JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
kham l'orc
Roi

prem's ?

j'ai encore pas vu ca de posté ici

un dark elfe !

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Lien direct vers le message - Vieux
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Il est tout bleu
kham l'orc
Roi

les elfes noirs sont bien souvent bleuté, et pas d'un noirs africain.
Moi ca me géne pas

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Ameno
Bagnard

Superbe, à la hauteur des paysages
Regardez comme l'armure reflète la lumière (ce qu'on voyait déjà dans les vidéos d'ailleurs)
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Ah enfin un perso qui commence à ressembler à quelque chose =).

Bon pour la tête c'est pas ça . Mais l'armure et les proportions ont l'air mieux que les persos qu'on apercevait sur la vidéo .

Ce qui est cool c'est que ça fourmille de petits élements et l'armure fait bien posé pas comme DAoC ou les armures s'applique comme une texture.
Shadows
Roi

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Il est tout bleu
Oui mais sont armure et d'un noir superbe ils se sont bien rattraper non
Flake
Alpha & Oméga

Déjà vu.
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Perso, j'aime beaucoup l'armure. Si toutes les pièces d'équipement et objets sont du même acabit, tout ceci est du meilleur augure.

Par contre, depuis hier, j'essaie de compter le nombre de pièces nécessaires pour constituer une armure et après avoir ajouté les bagues et boucles d'oreille, je n'arrive pas tomber sur 30 éléments d'équipement.
Mais uniquement pour l'armure, nous avons apparemment :
- le casque
- les épaules (x2),
- les gants (x2),
- les avants bras (x2),
- les bras (x2),
- le plastron,
- la ceinture,
- les cuissardes (x2),
- les tibias (x2),
- les genouillères ? (x2)
- les chausses (x2).
Ca nous donne 19 pièces rien que pour l'armure (les artisans vont être heureux ). Reste 11 éléments (dont 2 boucles d'oreille et 4 anneaux), soit encore 5 éléments à identifier, si je ne fais pas erreur (des coudières ? apparemment, l'armure de l'elfe noir n'en a pas). Je ne vois pas trop où caser ces 5 éléments restant, sans inclure les armes / boucliers.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

On dirait aussi qu'il y a une cotte de maille sous l'armure. Je pense peut-être aussi que sous l'armure on pourrait peut-être avoir un habit simple : chemise, pantalon, slip/short, chaussettes...

Tu oublies le/les collier(s) et les brassards/bracelets pas forcément visible.
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok
On dirait aussi qu'il y a une cotte de maille sous l'armure. Je pense peut-être aussi que sous l'armure on pourrait peut-être avoir un habit simple : chemise, pantalon, slip/short, chaussettes...
houla slip/short si c un habit ca s'enleve et on va voir du monde se balader a poil
donc m"etonerai ^^
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Bah reste la coquille
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Artemus
Perso, j'aime beaucoup l'armure. Si toutes les pièces d'équipement et objets sont du même acabit, tout ceci est du meilleur augure.

Par contre, depuis hier, j'essaie de compter le nombre de pièces nécessaires pour constituer une armure et après avoir ajouté les bagues et boucles d'oreille, je n'arrive pas tomber sur 30 éléments d'équipement.
Mais uniquement pour l'armure, nous avons apparemment :
- le casque
- les épaules (x2),
- les gants (x2),
- les avants bras (x2),
- les bras (x2),
- le plastron,
- la ceinture,
- les cuissardes (x2),
- les tibias (x2),
- les genouillères ? (x2)
- les chausses (x2).
Ca nous donne 19 pièces rien que pour l'armure (les artisans vont être heureux ). Reste 11 éléments (dont 2 boucles d'oreille et 4 anneaux), soit encore 5 éléments à identifier, si je ne fais pas erreur (des coudières ? apparemment, l'armure de l'elfe noir n'en a pas). Je ne vois pas trop où caser ces 5 éléments restant, sans inclure les armes / boucliers.
hmm et un collier aussi ?

reste 4 place...
hmmmm
les tatouages ? il dise qu'il y aura des tatouage magique mais qu'il seront limité...
Alpha & Oméga

Les amres font parties de l'equipement.
peut etre il existe aussi des pièces qui ne sont pas visible sur les screenshot.

Genre un protège cou.
Qui empechait au moyen age de ce faire trancher la tete

Et sous les armures de plates, les guerriers portaient aussi des cottes de mailles
Jagerden
Alpha & Oméga

*gros soupir de soulagement*
D&L vient de remonter dans mon estime a la place "1er mmorpg attendu".

J'adore ce perso tout simplement.

L'arme et l'armure sont superbes. Exactement le genre de design que j'apprécie. Simple et efficace.

Ca se tient. La masse est proportionnée (j'aime vraiment pas les armes trop irréaliste, du genre un marteau de guerre aussi gros que le torse du perso qui le tient ). L'armure est belle, et là aussi on sent un effort de réalisme très agréable, enfin pour ma part.

Bref D&L
kalidor
Bagnard

Je sent que mon dark elfe , chevalier noir va être superbes

Citation:
Tu oublie les tatouages

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > [animation d'elfe noir] prem's ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite