JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Je suis tenté mais ......... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Je suis tenté mais .........

Bonjour,

Je joue sur les serveurs Européens mais j'avoue être tenté d'ouvrir un compte aux US.

Pas vraiment pour y jouer de façon régulière (mes amis sont sur les serveurs européens) mais plutôt pour changer d'air de temps à autres et surtout : tester les patchs qui vont venir.

La procédure est elle compliquée, je parle de la commande et de l'expédition du jeu !

a votre avis, la lecture de ce forum pour obtenir les informations est elle suffisante ?

1- en terme d'information (pour le moment j'avoue que c'est un peut chiche en infos réelles)

2- en terme de qualité/prix (cela vaut il vraiment le coup de tester en avance ?)

J'ai un mauvais a priori sur la mentalité des joueurs US (désolé mais sur AC c'était pas top) : je me trompe ? ou je me goure ?

merci de vos avis et éclaircissements.
Lien direct vers le message - Vieux
Khaled
Alpha & Oméga

Si c'est juste pour Pendragon je ne pense pas que cela en vaut la peine.
Noenga
Alpha & Oméga

Pour ce qui est d'acheter le jeu, il te faudra bien évidemment une carte bleue type Visa Certains sites proposent l'achat du jeu et de l'extension, l'expédition n'est pas trop longue et la procédure n'est pas + compliquée que sur un site d'achat Y a ebgames qui sont plutôt performants. Perso c'est de là que vient mon exemplaire de SI, la livraison a été assez rapide (à peu près 1 semaine).

Pour avoir des infos sur le jeu US, voici ce qui devra être ta Bible : http://www.camelotherald.com/ . Y a tout là-dessus : les infos, les notes de patch, l'état des serveurs en temps réel ou presque... Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je ferai sans doute un post avec les sites utiles aux joueurs de la version US.

En terme de qualité/prix, ben n'ayant pas joué sur les serveurs Goa, je ne peux pas vraiment te dire si c'est mieux ou pas. Mais par rapport aux commentaires que je peux voir sur les forums, je crois pouvoir dire que Mythic fournit un service apparemment globalement que Goa. Déjà, il y a des CSR en ligne, donc les problèmes peuvent être résolus sans passer par une FAQ...

Pour ce qui est de ton a priori sur les joueurs US, déjà sache qu'il n'y a pas que des américains qui jouent, ça vient de tous les horizons : canadiens, suédois, allemands, japonais... Et je dirais qu'il y a des cons partout, mais perso j'ai pas à me plaindre des gens que je côtoie
Elric l'aigri
Bagnard

Goa fournit un service semblable aux autres fournisseurs de MMORPGs.

Mythic fournit le meilleur service que j'ai pu voir ( AC2, AO, EQ, EB ).
vimn
Bagnard

Merci pour vos avis et le lien pour acheter.

Je vais laisser décanter la chose quelques jours avant de me lancer ou pas.
Elric l'aigri
Bagnard

Rejoins nous, sur ce forum on ne voit jamais [bip ! une attaque perso qui m'a échappée. La chaleur ne me réussit pas on dirait...]
JackoBongo
Alpha & Oméga

pour acheter le jeu tu peux essayer dvdboxoffice.com c'est pas cher et rapide (et tu ne payes pas forcément les frais de douanes )
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Oui c'est méchant, oui j'ai mis du temps à le voir, et non on ne quote pas ce genre de choses
comme c'est mechant
Elric l'aigri
Bagnard

Toi j'te parle pu ! J't'ai vu blush devant un autre homme ! Mon ptit coeur de luri est en miettes.

J'en fait peut être trop là non ?
Elric l'aigri
Bagnard

/K Tite Aween
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

bon on vas stop la
Noenga
Alpha & Oméga

C'est fini le chat/HS, là ???

Nan mais ho !

Si vous avez quelque chose à répondre sur le sujet, allez-y. Si vous voulez flooder, c'est non.

La prochaine fois, ce sera un avertissement.

Merci

[edit] Je viens de me rendre compte qu'il y avait une belle attaque perso, elle m'a échappée sur le coup à la 1e lecture. Je répare mon erreur de suite, désolée pour la modération en 2 temps.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Je suis tenté mais .........

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite