JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
raton
Roi

perso je verrai plus un truc a la morrowind ou l on pourrait porter des vetement sous son armure ...

Sinon magnifique ! les armures ne sont pour une fois pas faite en 1 bloc, l on voit comment elles sont assemble... Y a juste le casque que je ne trouvez pas tres design...
Lien direct vers le message - Vieux
dorgda [FE]
Roi

je suis deja

en plus je comptait justement faire elfe noir chevalier noir
Acidamere
Alpha & Oméga

Mouais... il est tout chauve, l'a même pas d'cheveux... beark !

Sinon ça se confirme petit à petit, pendant qu'on suppute et qu'on ergote, les devs bossent dur et sont en train de nous pondrent des armures dignes de ce nom...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ameno
Superbe, à la hauteur des paysages
Regardez comme l'armure reflète la lumière (ce qu'on voyait déjà dans les vidéos d'ailleurs)
Heu, c'est juste un artwork hein, ça veux dire que ce n'est pas exactement ce que tu verra en jeu. C'est juste un modèle en 3D (et pas une animation), qui n'est pas rendu sur le moteur graphique du jeu (puis-ce que c'est du Flash).
Donc, pas de quoi s'emballer. Beau ou pas, ça n'a pas plus de valeur qu'un simple dessin sur papier.
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Heu, c'est juste un artwork hein, ça veux dire que ce n'est pas exactement ce que tu verra en jeu. C'est juste un modèle en 3D (et pas une animation), qui n'est pas rendu sur le moteur graphique du jeu (puis-ce que c'est du Flash).
Donc, pas de quoi s'emballer. Beau ou pas, ça n'a pas plus de valeur qu'un simple dessin sur papier.
Sisi ce sera bien la meme chose dans le jeu.
Ce n'est pas un beta artwork
Tea
Bagnard

[animation d'elfe noir] prem's ?
Vivi

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > [animation d'elfe noir] prem's ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite