Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Je craint que tu ne découvre les joies du download de la version américaine du jeu.
En effet lorsque la connexion internet est valide mais que le programme n'arrive pas à communiquer avec le serveur de patch français GOA il décide comme un grand de le faire avec l'américain. Tu vas voir le post persistant d'Elhan http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187046 rubrique numéro 3 et vérifie si tu n'est pas dans ce cas la. |
![]() |
|
Et sinon pour mes problemes de freeze ?
Ma config (un peu legere pour SI) Amd Athlon Tbird 1,2Ghz 256 Sdram 133 Geforce 2 MX 200 Windobe 98 (sa craint) |
![]() |
|
Mets les 41.09 de chez NVidia ..
Pour le téléchargement de patch , tu as téléchargé la 1.62 des serveurs US , donc fais comme indiqué dans le lien plus haut . |
![]() |
|
Quand je reisntalle, meme probleme, impossible de faire plus de 100K sans le [Ce programme ne répond plus]
Help :x ![]() |
![]() |
|
Un autre truc, si je joue sur les servers rocains, je garde mes persos sur les servers euro ?
|
![]() |
|
Une fois la version ricaine telechargée pas moyen d'inverser le bug pour D/L la version Francaise ?
|
![]() |
Empereur
|
Heu g aussi netpratique et je ld en chain depuis Mercredi 14 heures, on a peut être le même problème ?
|
![]() |
Empereur
|
j ai envoyer un mail aux tech de netpratique mais rien de concret pour l instant si g une solution je te le fais savoir
![]() mais pour l instant c pas la joie :/ |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |