JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 608 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Votre avis sur cette archère mage ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Princesse Hilda
Dauphine

Wink
J'ai confondu
Oops désolé j'ai confondu MoE et MoIB lol :bouffon:

Oui c'est vrai que le MoE serait plutôt sympa à porter ( Avec un Mad )

Ca changerai un peu mon skin de temps en temps et j'aurai un peu plus de puissance pour certains sorts

Princesse Hilda

Hop un de plus que la demoiselle au dessus lol
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

Mais je protesteeeeeeeeeee Je suis un homme un vrai un pur. Il ne faut pas se fier a mon avatar

Matrode
Princesse Hilda
Dauphine

Talking
Désolé alors
Ah ben dizoulé Monsieur Matrode

Princesse Hilda
Ekaitz
Alpha & Oméga

Si tu t'en fiches d'avoir un perso supra optimisé de la mort qui tue, ton archère (avec 100 en endu ) est vraiment bien et ce petit plus en sagesse la démarquera un peu des autres archers...
Par contre, je te déconseille de mettre des points séraf en résist feu et si tu ne mets pas d'esquive ou d'attaque à ton archère, je pense que les résists nécro ne sont pas indispensables (mais là à la limite, tu peux en mettre un peu), je te conseille surtout de mettre des points en puissance et résist terre pour l'enche et le manteau rouge qui fait des puissance (me rappelle pas du nom français) peut être vraiment appréciable pour clouer certains persos sur place...
PS:Ton perso avec de l'esquive
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Votre avis sur cette archère mage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite