Question sur les pet et les PK

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de visiter delucca sur fel, juste pour me faire tuer ma toute nouvelle aquisition (bon un pack horse, mais c'est pour le principe).

Le problème c'est: Comment éviter de se faire tuer son pack horse non bonded en ville???

Je croyais que les villes étaient sauf?

Evite Fell et tu éviteras au passage une certaine catégorie de personnes qui auraient mieux fait de naître somaliennes (pas Internet la-bas, un peu de riz et des marines).
Je veux juste savoir: Si je lui cours après, je peux appeler les gardes au moment ou mon pet est attaqué?

Ou dois-je toujours faire une croix dessus?

C'est pas un "exploit" au fait?


Je ne peux pas me passer de felluca, je suis un GM miner/smith, j'ai donc besoin de ce minerai!
bah le mec fait un explo, et run hors des limites de la ville...

il sera gris normalement, donc tu pourra l'attaquer et venger ton animal decedé !

Citation :
Evite Fell et tu éviteras au passage une certaine catégorie de personnes qui auraient mieux fait de naître somaliennes (pas Internet la-bas, un peu de riz et des marines).
tu ferais mieu de ne pas parler comme ça, espece de troll
Citation :
Provient du message de Eowin

tu ferais mieu de ne pas parler comme ça, espece de troll
Alors comme ça tu cours toi aussi aprés les pack horse sur fell ?
ts ts ts... :bouffon:


Timil, mine plutôt en pleine cambrousse sur fell, et recall direct sur Trammel pour aller dans les banques. Je pense que tu auras moins de soucis. Bien que les villes soient réputées être plus safe qu'une zone lambda, elles sont néanmoins une concentration de personnes dans laquelle il y aura forcément des boulets. Ces derniers passant le plus clair de leur temps à faire ch*** leur monde en exploitant les mécaniques du jeu...
Au fait, petite question: maintenant que les gens peuvent pkiller sans perdre de stats ou de skills, est-ce qu'il y a plus de joueurs sur felucia qu'avant?
@+
Je parle pour Drach... plus de pk p-e mais c leger comme différence... par contre la bonne nouvelle c que depuis Aos et bien les combats faction etaient plutôt mort et la ca redemarre un peu
Il n'y a presque plus personne sur fel, mais:
- Ceux qui y restent sont soit des factions, soit des guildes en guerre.
- Les PK sont toujours rouges, et jusqu'ici toujours TRES sympas si on est aussi sympas (on les felicite pour l'embuscade placée au bon endroit, on s'excuse d'être un mineur avec un loot minable, il nous rez et on récupere TOUT son matos)


Seul les bleus sont à craindre sur fel, car ce sont les petit c** qui cherchent juste à ennuyer leur monde.. mais ce sont eux qui ont fait vider fell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés