JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le lycée , la fin . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

Tlm aura pas autant de chance que toi

Puis sa existe des sans amis
Lien direct vers le message - Vieux
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Ah la lycée... 3 ans que je l'ai quitté, et je continue a penser que c'etait mes meilleures années...

Mais etrangement, je ne pense pas avoir ressenti ce pincement au coeur.. M'en rappelle pas du tout, du moins.

Mais juste une chose, moi aussi au lycée je suis resté 3 ans dans la meme classe avec une nana, ma meilleure pote. On se vanait sans cesse, on se marrait, on a fait tellement de conneries. J'avais beau avoir une copine pendant ces 3 années de lycée (enfin ca fait quand meme 6 ans maintenant que je suis tjs avec elle ), dans mon bahut, on parlait toujours de Flo et Marie (ce qui n'etait pas DU TOUT du gout de ma copine, et ne l'est toujours pas ).

Elle est partie en prepa a toulouse, moi en fac a limoges.
On se SMSait tout le temps, on s'appelait regulierement et quand on pouvait se voir sur Brive, dans notre bled correzien, on le faisait.

Je l'ai revu le week end dernier, et ca faisait deja de longs mois qu'on s'etait pas vu, et peu appelé.

C'est con, mais c'etait plus pareil. A mon avis, passer 3 ans eloignés, quelques soient les liens qui existent entre 2 personnes, si elles n'ont pas l'occasion de se voir souvent, ca finit en couille. On etait vraiment comme cul et chemise, et j'ai quand meme pris plaisir a la voir, et on a bien déliré. On a deliré comme deux potes. Pas comme deux super potes inseparables (forcement, vu qu'on etait separes). On continuera sans doute jusque a la fin de nos jours a se voir de temps en temps, a s'appeler et a se marrer (je l'espere du moins), mais ca sera plus pareil.

ET c'est ca qui m'a fait un vrai pincement au coeur.

J'espere que pour toi, ca n'arrivera pas. Le secret a mon avis : se voir tres tres souvent.
MAis quand ca n'est plus possible....

Allez courage, quoi que tu fasses dans les années qui viennent, dis toi que tu vas forcement rencontrer d'autres gens super, et que tu vas vivre de super trucs !!
Seele
Roi

euh .. juste quelque chose quand je demandais "qu'en pensez-vous" , je parlais de la question du lycée et de la fin de l'année , du bac , blabla .. pas de mon histoire avec la demoiselle , ça , je gère , pas d'soucis

Mais c'est vrai que c'est flippant ..
Se dire que fatalement , il y a une échéance qui fait qu'au bout d'un moment , assez cyniquement , on pourra espérer ce qu'on veut , tenter ce qu'on peut , arrivera un jour où les liens seront desserres .
Woa ..
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Ah la lycée... 3 ans que je l'ai quitté, et je continue a penser que c'etait mes meilleures années...
Idem pour moi, et ça ne fait qu'un an que je l'ai quitté...

Euh sinon, pour la fille, bah oui, mieux vaut tard que jamais!

Et j'en pense surtout que tu dois essayer de ne pas te tromper pour ton orientation. J'en suis à ma ré-réorientation là. Enfin c'est juste un conseil.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
je pense que j'etais vraiment emu, et que si j'aurais presque envie de redoubler ma terminal pour recommencer la meme.
Ouais ben moi j'ai redoublé ma terminale.. Et je peux te dire que c'est pas du tout pareil.

Perso, j'ai perdu contact avec quasiment tous mes potes du lycée... Je suis resté avec quelques uns, ceux qui sont mes vrais amis, mais les autres, bah si je les croise en ville, je parle avec eux etc. Mais ça s'arrête là.

Ca sera pareil pour tout en fait.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Héhé l'année prochaine tu te diras "alala le lycée c'était bien quand même".. ou encore "arffff le bac ct de la broutille " mais comme dit plus haut, tu gardes forcément de très bons contacts avec tes meilleur(e)s ami(e)s de lycée, ensuite tu les mélanges avec tes nouveaux amis de la fac, et tu t'éclates toujours autant

Et si le lycée t'aura laissé un bon souvenir l'année prochaine tu prendras plaisir à y retouner de temps en temps pour revoir certains profs
.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Vous en pensez quoi ?
Que j'ai encore des exams jusqu'au 20.
Rendakith
Empereur

J'en pense que moi qui ai passé mon bac l'année dernière et qui
suis en fac de medecine, je me dis que j'aurai du passer mon bac
plus tôt.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

y'a que moi qui ai détesté le lycée et qui n'a aucun regrets de l'avoir quitté?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
y'a que moi qui ai détesté le lycée et qui n'a aucun regrets de l'avoir quitté?
Non on est au moins deux. J'détestais ca.
Kritchek
Bagnard

Je n'ai pas vraiment eu de pincement au coeur en quittant le lycée. Par contre, j'y suis retourné il y'a quelques mois, et là oui, je me suis senti envahi de nostalgie. Je ne l'ai quitté que l'année dernière et il me manque déjà.
Snif. Je veux pas vieillir!
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
je pense que j'etais vraiment emu, et que si j'aurais presque envie de redoubler ma terminal pour recommencer la meme.
J'ai un pote qui veut faire ça, mais ça a été dit, ça sera pas pareil donc on oublie.

D'un coté, j'ai envie d'aller vers autre chose, et en même temps je me rends compte que j'ai passé des moments géniaux dans mon lycée et que ça pince quand même pour le départ
Pipo géène
Alpha & Oméga

J'ai adoré le lycée, parce qu'on y est à la fois plus libre qu'au collège mais à la fois plus encadré que dans les études supérieurs où il faut travailler plus et de façon plus indépendante. Desfois il me prend l'envie d'y rester, parce que c'était sympa, parce que le rythme de vie y était lent et tranquille.
Pour l'instant, je n'ai pas trop la nostalgie du lycée, mais je sais qu'une fois le bac passé, si je le réussis, ça viendra.

Quant aux copains, je reste en contact avec les plus proches et je ne reverrai sans doute plus les autres, c'est dommage mais je sais que ça ne me manquera pas tant que ça. Si quelqu'un me manque particulièrement, je ferai en sorte de le retrouver.
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drazar
travailler[...] BEP

FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non on est au moins deux. J'détestais ca.
Trois ! Je détestais tellement ça que je l'ai quitté avant la fin.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le lycée , la fin .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite