JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bestouille
Alpha & Oméga

Avalanche (Apprentissage level 82) atteint sa vitesse maxi au level 148
Tsunami (Apprentissage level 96) atteint sa vitesse maxi au level 169

C'est balèze mais faut savoir Xp a mort
Lien direct vers le message - Vieux
Elerina Azur
Reine

Citation:
Ne t'attends pas à un miracle... 20M/h épreuve 2 je dirais. Loin derrière Météor aux Sentis.
et loin derrière les 40M/h, voire plus au météore salle 2
Isen
Roi

Citation:
Provient du message de Elerina
et loin derrière les 40M/h, voire plus au météore salle 2
lol ouais mais moi perso, ca me fait pas baver vu que pour atteindre un tel rendement il faut etre pur, et que comme dit plus haut un perso qui est pas tanké (et aussi pas un minimum rushé) sera bcp moins bon.
Et que les persos tankés soutiendront pas longtps un tel rythme d'xp vu le peu de pm qu'ils auront (22pm le meteor, s'il en faut 2 par bebete on a pas le temps de faire 300K que la barre est vide ^^)
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme2Sang
lol ouais mais moi perso, ca me fait pas baver vu que pour atteindre un tel rendement il faut etre pur, et que comme dit plus haut un perso qui est pas tanké (et aussi pas un minimum rushé) sera bcp moins bon.
Et que les persos tankés soutiendront pas longtps un tel rythme d'xp vu le peu de pm qu'ils auront (22pm le meteor, s'il en faut 2 par bebete on a pas le temps de faire 300K que la barre est vide ^^)
J'aime bien ton calcul... un meteor= 22pm , un lvl 100 qui viens d'avoir meteor= 800pm environ, 2 par bebete =44pm par monstre, or un drake salle 2= 100k...
Tu m'éxpliques comment tu fais pour faire que 300k en vidant ta barre?

Ps: pas la peine de répondre j'ai juste fait ca par pure mesquinnerie, je sais bien que t'as dis ces chiffres en éxemple
Elerina Azur
Reine

En plus l'amulet of replenishment limite beaucoup la mana bouffée, donc peu de pierres pour une longue durée
Soumettateur

Moi quand je vois les rendements dont certains parlent, je me dis que je ne dois pas jouer au même jeu.. enfin bon, c'est pas nouveau tout ça.

Sylm
Alpha & Oméga

Les gens ont une facheuse tendance a exagerer.
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Tsunami est plus rentable que burst level 140 ?

( dédicace a Bulkathos, mais je me pose sérieusement la question )
Isen
Roi

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Moi quand je vois les rendements dont certains parlent, je me dis que je ne dois pas jouer au même jeu.. enfin bon, c'est pas nouveau tout ça.

Je peux pas affirmer quoique ce soit g pas encore testé, tout ce que je sais c ke avalanche fait presque 3 fois plus de dégats que tempete, donc le nbre d'xp fait est démultiplié, vive la 1.25 ^^

PS : Falcon? Viens ici mon petit ...
sssssssscccccccccchhhhhhhpppppppPPPPPPPPAAAAAFFFF !!!
Non mais ! sale gosse !
Elerina Azur
Reine

Torgan, les mages feu 180 endu dépassent facilement 30M/h, demande à Exar par exemple
Ekaitz
Alpha & Oméga

En tout cas, je serais bien intéressé de connaitre quelques rendements pour un perso plus ou moins pur avec météor, ou les sorts d'eau en salle 2, aux senties et aux arbres démos...
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elerina
Torgan, les mages feu 180 endu dépassent facilement 30M/h, demande à Exar par exemple
oui je depasse les 30M/h au senti... si je suis seul ou a 2 en fesant rien d'autre que shooter comme un dingue ^^ (faut me mettre + de senti y'a pas assez de respawn!!! ) mais des qu'on est 4-5 la ça chute radicalement et tempo je montais a 30M y'a 5 lvl quand j'ai teste mais la conso de mana est enorme par rapport au senti .

le top pour xp c'est bien la salle 2 a coups de 3 meteor le drake et avec un respawn super si t'es seul.

par contre c'est vrai qu'un mage pur pourra camper plus longtemps qu'un tank vu les pm ridicule du tank (j'ai que 1,6k pm au 140 )
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Heu j'vais vous rappeler 2 petites choses...météor aux sentis c'est dur de dépasser les 15M/h parce que c'est toujours plein de monde...Ensuite l'épreuve 2 c'est bien joli mais que quand t'es seul...Le mage eau a en général un peu plus de sag => renouveau et xp aux thonians/thurkhans quand il y a trop de monde et en pvp de masse les sorts d'eau c'est un régal
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Heu j'vais vous rappeler 2 petites choses...météor aux sentis c'est dur de dépasser les 15M/h parce que c'est toujours plein de monde...
non sur gv les senti t'arrive souvent a y xp a 1 ou 2
Ab@llister
Empereur

Mes rendements (environ) constants:

- Mage feu 100 endu level 100 ( x1 a X6) avec 10 pts en feu :

Sentis : 30 a 35M / heure (rendement de 25M qd c surpeuplé)

- Pretre 100 endu afflux level 130+ (x7 a x10) avec 15 pts lumiere et 6 en terre :

Sentis : 33M / heure (idem)
Tempos: 42M / heure ( avec un max de 4-5 personnes ds la foret)
Room 2: 36M / heure (max de 2 personnes)
Liche, avec un max de 3 personnes, avec bcp de ghost : 45M /heure
Liche, avec un max de 3 personnes, sans ghosts: 66M/ heure
Liche, seul, avec un seul ghost de moyenne par heure : 70 à 75M / heure
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage Eau...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite