JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le lycée , la fin . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seele
Roi

Le lycée , la fin .

Coucou vous tous ..
Je vous écrit en revenant du lycée , tout ému , encore ..
Voilà , je sais pas pour vous , mais moi , cette année , je passe le Bac , pas le bac français , le vrai , de terminale .

Et puis .. bon , un exemple , le seul que j'ai en tête , le seul auquel je pense .
Il y avait une amie dans ce bahut avec qui on avait l'habitude de toujours s'envoyer paître à longueur de journée , et .. il y a deux jours , je lui ai dit "Ha ! J'suis content je te verrai plus , à partir de Vendredi !" et .. j'ai senti comme un pincement au coeur .
Pour tout vous dire , je me suis retrouvé , toute à l'heure , à l'arrêt de bus , dans les bras de cette personne , assis , en train de trembler autant qu'elle , et tous les deux répétaient "J'ai pas envie d'te quitter .. dis moi que tu viendras me voir .."

Et voilà .
C'la fin du lycée , un grand saut , il parait , en tout cas je n'suis sûr que d'une chose , c'est que , grand ou pas , il fait peur ..
Et beaucoup de gens à laisser derrière ?

Vous en pensez quoi ?

Bisous
Rainn , Architecte .
Lien direct vers le message - Vieux
Flake
Alpha & Oméga

Tu vas chez elle.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Ca ne m'a pas fait grand chose de plus que la fin du collège, de la prépa, ou de mon club de basket...

Je suis toujours en contact avec ceux qui en valaient la peine
C'est ça l'important !
Seiyar
Alpha & Oméga

Re: Le lycée , la fin .
Citation:
Provient du message de Rainn

Vous en pensez quoi ?
Envie de sexe ?
Maarek
Alpha & Oméga

Moi j'en pense que mon plus grand saut sa a ete du college au Lycée , car au college on foutais le bordel , on faisais chier les prof , on avais trop plein de potes , on faisais peter les cours , tandis qu'au lycée ... et en plus faut bcp plus penser a travailler . bon ok jetais en BEP mais bon
Khorram

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Tu vas chez elle.
sortez couverts

Sinon, je garde de très bons souvenirs du lycée. Cela me semble loin, une époque d'insouciance, où les difficultés semblaient si infimes.

Bref beaucoup de nostalgie mais je crois que c'est notre lot à tous de regretter un peu le passé tout en attendant beaucoup du futur...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Mon lycée s'est fini vers le 5 ou 6 janvier et j'ai quitté plein de monde d'un coup. - sans aucune envie de les revoir bien entendu -
tel heu, un type... LIBERTEEEEE !
Maintenant je *bosse* dans une salle de jeux en réseau, je me croise les bras, je gagne de l'argent et tout. grave.
Leufar
Alpha & Oméga

Normalement, tu conserves les amis auxquels tu tiens, sauf si leurs études les mènent à l'autre bout de la France, donc fin du lycée ne signifie pas fin de toutes les amitiés, enfin sauf si tu le désires
Boubou
Alpha & Oméga

J'ai un peu le même sentiment. J'ai vraiment l'impression que quelque chose est fini. J'y suis enfin à mon bac, alors que j'y pensais encore quand j'étais petit "Wah il est grand lui il a 18 ans, Ca sera dans longtemps !" . Ben non j'y suis et c'est bizarre :/
Et après qu'est-ce qui va m'arriver
Qelf
Alpha & Oméga

Par rapport a la demoiselle... mieux vaut tard que jamais... ^^

Sinon ben moi c'est demain mon dernier jour de lycée... et ca me fait mal d'y penser...
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Autant le collège, j'étais content d'en sortir, autant le lycée, ya en effet un petit pincement au coeur. Pas de regrets cependant, on en aura bien profité, on aura pas mal déconné... Dans cette période, on passe de l'âge bête à une certaine maturité; il est maintenant temps pour nous d'apprendre à mieux la connaitre et à la maitriser.
Outre les amis, qu'on continue à voir après selon l'affection qu'on leur porte, c'est aussi l'atmosphère, l'ambiance du lycée qui va peut être manquer.

C'est une page qui se tourne, quelle belle page!
Xam
Alpha & Oméga

Moi aussi je passe le bac, et j'espère surtout l'avoir pour plus jamais revoir le lycée. Malgré que je sois dans le plus grand lycée d'Aquitaine ( en taille pas en qualité) , je commence sérieusement a m'y ennuyer.

Autrement pour la fille, bah fonce et serre te la :/ A la fin de l'année c'est la ou les filles sont le plus ouverte, et encore plus au moment des adieux. C'est du vécu.
Messer
Alpha & Oméga

Malgré tout ce qu'on peut dire sur le bahut, je peux te garantir que tu risques de le regretter ou d'avoir des accès de nostalgie...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

je pense que j'avais commencer a ecrire un texte du meme genre, et que je me suis ravise.

je pense que j'etais vraiment emu, et que si j'aurais presque envie de redoubler ma terminal pour recommencer la meme.
Compte #22756
Invité

Moi aussi je quitte le lycée ... Enfin j'espère bien, je crois que comme beaucoup de monde je commençais à saturer au bout de 3 ans, pas d'année supplémentaire merci Bonne chance à tous pour le bac, même si je nous souhaite de ne pas en avoir besoin, et puis éclatez vous bien dans vos études.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le lycée , la fin .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite