JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Master of Magic
Empereur / Impératrice

lvl 165 595 inté je préférai le diadème arca au heaume hurlant...
Lien direct vers le message - Vieux
Warax
Roi

Que pensez vous de mon mage eau..
300 endu
50 dex
30 for
110 sag
et le reste en int
Comme equipement archi, bouc He, armure He,anneau seraph,scalpel,jafo,jade,mad ....
Il a surtout été bon pour voler lol
(Magnus d'Apo.. )
Bestouille
Alpha & Oméga

mage avec 300 endu ça fait pas assez mal je pense et 180 endu c est largement suffisant, vala
Isen
Dauphin

ton mage est tres bien, mais uniquement a haut lvl

par contre le 110 sag je trouve pas ca terrible, c de la perte de lvls (une béné off te servira pas bcp plus sur toi que sur les autres vu le perso que tu veux faire, reveal a la limite, sanctu pkoi pas, mais pas besoin de monter a 100, en plus ca te ferait un score d'int ridicule avant le lvl 100/110)

pour l'équipement, pas archi mais drachen ou presti (si tu veux vraiment la skin robe rouge je crois que le manteau des ères l'est)

scalpel et ano séraphe? ca sert a quoi sur un perso qui a deja les meilleures resists? non faut jade+bag araignée et en arme soit dague du crane soit une épée longue, pour parade ; le tout pr compenser le manque de puissance.
Merlinou
Roi

Citation:
Ne t'attends pas à un miracle... 20M/h épreuve 2 je dirais. Loin derrière Météor aux Sentis.
Citation:
et loin derrière les 40M/h, voire plus au météore salle 2
Euh...de mon temps ( à la 1.23 ), je faisais 20-25M/heure aux thonian à la tempête de glace au lv 100. Certes j'avais un mage pur mais à partir du lv 120-130 il fera au moins autant...

Citation:
je sais pas mais ce que je peux dire que les mages eau et air sont en net retrait par rapport au pretre et mage feu pour le coco
De mon temps ( toujours ), les sorts d'eau étaient efficaces sur bien des monstres au coli...Et un 500 sans mage eau fallait s'accrocher...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Moi j'ai vu un mage eau se faire un archi drake seul et sans goutes (enfin, c'était un nécro qui s'était fait un gros stock de gouttes en 1.20 puis hop limité) mais bon...il avait le no-monster et il a quand même pris qques min pour se le faire...sont corriaces ces bébètes
Ao du Lac
Alpha & Oméga

en dessous de 110 sag tu perd des items de magos sympa (coeur de jafo)
sur goa je jouais un necro a 84 sag bin a haut lvl c'est assez chiant de se healer au premier sort de soin (quand ya pas de monstre a necro ou que ya pleins de GR autour ) quand on a + de 1K5 pv en plus ta pas revel et quand un mec arrive avec une bene gm tu regrette bien de pas avoir de bene offensive
KiSS FC
Alpha & Oméga

de tte facon si il monte la sag il faud qu'il ai plus de
160 booster sinon ca foire (calculs des degats ^^) enfin jpense qu'un mage tank eau c'est sympa mais faud pas poussé meme dans les orties moi je dirai tu monte 230endu pour les pv et tu reste a l'ecaille de drake pour les resis ca donne une truc pas trop mal comme ca
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage Eau...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite