JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Comment est l'ambiance? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Ben ça donne vraiment pas envie tout ça....
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
L'ambiance entre les joueurs est de plus en plus détestable chaque jour certaines familles ne se gênent même plus pour tuer dans le temple de Lh( zone normalement pvp Off).

Les scalpeurs ne sont pas locké contre un certains programme de reboot.

Alors sur chaos si tu veux te faire insulter , te faire boucler et dropper ta veste en toile , tu es la bienvenue.

Eh oh grand jamais espère avoir des amis ils te trahiront pour aller lêcher le Gébé du coin niveau 170 pour ne pas dropper leur couronne du visionnaire fraichement acquise en suivant ce dieu vivant avec ces pv ajoutés.
lol Felina. Je trouve tes post, d'habitude, trop agressif mais celui la est tellement vrai

Disons que Chaos c surtout un Challenge.
Mais le manque de GM ou juste d'un minimum de modération laisse droit a tout les excés.
Roi

Citation:
Provient du message de felinea altarn

Eh oh grand jamais espère avoir des amis ils te trahiront pour aller lêcher le Gébé du coin niveau 170 pour ne pas dropper leur couronne du visionnaire fraichement acquise en suivant ce dieu vivant avec ces pv ajoutés.
bon Isawa a dit mon avis sur le debut de ton post Felinae. Mais par contre pour la derniere phrase je ne suis pas totalement d'accord...tous ne sont pas des traitres..(meme si il est vrai il y en a bcp) mais il est tjrs aisé de se faire des amis ...tout depend de sa ''maniere' de joué..perso j'ai plein d'ami sur Chaos...rare sont ceut qui m'ont trahi...pourtant je ne suis pas du tout Hlv ...comme quoi c possible donc.

sinon je n'ait pas vu de massacre au point de respawn/recall temple..par contre ...tjrs eviter le tapis rouge...et il est vrai que les 25(environ) premier lv sur Chaos sont assez hard et souvent decouragant...(surtout d'attendre 'recall' lol)

mais si tu parviens a evolué malgré tout (et a supporter les cheaters en tout genre...-_- no comment)....il y a au moin la satisfaction d'avoir reussi a monter son perso sur un serveur ou le challenge fait la beautée du serveur et ou bcp abandonne avant RD...

enfin je n'ait plus qu'une chose a rajouté: Just @ Game ,
et bienvenu chez nous si tu decide a venir

La vie est une fete!:bouffon:
Muska
Alpha & Oméga

Bah, essaie, tu verras bien, mais c'est sûr que si tu n'aimes pas vraiment le PvP, c'est mal parti, enfin on ne sait jamais. Si tu vois que ça ne te convient pas, ne te prends pas la tête.
felinea altarn
Bagnard

Au prochain épisode je vous confierai comment se crée une famille sur chaos.
Dagrity
Alpha & Oméga

Didiouuuuuu arrêtez de dénigrer Apocalypse !

D'accord à la fin Apocalypse c'était : Reboot, Duplique, Noob ki parl kom ca é ki t1sulte ta rasse , mais avant ca Apo c'était bien.

Pour y avoir passé presque deux ans je peux vous dire que l'on en sort normal (en clair sans tuer tout le monde etc !)

ET LE PROCHAIN QUI PLARLE JE LE PETE EN BOUCLEEEEE !!!! :bouffon:

En clair viens parmi nous ^^
Sgt.Yann
Bagnard

Autre chose sur Apo:

Inutile de dire j'etais sur apo je suis habitué

1/La 1.25 a changé bcp de chose
2/Les joeurs d'apo etaient trés gentils
3/Sur apo si tu droppé 1 scalp ct un scandale alors que sur chaos c full drop
4/Les "gros joeurs" de apo avec leurs perso de l'epoque se font poutrer par ceux de Chaos et ca tlm est de mon avis (du moins les ex bon joeurs)

P.S:J'etais sur apo et le rapport apo/chaos est superieur a apo/quies largement (Meme les monstres sont mechants )
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Tout dépend du pvp, mais disons si un type lvl 150 se met au point de respawn des nb et les temple en boucle à chaque fois qu'ils apparaissent, là je dois dire qu'il n'y a plus du tout d'intérêt
(déjà vécu sur appo)
a repalcer les choses dans leur contetexte.
le bouclage de nb temple se faisait pour éviter une multitude de reboots. et apo ca prend 1 seul p
Dagrity
Alpha & Oméga

Citation:
Les joeurs d'apo etaient trés gentils

*Note*
Lapinou gentil : pas taper

Faut venir sur Chaos comme ca on a plein de drops ^^ heu ... on aide les gens plutot ^^

Citation:
a repalcer les choses dans leur contetexte.
le bouclage de nb temple se faisait pour éviter une multitude de reboots. et apo ca prend 1 seul p

A replacer les choses dans leur contexte.
Le bouclage de newbies se fasait pour éviter une multitude de reboots. Et Apo ça ne prends qu'un seul p

Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Autre chose sur Apo:

Inutile de dire j'etais sur apo je suis habitué

1/La 1.25 a changé bcp de chose
2/Les joeurs d'apo etaient trés gentils
3/Sur apo si tu droppé 1 scalp ct un scandale alors que sur chaos c full drop
4/Les "gros joeurs" de apo avec leurs perso de l'epoque se font poutrer par ceux de Chaos et ca tlm est de mon avis (du moins les ex bon joeurs)

P.S:J'etais sur apo et le rapport apo/chaos est superieur a apo/quies largement (Meme les monstres sont mechants )
ah bon les vrai joueurs se font pourter ?
bof bof, je mettrai des resereve kan meme.
chacun monte a sa vitesse, mais tu prend des mecs comme mat cyd excs iceman sexcalibure je continue ?
je les considere tous comme des vrai joueurs et sont loins de se faire pourter a tour de bras

par contre si tu parle des gens comme dieux du sang, ts les cocoteux, si c'est eux que tu considere comme les vrai joueurs d'apo alors la je lol direct, car en effet ui sur chaos ils se font poutrer étant donné qu'ils n'ont jamais sur monter de perso sur apo, mise a par au colysé.
Sgt.Yann
Bagnard

Hum hum comment dire.....

Boulet!!!!!

Tu as lu il y a marqué "avec leurs persos de l'epoque"??

Je parle mm po des 2%.... (la une 2% celebre s'evertue a passer le lvl 20 d'apres mes infos)
Darkan7345
Roi

Tu parles pas des 2%, et les cocoteux alors?

M'enfin tu devais encore être sur RD quand Kclaude, dunkhelzan et d'autres jouaient, alors on va pas t'en vouloir hein.

Je précise que j'viens pas faire l'apologie des anciens poulets d'apo gonflés aux hormones du coco', je rectifie juste les délires de l'autre lapin en peluche.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Qu'il n'y ai pas de mal entendu, je n'ai rien contre Apo (dsl pour les deux p) au contraire, j'y passais de temps en temps et y passais de très bon moment, mais il est aussi vrais que parfois (et c'était souvent quand les autrès serveurs étaient HS) c'était un peu l'anarchie et il n'y avait pas moyen de faire quoi que ce soit.
Je me suis vu ne plus pouvoir avancer car "Templée" en boucle au point de respawn du temple de Lh, et je ne vois pas en quoi templer en boucle un petit lvl ça empêche les reboot.

En tout cas, je ne dénigre pas du tout Apo, l'idée était tres bonne, l'ambiance aussi, malheureusement quand tout le monde vennait dessus avec un mauvaise esprit parce que leurs serveurs respectif était HS c'était impossible.

Maintenant si Chaos c'est Apo période bonne ambiance, ça vaut le coup, par contre si c'est Apo période mauvaise ambiance, ça le vaut déjà beaucoup moins.

Mais bon, je pense que je vais tester ce week-end pour voir je pense, enfin tout dépend de l'accouchement de ma belle soeur.

Alors peut être à bientôt sur Chaos
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Moi j'suis d'accord lol

Sur Apo le coco aurait du être fermer en premier.

C'est carrément abusé de pouvoir xp en masse sur un serveur full PvP. Quoique .. je me serait fait un plaisir en débarquant dans le coco, en tuant l'invocateur ( sûrement sans sorts ) et en invoquant 3 monstres qui plus est en tapant les cocoteurs.

Ceux qui me connaissent de Quies savent que j'ai bouffé du coco a fond .. lv 168 guerrier beh oué ca torche mais j'ai reborn car le coco c'est mal.
Dralounet
Alpha & Oméga

[hs]Certains n'ont pas attendu ton idée pour le faire, mais s'était marrant, cela mettait un peu d'ambiance, genre mimi qui invoquait 3 gob gladiateur .

Mais mes meilleurs soirées sur apo restera celle ou il y avait 3 drakes dans la place sans arrêt car il y en avait un qui s'amusait à les invoquer ^^, et au bout de quelques morts et grace à Arkelm karcher powa on a arrêté après un gros fou rire irl.
[/hs]
Comme tu peux voir l'ambiance sur chaos et un peu la même que sur le forum... mais je veille au grain
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Comment est l'ambiance?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite