JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spellcraft pour senti 45 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neraud
Roi

Spellcraft pour senti 45

Voilà, j'ai déjà demandé des conseils pour préparer le SC de mon matos lvl 45 pour mon senti. Mais j'arrive pas à tout caser

Voilà ce que j'ai préparé :
+8 Lame, +8 Parade, +6 Regen
+35 For, +35 Dex, +39 Viva, +39 Const, +35 Emp
+116 hp

Donc, en gros, même avec les objets divers que je porte, je cap rien (à part Lame et Parade).

Si par hasard qqln qui sait pas quoi faire (genre pendant un "Patientez quelques minutes, déconnexion de votre compte en cours ..."), peut critiquer cette répartition (genre pas de resists), ou même mieux, m'en proposer une (je sais, c pas faisable sans le reste du matos,mais disons une répartition sans prendre en compte le reste, et que j'adapterai), je suis preneur ^^

Pour l'info, mon matos est lvl 45, 3*98%, 3*99%.
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Le problème doit surtout venir de tes bijoux qui ne doivent pas être très chargés...
De même tu n'indiques pas ce que font ton arme et ton bouclier

En fait, mon matos actuel est très "instable", je change assez souvent, et c'est clair que c'est pas top. C'est pour ça que je prévois de répartir à près équitablement tous les bonus sur l'armure.
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

je te conseil d'attendre un peu de lvler, tu prend certains items de quête SI ( sachant qu'en 1.60/1.62 il y a moyen d'avoir 2 anneaux, 1 brassard, 1 collier, une ceinture, 1 gemme ) tu complète avec d'autres items plus chargés. a partir de là tu sc ton armure/arme en fonction de ton stuff, et la tu peu tout caper normalement avec du 102 / 99%
Alpha & Oméga

Attend d'etre 50 avant de claquer ta tune dans une sc
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Attend d'être 50 avant de claquer ta tune dans une sc
Je dirais même attend d'etre 50 avoir d'avoir la tune a claquer dans une sc
Neraud
Roi

Attendre le 50 ? Heu ouais, mais mon armure bleue du lvl 35 est trop limite là !! Et maintenant que j'ai une armure lvl 45 de prête, je vais la faire SC ... Je vais garder cette répartition je pense. Je sacrifie les resists pour le moment, et je verrai quand je sera 50
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Avec un senti tu dois pouvoir trouver des groupes abysses pour avoir l'armure diams en attendant ton epique.
Ensuite tu gardes l'épique jusqu'au 5L et tu auras surement l'argent necessaire pour une SC a ce moment la.

Ne commence surtout pas a SC avant d'avoir tes bijoux "finaux", tu risquerais d'avoir 50 points d'empathie au dessus du Cap
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

/agree nandof

Je te conseilles vivement d'aller farmer les diams et accessoirement xp vu que tu es lvl 45. Comme ça tu prends l'armure AF 98 de DF que tu gardes jusqu'au 50. Puis tu gardes ton épique jusqu'au 5L0, pendant ce temps tu continues a farmer les sous et là tu pourras te prendre une armure AF 102 99% et çalculer ton SC.
A mon avis le SC haut niveau est déjà assez cher comme ca, autant avoir finaliser son perso avant de partir la dedans.
Enfin ce que j'en dis, c'est à toi de voir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spellcraft pour senti 45

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite