JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62US live] PvE cassé ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Ouééé c'est n'importe quoi ce patch!
Un full groupe mid wipe le lord en 10 minute alors que 40 hib arrive à peine à lui enlever 20%!!!
Faut nerfer mid !

Comment ça je suis HS?
Lien direct vers le message - Vieux
CptTonio
Alpha & Oméga

Angry
effrayant
c effrayant lol si les tanks miss tout le temps laisse tomber je prend elfe / luri pour les tanks lol et encore ptete que les degats et les pdvs on été eux aussi baissés....
Shar /ys
Reine

le cas des mid : fort non claim
le cas des hib : fort claim up à 10

Nerf Cécité :bouffon:
Fr34kette
Alpha & Oméga

Et Mythic créa le focus shield pour farmer les mobs epiques comme des porcs
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
lol, les pauvres ricains

m'enfin nous on s'en fou, le temps qu'on l'ait la 1.62 ...

on dit de goa quand il y a des problèmes quand une version passe en live chez nous et qu'il y a des bugs, mais de l'autre coté de l'atlantique ils ont aussi des cafouillages apparemment ... bah, c'est la vie, ils vont vite corriger çà de toute façon.
T'inquiète cette saloperie de 1.62 va vite débarqué en France.

Comme Mythic a pu faire une chose pareil??? Tout ça pour nous pomper encore plus d'argent. Rendant tout nos persos injouables. Voici un exemple :

For the paladin,
Out of 823 total attacks, 378 were misses. Roughly 45.93%

For the friar,
Out of 130 total attacks, 45 were misses. Roughly 34.62%

45% de miss pour le Paladin!!! Déjà qu'il tape pas fort alors là c'est abusé!!! En gros c'est un nerf générale.

L'xp va devenir horrible. En plus l'xp en groupe est nerfé. C'est totalement débile ils auraient dut faire l'inverse! Rendre le solo presque impossible pour favorisé le groupe. C'est un MMORPG ou quoi???

Dès que les serveurs FR passent en 1.62 je quitte DAoC. Là c'est vraiment la pompe a tune. /injure Mythic
Olwenn
Alpha & Oméga

C' est bien navrant, mais j' espère que ce sera résolu vite fait aux US, pour avoir la version débuguée directement en France.
Enfin faut pas rêver

Pas grave, je ferai que du RvR, laissant de côté le monster bashing
Novakain
Alpha & Oméga

mais c'est un bug ? ou c'etait vraiment prevu que y'ait une baisse general sur le taux de miss d'un tank ??

Parce que sinon la l'interet de Daoc sera de faire que des archers
Foar
Alpha & Oméga

Apparemment c'est un bug (je pense pas que mythic puisse changer à tel point le jeu sans en avoir parlé) sinon, adieu Daoc
Alpha & Oméga

45% de miss sur un mob rouge, ne l'oublie pas.
Ca, honnêtement, ça ne me choque pas.
Je trouve même ahurissant qu'on en soit à un niveau ou un type bien équipe puisse tanker et descendre un mob rouge/violet.
Donc, disons que si ce point là n'est pas corrigé, franchement, ça me traumatisera pas.

Non, LE bug, il est au niveau du code qui gère le nombre d'attaquants. A première vue, ils l'ont carrément supprimé, en RvR, comme en PVE, ce qui fait que les mobs ne sont pas plus sensibles avec un nombre croissant d'assaillants.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

C'est clair que c'est pas normal de voir certaines classes (MA, paladin, mercenaire) se soloter du rouge alors que d'autres comme thauma, sicaire, scoot sont limité à du jaune/orange
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
C'est clair que c'est pas normal de voir certaines classes (MA, paladin, mercenaire) se soloter du rouge alors que d'autres comme thauma, sicaire, scoot sont limité à du jaune/orange
et t'es gentil pour les scout la
Shar /ys
Reine

oui c'est un bug mais le pire :
C'est le TL des Runemaster qui dit, sur le forum "Viking Profession", que Mythic regarde le problème.

Mouarf, communiquer l'info sur le site officiel US c'est pas dur en principe .

PS : sur le site officiel US, je crois qu'il y a un des messages qui indique qu'il y a eu très peu de retour d'erreur suite à la mise en place du patch 1.62 (message mis quelque heures après le patch) .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shar /ys
PS : sur le site officiel US, je crois qu'il y a un des messages qui indique qu'il y a eu très peu de retour d'erreur suite à la mise en place du patch 1.62 (message mis quelque heures après le patch) .
Ouaip ^^ ça leur apprendra à crier victoire trop tôt
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Elfette
Tu as pas tout compris là... Ya pas que les tank qui sont nerfé.

Pour les magos les coûts de mana sont augmenté, ainsi que les resists. Sans oublier le root qui n'est pas recastable sur la même cible.

Concernant Sicaire et autres ils se tapent des bug misses. Sympa pour placé les PA.

Bug ou réel nerf? C'est comme bizarre que tout ces troubles n'apparaisse pas sur Pendragon. Et pourquoi Mythic aurais mis un tel version buggé online. C'est comme même flagrant comme bug.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

s'il faut se mettre à 100 pour tuer les boss des forts ca doit etre marrant devant les rks
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62US live] PvE cassé !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite