JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sonuarek
Dauphin

Mage Eau...

Voila je voulais savoir a kel lvl les derniers sorts d 'eau de la 1.25 commencaient a etre interressant ( Rapidité, puissance,...) je compte faire le mage Eau avec pleine puissance Eau en 2eme reborn sans necro et avec 180 Endurance. Est ce que se serait bien ???

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Bien? J'sais pas, c'est pas trop mal dirons-nous...

Par contre pour le lvl à atteindre, je ne sais plus, mais ça doit tourner autour des 170 non?
Sylm
Alpha & Oméga

Tsunami est rapide meme a bas level, Avalanche par contre est super lent meme au lvl 200.
Sholva
Roi

Avalanche en vitesse max ça doit etre 1/2 sec j'crois...donc assez lent mais supportable.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Pistolet à O atteint sa vitesse maxi au niveau 138, et Hydrocanon au niveau 145
Sonuarek
Dauphin

Ouai pour les lvls sa ira ...

Mais est ce que l'eau est franchement puissant ? Je veux faire Mage Eau car j'en ai jamais fait

Vous pourriez me donner les noms des items qu'il faut avoir pour Mage eau aussi
Thor Akuma
Alpha & Oméga

bah le mage eau est puissant car il fait très mal, ses sorts de zone en mass pvp sont ravageurs mais bon...faut soit la nécro soit les heal, vu l'int pour l'eau je dirais nécro...si tu es rp bon bah les heal mais c'est pas le pied
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Un mage Eau n'est efficace qu'à très haut niveau ! (+140)

Avant, depuis l'obtention de Tsunami, la méthode est burst et Tsunami pour achever l'adversaire.
Soumettateur

Tsunami est pour moi le meilleur sort en PvP à haut lvl, tout élément magique confondu.

Par contre je pense qu'il ne faut pas compter dessus avant le lvl 140 au moins.
Isen
Roi

*aimerait bien avoir des témoignages de mages eau 1.25 en pvp, et en rentabilité xp/h* =)
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Ne t'attends pas à un miracle... 20M/h épreuve 2 je dirais. Loin derrière Météor aux Sentis.
Isen
Roi

Oui probablement entre 15 et 25M/h selon la vitesse d'avalanche, mais c deja honnete l'xp en mage eau en zo était deja plus que correct avant je trouve.
o0OPuce DorakenO0o
Dauphine

Je suis mage eau bas lvl c'est vrai que les magie haut sont les plus Puissante du jeux a tres haut niveau et a tres ahute intelligence (lvl 140) Pour mon petit perso je mt pas bc d'endu car ils faut beacoup d'intelligence je pense faire un bon degat a partir du lvl 120 avec pour commencer burst et du orange a la mort avec un bon tsunami mais les item haut sot tres ''facile'' a trouver (Saphir focus,robe draken ,et diademe arca c'est le plus dur a avoir) Voila si tu monte 180 endu au lvl 140 ton eau sera rapide mais aura pas bc de puissance vise les 900 voir 1K d'intel pour de bon damage voila (pour ma par lvl 62 j'ai 300 d'intel booster ;p) ce qui fait un gel pas mal
Puce Doraken Fille de Muse Doraken et de Mortel Doraken () Joueuse Tueuse de -KOS- ( sauf mat ) et de certain de lock joueuse aimant faire la fête Mage eau de premiere renaissance Ps: La vie est une belle chose et elle dure peu profitez-en
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Certes tu feras plus mal sans endurance, mais nous n'allons pas revenir sur un débat du genre "pur contre tank", car tout le monde connais le plus puissant des deux.
Satchette
Alpha & Oméga

Mage eau, ça commence à être raisonnable à partir du niveau 150. Mais ça ne vaudra jamais un bon nécro...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage Eau...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite