JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'étais il y'a 59 ans.... 6 juin 1944 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Il ne faut pas oublier que la guerre n'est pas un jeu et que les armes ne servent qu'a tuer
A oué alors quand je joue à DoD je tue pas vraiment des Allemand?
C'est Naz(i) ce jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Moi j'ai aimer ton sujet cesarac car a tout les 6 juin mon père me le rappelle , on en discute depuis quelques années car avant il n,arrivais pas a en parler , il y était , il était présent sur les plages de Normandies , il a été témoin de ce carnage et de tout ces morts .

Pour ceux qui ne ce sentent pas concernés par ce sujet bah c'est dommage car tout ces hommes si ils n'avaient pas été la...ou serions nous aujourd'hui ?
Ils ont écrit une page de NOTRE histoire.

Lady fière de son popa qui est revenu intact .
kalea
Alpha & Oméga

Ce qu'il veut dire c'est qu'en apprenant les erreurs du passé, nous aurons peut-être une chance de ne pas les refaire a l'avenir.
Et que cela nous épargnera peut être la mort de millions d'être humains, dont d'une manière plus que probable, nos proches les plus chers.

" - The world is a large battlefield where humanity wages in a war against itself ... In a such bleak reality, would it be possible to love mankind ?
- If that is your wish, and my wish, then definately. "
Alamankarazieff
Dauphin

Citation:
Provient du message de cesarac
Laisse tomber , ta pas compris ce que je voulais dire , toi et l'autre qui critique mes fautes d'orthographe , c'est vraiment déplorable... Quand vous perderez tous vos amis et peut être votre vie pendant la 3ème Guerre Mondial (Dans 20 ans maximum) , vous vous en souviendrez chaque année
Non, mais il a raison, on devrait aussi commémorer la mort de tous ces pauvres Russes mort à Stalingrad. Quelqu'un connait la date ? c'est fou ça, personne la connait...

Dis ce que tu as à dire : " ouh vilains anti américains."

Je ne vais certainement pas cracher sur tous ces pauvres types qui se sont fait hacher menu, et je respecte leurs mémoires, mais ce n'est pas les insulter que de signaler :
1) qu'ils ne sont pas les seuls à avoir lourdement souffert.
2) que les motivations de leurs dirigeants étaient plus discutables.
3) que les bienfaits du passé n'absolvent pas des crimes du futur.

Et accessoirement, si je perds ma vie lors de la 3 ème guerre mondiale, il est peu probable que je m'en souvienne chaque année...
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Avok
A oué alors quand je joue à DoD je tue pas vraiment des Allemand?
C'est Naz(i) ce jeu.
Euh dans DOD , y'a autant d'arme que d'allemand , c'est un jeu

Le problème c'est que je pense à le seconde guerre mondial , je pense à "nazi" et "BF 1942"
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Moi j'ai aimer ton sujet cesarac car a tout les 6 juin mon père me le rappelle , on en discute depuis quelques années car avant il n,arrivais pas a en parler , il y était , il était présent sur les plages de Normandies , il a été témoin de ce carnage et de tout ces morts .

Pour ceux qui ne ce sentent pas concernés par ce sujet bah c'est dommage car tout ces hommes si ils n'avaient pas été la...ou serions nous aujourd'hui ?
Ils ont écrit une page de NOTRE histoire.

Lady fière de son popa qui est revenu intact .
*Prend l'accent Allemand* Serais-tu un ami de Cesaradamus? On serait devenue quoi? Bah faut demander à Cesaradamus.
Surment on parlerait tous Allemand où alors Hitler aurait fait un guerre nucléaire et plus personne ne serait là.
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alamankarazieff
Non, mais il a raison, on devrait aussi commémorer la mort de tous ces pauvres Russes mort à Stalingrad. Quelqu'un connait la date ? c'est fou ça, personne la connait...

Dis ce que tu as à dire : " ouh vilains anti américains."

Je ne vais certainement pas cracher sur tous ces pauvres types qui se sont fait hacher menu, et je respecte leurs mémoires, mais ce n'est pas les insulter que de signaler :
1) qu'ils ne sont pas les seuls à avoir lourdement souffert.
2) que les motivations de leurs dirigeants étaient plus discutables.
3) que les bienfaits du passé n'absolvent pas des crimes du futur.

Et accessoirement, si je perds ma vie lors de la 3 ème guerre mondiale, il est peu probable que je m'en souvienne chaque année...
Genre je suis pro-américain
Sauf que les Russes qui sont mort bien que je les repectes , on en parle beaucoup moins...
Seldon
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalea
Ce qu'il veux dire c'est qu'en apprenant les erreurs du passé, nous aurons peut-être une chance de ne pas les refaire a l'avenir.
Et que cela nous épargnera peut être la mort de millions d'être humains, dont d'une manière plus que probable, nos proches les plus chers.
i]
On parle de Cesarac là
Flake
Alpha & Oméga

C'est le 69eme anniversaire qu'on fête, pas le 59eme.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esko
On parle de Cesarac là
Et moi je parle du sujet.

@Inti : 1944+59=2003
Twilight
Alpha & Oméga

Une pensée pour tous ces braves types, mais aussi à tous les Résistants qui sont morts pour permettre d'informer correctement les Alliés sur les défenses allemandes.
Koto
Bagnard

Je pense que vous étés vache avec lui .
Et puis faire un post parce que il y à 59 ans ou 60 c'est la même chose, il n'en est pas moins symbolique (il faut juste que ça ne se reproduise pas chaque années , et pour chaque guerre ).
Et ne commencez pas à partir dans des trips parano en le traitant de pro-américain, de toute façon ce n'est pas une tare de l'être.

Bref, je trouve que c'est un bon sujet car il ne faut pas oublier...
Kiranos
Alpha & Oméga

On essaye de rester calme, merci, sinon le sujet risque de ne pas faire long feu...
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koto

Et ne commencez pas à partir dans des trips parano en le traitant de pro-américain, de toute façon ce n'est pas une tare de l'être.

Merci beaucoup mais....

C'est pas une tare ?
Muska
Alpha & Oméga

Re: C'étais il y'a 59 ans.... 6 juin 1944
Citation:
Provient du message de cesarac
que plein de jeune sont mort pour sauver notre pays , bref quand l'Amerique était encore un pays défenseur de liberté...
[troll]Surtout quand il s'agit de notre pays.. [/troll]

Très belles photos en tout cas.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'étais il y'a 59 ans.... 6 juin 1944

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite