JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62US live] PvE cassé ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shar /ys
Reine

[1.62US live] PvE cassé !

Le patch a été mis en place aux US sur les serveurs live.

Et c'est la catastrophe !

Je parlerai pas des modifs apporté par le patch lui-même (dans les release note) mais du mega bug sur les combats.

le lien en parlant :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...1342834&page=1

Des trucs hallucinants :
* 30% de miss en mélee pour les combattants à plusieurs sur 1 monstres.
* le 1er nommé du donjon epic de SI sur HIB a wipe 80 personnes
* sur 1 fort non claim, 1 full groupe MID tous RR7 et buff rouge ont mis 10 minutes pour tuer le lord !!
* une 40aine de hib sur 1 fort claim et up à 10 ont mis 20 minutes pour faire -20% à la vie du lord !
* et plein d'autre

En gros :
* augmentation des miss en mélée
* il n'y a plus de bonus au toucher à plusieurs sur 1 monstre
* augmentation de la consomation de mana sur tous les sorts
* augmentation des resist des sorts même en RvR
* et donc impossibilité de faire les raids dans les zones épiques ( extérieure et donjon), Les abysses.

La piste la plus probable est la "correction" du bug du block/parry en RvR.

Moi, j'ai peur !
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

lol, les pauvres ricains

m'enfin nous on s'en fou, le temps qu'on l'ait la 1.62 ...

on dit de goa quand il y a des problèmes quand une version passe en live chez nous et qu'il y a des bugs, mais de l'autre coté de l'atlantique ils ont aussi des cafouillages apparemment ... bah, c'est la vie, ils vont vite corriger çà de toute façon.
Lien direct vers le message - Vieux
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

au moins y a eu du nerfage dans les 2 camps, mage et tank .. mais ca fais hyper peur quand meme !!
Alpha & Oméga

O_o au moins ils poussent as soloter maintenant :P
Le Vagabond
Alpha & Oméga

mouarf, doivent s'amuser la
Shail
Reine

juste une question :

si vraiment c'est la catastrophe peut on demander a GOA de ne pas nous accorder ce patch 1.62 ? mais attendre le suivant ?

c'est juste une question oki ?
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shail
juste une question :

si vraiment c'est la catastrophe peut on demander a GOA de ne pas nous accorder ce patch 1.62 ? mais attendre le suivant ?

c'est juste une question oki ?
t'inquiète je pense qu'ils vont le faire sans qu'on leur demande .
Mountain
Roi

Vu le délai supplémentaire lié à la traduction de versions, les patchs appliqués en Europe ont le temps d'inclure les correctifs de ce genre.

Il me semble bien par exemple, que dans notre patch introduisant l'alchimie et le spellcrafting, nous n'avons pas eu le fameux bug permettant de transformer des capes lvl 1 en lvl 47 en leur appliquant une charge, alors que ça avait été le cas aux US pour le même numéro de version.
Novakain
Alpha & Oméga

donc le 1.62 cest pas poour maintenant en france les Zerk profiter en ^^
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Le truc des forts moi ca me chagrine pas trop, au moins ca va éviter qu'un fort tombe trop souvent.

Euh sinon c'est zarb que ces "bugs" (voulus ou non?) apparaissent sur les serveurs commerciaux et pas sur Pendragon.
Mythic a encore du vouloir biduler un truc en douce et ca n'a pas bien passé.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

En fait ce n'est pas un bug, ces changements sont bien des fonctionnalités prévues. Du coup, si vous voulez pouvoir soloter des bleus en 1.62, pensez à prendre les reliques avant, sinon il faudra vous contenter de verts
Khaled
Alpha & Oméga

C'est bizarre je suis sur Mordred, j'ai participer a pas mal de bataille depuis le patch et je n'ai rien noter de semblable.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Vu sous cet angle, Mythic a effectivement supprimé le bug de parade/block en groupe. Pour ce faire, ils ont tout simplement supprimer l'effet groupe /clap Mythic.

L'effet secondaire, c'est qu'il vont revenir en arrière (s'ils y arrivent ) et les soit disant bolt pseudo débugguées seront à nouveau aussi utiles que maintenant, que du bonheur
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
En fait ce n'est pas un bug, ces changements sont bien des fonctionnalités prévues. Du coup, si vous voulez pouvoir soloter des bleus en 1.62, pensez à prendre les reliques avant, sinon il faudra vous contenter de verts

et en 1.65 on pourra xp sur du gris !!!

ils sortent quand les nouveaux jeux ?
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

A priori, les mobs ont très certainement été équilibrés en fonction du fameux bug de bloc / parade et des autres bugs associés sur les bonus d'attaque défense liés aux groupe.

Donc, maintenant que ce bug est arrangé, il l'est également pour les mobs, ce qui fait que les mobs ont besoin d'être tous rééquilibrés pour ne pas être aussi puissants.

En tous cas, c'est une des raisons je pense d'un tel foutoir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62US live] PvE cassé !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite