on ne relie pas le sexe aux sentiment amoureux de la meme façon qu'un majorité. Pourquoi diable une amante aurait-elle plus ou moins de chance qu'une autre étudiante/amie/relation de le séduire?
A la limite, si j'avais l'impression d'etre archi nulle au lit, je pourrai avoir peur qu'il ne puisse pas résister a la tentation d'avoir une amante plus douée au quotidien mais normalement, j'ai un niveau correct (et puis justement, c'est un excellent moyen d'apprendre des nouvelles choses ).

En plus, s'il est mieux avec un autre, ca me ferai énormément de peine bien sur mais je moi vois mal essayer de le forcer a rester avec moi. Je veux qu'il soit bien moi, de préférence en vivant avec moi bien sur mais s'il est mieux en vivant avec une autre alors je ne pense pas essayer d'empêcher ca (mais ca serait )
Un couple que je connais vivait une comment dire , une panne de désir , un *psy* leurs avait conseiller de vivre une relation a trois ou même un échange de couple pour les incité a voir autre chose que leur relation sois disant platonique après 15 ans de vie commune , que cela les stimuleraient sexuellement et leurs redonnerais le goût au plaisir . Alors après quelques années ( 5 ou 6 ans) Diane c'est énormément attacher a un de leur partenaire échangiste , elle avais plus de plaisir sexuellement avec lui qu'avec son René , après un moment elle a quitter son époux pour partir avec ce partenaire avec qui elle a vécue quelque mois , mais Diane a trouver un autre partenaire , et celui-ci refusait toute relation a trois...


Après quelques années , Diane c'est retrouver seule , elle avait que des amants passager car elle n'a su trouver un compagnon prêt a la partagé , René a refait sa vie de son côté .






Lady
Citation :
En plus, s'il est mieux avec un autre, ca me ferai énormément de peine bien sur mais je moi vois mal essayer de le forcer a rester avec moi
Bin tu crois pas que ca multiplie les risques votre type de relation quand meme?Le risque qu'il en trouve une mieux que toi,je veut dire

Enfin,loin de moi l'intention de critiquer votre relation,mais j'avoue que j'ai quand meme du mal a comprendre tout ca...Je dois etre trop ancré dans la "normalité" mais les couples echangistes j'ai tjrs du mal a les comprendre.

Mais si vous etes heureux comme ca,tant mieux
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Bin tu crois pas que ca multiplie les risques votre type de relation quand meme?Le risque qu'il en trouve une mieux que toi,je veut dire
Pas si sur, disons que les risques sont plus clair ... Qui plus est l'ami de Ssiena n'a plus cette sensation de "danger" ou d'intensité que peux amener une relation "cachée" ...

Quand au risque de trouver une autre fille (ou un autre mec) il existe de toute facon pour tout un chacun !

Le fait de ne pas lié l'amour au sexe par contre ...


Citation :
Enfin,loin de moi l'intention de critiquer votre relation,mais j'avoue que j'ai quand meme du mal a comprendre tout ca...Je dois etre trop ancré dans la "normalité" mais les couples echangistes j'ai tjrs du mal a les comprendre.
J'avoue avoir du mal a comprendre, mais peut etre du fait que je suis trop exclusif dans mes relations, de la meme facon que l'ami de Ssiena si je suis amoureux je me vois mal avoir des relations ailleurs ... (Et ca me ferait probablement un mal de chien que mon amie en est ...)

Si j'ai l'envie d'allez voir ailleurs c'est que le lien est fané avec la personne ...

Citation :

Mais si vous etes heureux comme ca,tant mieux
Tout est dit
Citation :
Provient du message de Ssiena
En plus, s'il est mieux avec un autre, ca me ferai énormément de peine bien sur mais je moi vois mal essayer de le forcer a rester avec moi. Je veux qu'il soit bien moi, de préférence en vivant avec moi bien sur mais s'il est mieux en vivant avec une autre alors je ne pense pas essayer d'empêcher ca (mais ca serait )
Mea culpa : j'aurais du être plus précis pour ne pas avoir une réponse qui n'a rien à voir avec ma question.

Imaginons donc qu'il te quitte (oui je sais, c'est pas le genre de choses agréables auxquelles on aime penser et je m'en excuse, mais j'essaye de comprendre et tu me sembles ouverte au dialogue ) pour une de ses amantes et que ce soit définitivement fini entre vous.
Imaginons encore que quelques temps après, tu reconstruises quelque-chose avec quelqu'un d'autre.

Est-ce que tu agiras exactement de la même manière sachant comment cela risque de se terminer malgré tout ? (vu que le risque 0 n'existe jamais)
Est-ce que tu referas les mêmes choix, est-ce que tu resteras aussi certaines de tes convictions ?


Giltho qui essaye de comprendre
Gilthoniel : Personnellement, je préfère une relation courte mais intense plutôt qu'une relation longue et platonique. C'est comme ça que je voie un peu les extrêmes dans ton post.






Joy
Il y a pire comme situation , imagine que son copain la quitte dans quelques mois et qu'elle rencontre un homme qu'elle en tombe très amoureuse et que celui-ci refuse toute relation a trois , que pour lui c'est hors de question...dur dur .








Lady
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Bin tu crois pas que ca multiplie les risques votre type de relation quand meme?Le risque qu'il en trouve une mieux que toi,je veut dire
Ah logiquement, plus il y a d'expérience, plus il y a de chance qu'il en trouve une plus douée au lit que moi, par contre, meme si c'est une estimation un peu délicate a faire, j'ai l'impression qu'il a déja eu mieux que moi. Je pense aussi qu'il est mon compagnon, pas seulement mon amant. S'il n'y avait que le sexe qui comptais dans la relation entre nous, on aurait pas besoin de vivre ensemble. On a choisit de le faire parce qu'on pensait qu'il y avait plus. Donc non, pour le moment du moins l'idée ne me fait pas peur

Pour Lady, je pense que si je trouvais un compagnon plus doué au niveau sexe (chose toujours possible logiquement), ca me donnerai envie de le voir plus souvent en tant qu'amant, pas de l'avoir comme compagnon (accessoirement, je fais aussi confiance a mon compagnon pour sauter sur l'occasion d'améliorer encore un peu )

Pour ce qui est de maîtresse, a ma connaissance, c'est une amante illégitime. En général parce qu'on est pas marié avec elle (il ne faut pas forcement etre mariée a une autre). Une amante, c'est simplement une demoiselle avec qui on a une relation non platonique mais c'est souvent connoté illégitime (tout le monde sait que je vis avec mon compagnon, personne ne se fait d'illusion sur le coté non platonique de la relation mais les gens font de ces bonds quand j'ai le malheur de dire "monsieur mon amant, vous blablabla" )
Pourtant c'est très clair Relis encore







Lady
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
merci de rester au sujet inintéressant
Ok.
Conquête : 0 ; je me considère pas comme un conquérant et je n'assimile pas l'amour à un combat.


Pour les informations complémentaires, voir le Théorème de Blasteguaine.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
merci de rester au sujet inintéressant

je sais... dur dur.
Pour une fois qu'un sujet degenere en mieux ... ce serait quand meme dommage

Frater
C'est p'tet ca la recette ... au lieu de partir d'un sujet intéressant pour tomber dans l'inintéressant on fait l'inverse ...
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ah logiquement, plus il y a d'expérience, plus il y a de chance qu'il en trouve une plus douée au lit que moi, par contre, meme si c'est une estimation un peu délicate a faire, j'ai l'impression qu'il a déja eu mieux que moi. Je pense aussi qu'il est mon compagnon, pas seulement mon amant. S'il n'y avait que le sexe qui comptais dans la relation entre nous, on aurait pas besoin de vivre ensemble. On a choisit de le faire parce qu'on pensait qu'il y avait plus. Donc non, pour le moment du moins l'idée ne me fait pas peur

Pour Lady, je pense que si je trouvais un compagnon plus doué au niveau sexe (chose toujours possible logiquement), ca me donnerai envie de le voir plus souvent en tant qu'amant, pas de l'avoir comme compagnon (accessoirement, je fais aussi confiance a mon compagnon pour sauter sur l'occasion d'améliorer encore un peu )
Je te sens bien petit glaçon toi au lit.
Citation :
Provient du message de Minaëlle&Lyith :

Il t'accuse pas, pas la peine de s'enflammer. Il précise juste, au cas ou, car la généralisation est facile.
Je crois qu'il y a eu un malentendu là.

1)C'est très bien de rappeler aux gens les dangers de généraliser, mais merci de ne pas le faire en citant mon texte, autrement j'ai du mal à ne pas me sentir concernée . D'ailleurs je ne mettrais jamais tous les hommes dans le même panier, je crois que chaque personne, homme ou femme, est unique et mérite un panier exclusif

2)Si corriger une erreur d'interprétation gênante est s'enflammer, alors autant laisser que tout le monde comprenne tout de travers...

Il ne faut pas abuser non plus des termes flammer et troller...

Je suppose que ça vient du fait des majuscules, mea culpa, j'aurais du mettre de guillemets à la place.

Ligeia, qui n'était pas du tout en flammes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés