JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1627 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nafarl
Roi

hors sujet enfin presque

alors voila, autant je comprend et même je fais parti des ouins ouins sur un jeux sorti (donc payant), autant je ne peus suporter les ouin ouin sur une béta test!
un post constructif et argumenté vaut toujours mieux qu'un post injurieux (qui décourage plus qu'il ne motive)

je dis ça car les remarque que j'aie pus lire ces dernier temps sur un certains forunm (pas ici ) m'ont quelques peux interloqué, ce qui m'amene à dire, si vous avez trop de grieff alorts passez votre chemin sans altéré le plaisir des autres et trouvez votre voie
par vous même!

je constate également que certains veulent tous, tous de suite genre une rlease alors que ça bug et que d'autre voudraient que les dev fassent des bonds de six mois en une semaine.....

donc apres ma longue xp des mmog patientez ou allez voir ailleurs...

ps: je dis ça malgrer mes nombreux post ouins ouins
ça peut aider a calmer les esprits

naf qui pensse peut etre revenir sur AC2
Lien direct vers le message - Vieux
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Je pense que ce jeu a un gros potentiel , dans tous les niveaux , c'est pour cela que je viens de m'y mettre , c'est pour son avenir , pas pour ce qu'il est en ce moment , bien que quand même en partie aussi.
rthemis
Alpha & Oméga

Un post plein de bon sens

Edit:
Citation:
Et surtout plein de fautes
Tss tss tss, regardons le contenu avant la forme...
Keoden [[AMY]]
Roi

Et surtout plein de fautes
Danell
Roi

Re: hors sujet enfin presque
c'est l'attitude classique du joueur online de base

étape 1 : je floode les forums du futur MMORPG de la mort qui tue qui va déchirer tous les autres

étape 2 : je teste et joue et m'éclaaaate à ce p..... de jeu qui est le meilleur que j'ai jamais vu

étape 3 : ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNN , de plus en plus marre de tous ces développeurs , providers, joueurs qui me pourrissent la vie.

étape 4 : je quitte ? non ? oui ? non ! oui ! non ! et puis finalement oui , ce jeu est à c.....!

étape 5 : je floode les forums de ce jeu de m.... que j'ai désinstallé rapidos et je flamme tous ces c.... qui disent y prendre du plaisir

dans ce forum , c'est essentiellement l'étape 4 ... donc ça ne devrait pas s'arranger
Tyrus
Alpha & Oméga

ouééééé, j'ai sauté l"étape 1 et je suis encore a l'étape 2!! g gagné koi?

Nan serieux, yen a ki peuvent encore s'y amuser dans ce jeu, suffit de trouver ce qui nous plais le plus. Et malgrès le ding fatidique du lvl50, je prend plaisir a me connecter, a faire du rvr (stop!! je vois deja venir les: mais kel rvr pas d'objectif c nul pouet et zut: trouve toi tes propres objectifs, m'est avis qu'on avance plus dans la vie en se mettant nous meme nos objectifs plutot que d'essayer de reussir ceux que les autres nous fixent...) Et surtout: participer a la communauté, en gros se faire des potes quoi...(et des potesses! <-feminin de pote )
Oog
Alpha & Oméga

Re: Re: hors sujet enfin presque
Citation:
Provient du message de Danell
c'est l'attitude classique du joueur online de base

étape 1 : je floode les forums du futur MMORPG de la mort qui tue qui va déchirer tous les autres

étape 2 : je teste et joue et m'éclaaaate à ce p..... de jeu qui est le meilleur que j'ai jamais vu

étape 3 : ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNN , de plus en plus marre de tous ces développeurs , providers, joueurs qui me pourrissent la vie.

étape 4 : je quitte ? non ? oui ? non ! oui ! non ! et puis finalement oui , ce jeu est à c.....!

étape 5 : je floode les forums de ce jeu de m.... que j'ai désinstallé rapidos et je flamme tous ces c.... qui disent y prendre du plaisir

dans ce forum , c'est essentiellement l'étape 4 ... donc ça ne devrait pas s'arranger
Mais LOL

Voila un type qui a trop bien résumé le joueur .... de Base
Oui c'est clair ya rien a rajouter... a part peut être un conseil pour ces gens la : Mieux vaut chercher une autre occupation que de pourrir celle des autres.

j'adore ton résumé je l'ai lu 3 fois
Nafarl
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
Un post plein de bon sens

Edit:

Tss tss tss, regardons le contenu avant la forme...
merci rthemis enfin quelqu'un qui cherchera a voir ce que j'aie au fond avant de juger mes fringues toutes usées
Kiron Klael
Empereur

Citation:
j'adore ton résumé je l'ai lu 3 fois
Citation:
merci rthemis enfin quelqu'un qui cherchera a voir ce que j'aie au fond avant de juger mes fringues toutes usées
Les couples se forment
Nafarl
Roi

heu.... je pensse que le taux de compatibilité entre une marmotte et un chacal est asse faible
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > hors sujet enfin presque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite